Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LAURENCE92
LAURENCE92
Timide
Timide

Age : 57
Localisation : SAINT CLOUD
Humeur : SUPER
Mes Lévriers : CADEAU DELUNE
GOOD GOLLY DE LA HAUTE CROIX
Date d'inscription : 03/02/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:28

Moi qui ai une fille de Sindar (avec Rayon de lune) j'ai hâte de voir les cousins.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:53

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 748665 aujourd'hui (64) jours calme plat mais seule bonne nouvelle,
la température a chutée ,de 37,5°à36,9° j'espère les OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 584969 ce soir ou cette nuit.. Je vous sonnes!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 483242 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 86572 @+++++ OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:03

LAURENCE92 a écrit:
Moi qui ai une fille de Sindar (avec Rayon de lune) j'ai hâte de voir les cousins.
A très bientôt.
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Affraid Laurence: c'est pas des cousins mais des demi frères! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 268675 ..
J'ai hate aussi..@++++ Je fais suivre les nouvelles!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE92
LAURENCE92
Timide
Timide

Age : 57
Localisation : SAINT CLOUD
Humeur : SUPER
Mes Lévriers : CADEAU DELUNE
GOOD GOLLY DE LA HAUTE CROIX
Date d'inscription : 03/02/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:05

Oups !!!
ALors, j'ai encore + hâte !!!
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:41

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 630718 Aujourd'hui (65jours)..Et 36.5° depuis hier matin à part
un comportement hier un peu différent et quelques petits chougnements, mais
je ne vois pas de contractions, ce matin elle est plus calme mais bizarre?
J'ai eu plusieurs portées de whip, de grey,d'Epagneul,et braque.et jamais de comportement similaire, elle gratte sa couche mais pas de la mème facon que la première portée à sa première portée elle tirait les draps avec les dents et avait des tremblements, puis poussait,là je ne vois pas de contraction, je vais attendre
un peu et je prend une décision!!
Revenir en haut Aller en bas

eicparent
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 48
Localisation : la seyne sur mer
Humeur : Toujours bonne
Mes Lévriers : Tentation, Athena-love
Date d'inscription : 03/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:16

Perds pas trop de temps quand même !!! Il vaut mieux emmener chez veto que de perdre quelques chiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:10

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 488769 Une femelle,et un male,pour le moment OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251
pour le moment tout beigne! @++++++ pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Laurence
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : oise
Humeur : du jour
Mes Lévriers : raging flash rite pagan tauranga federer dingo the quick hunters gipsy dance riot pagan rite flash pagan flash emmanuelle et tepee
Date d'inscription : 24/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:34

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 173397 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 478463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynodromesoissons.com
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:18

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 201571 allez fifille , courage on est tous avec toi
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 676896 tatie sweetie
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 201571 Deux autres males,pour l'instant donc 3 males et 1 femelle
je pense encore deux à venir? Quand c'est finit je vous met les photos des OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251
à tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Laurence
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : oise
Humeur : du jour
Mes Lévriers : raging flash rite pagan tauranga federer dingo the quick hunters gipsy dance riot pagan rite flash pagan flash emmanuelle et tepee
Date d'inscription : 24/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 48893 pour le direct trés sympa a toi

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 478463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynodromesoissons.com
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:56

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 478463 ,c'est papa sindar qui doit etre content
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Voila les OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Bb_de_10
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 26119 Une autre

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Bb_de_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42

j en vois 5 , OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 904236 pour cette photo , chtisty a l'air de se demander ce qui lui arrive OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Lol , les bebes ont l'air bien dodus

c'est fini ou il en reste encore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:45

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 et bien ils sont là les bibous de Christy !

en fait malgré les inquiétudes qu'ils semblaient y avoir,

tout s'est bien passé ! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 1251


Souhaitons leur une belle vie de whippet ! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 24922
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:54

Alors tout c'est bien passé il y à trois males et deux femelles.
1 male bringé 350g, et deux bicolores 370g & 280g, 1 femelle bringée 335g,et une autre fauve avec 1 tache blanche sur le cou 325g!! je nais pas le temps car on doit se préparer pour le départ à Soissons, d'autres suivront au retour pour ce que je vérrais pas au championnat.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 à ma fifille et Sinndar!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas
le gone
le gone
Timide
Timide

