Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

sephora a écrit:
biz ca va ?????????????? vous etes passés ou ????????? a bientot totor ecris nous 1 peu stp bizzzzzzzzzzzzz OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 676896 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 119737 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 651236

au Masters de Luchon !!!!! chut
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:27

merci bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:52

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 834458 SEPHORA NOUS SOMMES ARRIVER LUNDI SOIR UN PEU DECU LES FEMELLES TRES MAL COURU PAR LEUR BAISSE DE FORME DU A LEUR CHALEUR ET LES MALES BALOU DISTANCE TROP LONGUE ARIZONA LUI A PAS PU FAIRE MIEUX IL MANQUAIT PLUS QUE VOUS A LA FETE . CHRITY COMMENCE A BIEN GROSSIR PAR CONTRE ELLE VOMMIT TOUS LES JOURS JE TE DIS PAS !C'EST LA MERDE SOYONS OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 915298 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 676896 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 45716 MARTINE :294:
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:12

Blanche neige grossie à vu d'oeil ,on dirait une vache normande elle sait que l'ont s'occupent un peu plus d'elle alors elle en profite la garce...
c'est un peu normal elle doit ce dire aujourd"hui c'est moi la gatée autant en profiter; quelle chipie la grosse, mais on l'aime notre blanchette..
Je suis mal barrer pour le championnat si les BB arrivent tardif???On va tirer au sort
pour savoir qui se sacrifie de nous deux? et affraid M...e finlande OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 119737 Martine & Jeannot...
(PS) Je suis en train de voir si je peux créer une nouvelle race de " whipster " à huit pattes, deux devant six deriere, il yà plus que cà pour ètre represantatif...
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 310848 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 274995 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:57

biz Et voila ma kiki qui doucement et surement prend du poids,
on va attendre encore une quinzaine de jours, et j'espère tout va aller pour le
mieux.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 78945 Pronostic: à vos marque ? Sachant que l'écho a dit sept BB..OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Kikigr10
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:50

:53: Ne pas faire attention à la date sur la photo je n'ai toujours pas regler l'heure de mon appareil,c'est pas mon job!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 268675 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:27

:56: blanche neige est tres chouet comme ca
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Bon elle va en faire au moins 8 ... elle est bien rondelette ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:27

Je suis de ton avis je dirais aussi huit?reste encore 15 jours!!
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 1251 elle est déja bien ronde.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

elle a pris combien maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:10

GC a écrit:
elle a pris combien maintenant ??
:56: GC a la base elle fait de 13a13kg 200 elle fait aujoud'hui
15.600kg elle a pris 2.500kg.et il reste bien 15 jours pour metre bas je pense a partir du 13 sept?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:22

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 834458 totor bientot grand pere profite du calme a la maison apres tu vas pas arreter de courir OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 1251 a dimanche OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 152656
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:17

nemo a écrit:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 834458 totor bientot grand pere profite du calme a la maison apres tu vas pas arreter de courir OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 1251 a dimanche OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 152656
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 834458 Nemo tu sais pour courrir derriere les OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 je suis rodé,j'ai toujours eu des portées de 7 à 10 chiots autant dans les Whip, que dans les braques francais, ou les épagneuls bretons..C'est pas ce qui me strèss au contraire
avec Martine pour nous c'est le top et puis c'est pas la place qui manque pour faire des portées...Aller @+++++ au cyno dimanche!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:30

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 26119 La grosse "Bertha" ce matin sur la balance pèse (16,700kg) elle est à
57 jours Quand je pense qu'a la base elle fait que (13,200kg)elle a pris (3,400kg)
et pourtant elle mange pas de trop, un jour sur deux elle mange que la moitié de sa gamelle, "bizarre" je me demande ou elle prend le poids??? OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 74507
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:25

ben c pas compliqué ! elle va t'en pondre une dizaine !

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:48

Plus que quelque jour et c'est la delivrence.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:47

Une fhoto de Christy aujourd'hui à (57) jours:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Kikigr11
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Kikigr12
Revenir en haut Aller en bas
licorne
licorne
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 76
Localisation : 22
Humeur : un jour oui et l'autre non
Mes Lévriers : Nostalgic lady, Théty California, Passy Chipie et Passy Frimeur et la grey Edwina Ruz
Date d'inscription : 19/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

je la trouve pas trop grosse elle doit en avoir six
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 26119 je dirais 6 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 1251 aussi
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 612870 Que dieu Whippet vous écoutes!!
L'écho a dit (6 ou 7) & je pense aussi.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 584969 ce qui m'intrigue c'est le poids (16,700kg)ca fait beaucoup et par contre elle mange pas beaucoup et aujourd'hui elle a vomie elle a manger 100g de viande, et un morceau de gruyère aller savoir..@++++
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Tu devais pas tarder a passer une bonne nuit OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 274995 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 274995 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 274995BLANCHE
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:35

ilixon a écrit:
Tu devais pas tarder a passer une bonne nuit OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 963229 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 963229 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 963229BLANCHE
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 26119 Martial: que non c'est pas pour ce soir, Garantie, je pense entre dimanche et mercredi?? J'espere autrement mort pour le championnat OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 976863 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 74507
Revenir en haut Aller en bas
licorne
licorne
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 76
Localisation : 22
Humeur : un jour oui et l'autre non
Mes Lévriers : Nostalgic lady, Théty California, Passy Chipie et Passy Frimeur et la grey Edwina Ruz
Date