Age : 81
Localisation : mions
Humeur : sympa
Mes Lévriers : Baldric (val/tata yoyo)
Esprit du nord (xaro/top wendy)
Geronimo (english express/ushuia)
Date d'inscription : 04/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 630718 félicitations à la maman et au papa bien sur.de très beaux bébés. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 393227
Revenir en haut Aller en bas
de tressemanes-brunet
de tressemanes-brunet
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : Nans-les-Pins (Var)
Humeur : déprimée...
Mes Lévriers : Aérosmith du Pack de la Jet et son fils Cid Campéador des Démons du Midi, tous les 2 à la retraite; Danse avec les loups parti chez le beau-frère qui a craqué complet, Freedom du Mas des Grives, Irochima du mas des Grives et sa fille Lucretia de la Clauzade.
Armaguédon, tu me manques toujours...
Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:39

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 275199 , les petits whippets...


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 à Christy et Sinndar et félicitations à l'éleveur!!!




Il était temps pour ne pas compromettre ton départ au championnat, jeannot. Ils vont vous manquer ces bibous, le temps du champ...
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:43

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 808943 encore une belle portée du coté des sardines.















Ca sera toujours meilleur que l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
licorne
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 76
Localisation : 22
Humeur : un jour oui et l'autre non
Mes Lévriers : Nostalgic lady, Théty California, Passy Chipie et Passy Frimeur et la grey Edwina Ruz
Date d'inscription : 19/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

Bienvenue aux petits bibous dodus gros bisous à eux OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 423736
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 encore une belle portée qui vient de voir le jour ... de belles couleur en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:12

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 201571 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 495676les cousins les tornades noires OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 792530 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 676896 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 103764 sont content de voir la famille s agrandir tatie sepho felicite la maman le papa aussi sinon le frangin va bouder et toute la famille moreno est heureuse de savoir que tout c est bien passer et que maman et bb vont bien on va vite venir les voir gros gros bisous a nos cops OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 423736
Revenir en haut Aller en bas
chantal siino
chantal siino
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : 02200 PASLY
Humeur : cool
Mes Lévriers : les indiens
Date d'inscription : 24/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 630718 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 612870 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 495676 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 201571 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 676896 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 70217 Ouf!!! enfin les voila,
Revenir en haut Aller en bas
pompom
pompom
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 54
Localisation : mesnil le roi
Humeur : bonne humeur
Mes Lévriers : Eddy love's mine de rien dit pioupiou ,
Royal Pompadour dit pompom ,
Sinndar dit sisin,
Date d'inscription : 02/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 655131 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 173397 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 553674 christy papa sinndar est fier d'avoir eu ses beaux puppys très originale je pense qu'il n'y a en aura pas beaucoup de ses couleurs là maintenant on souhaite qu'il trouve une bonne maison et en avant les courses je leur souhaite de faire belle carrière OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 676896
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:28

pompom a écrit:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 655131 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 173397 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 553674 christy papa sinndar est fier d'avoir eu ses beaux puppys très originale je pense qu'il n'y a en aura pas beaucoup de ses couleurs là maintenant on souhaite qu'il trouve une bonne maison et en avant les courses je leur souhaite de faire belle carrière OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 676896
Les maisons sont trouvées reste un male, mais on doit me donner une reponse à
Soissons?Sitot nés sitot partis!!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 655131 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:20

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 655131 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 553674 Totor, la famille s'agrandit à Carnoux OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 110531

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 423736
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:09

totor a écrit:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 26119 Une autre

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Bb_de_11


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 26119 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 24922 a tes booooooooooo whiwhis totor une bien belle portée,tu gardes une femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE92
LAURENCE92
Timide
Timide

Age : 57
Localisation : SAINT CLOUD
Humeur : SUPER
Mes Lévriers : CADEAU DELUNE
GOOD GOLLY DE LA HAUTE CROIX
Date d'inscription : 03/02/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:12

Bravo, la famille s'agrandit de beaux bébés.
Cadeau de court pas à Soissons à cause de ses chaleurs mais nous serons là dimanche pour féliciter tout le monde.
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 478463
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:05

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 234521fungi non je garde un male lequel je ne sais pour l'instant les deux bicolores me plaisent surtout à ma femme on va attendre un peu avant de choisir je suis ravi des couleurs et de ma portée toute la famille se porte bien c'est OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 173397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-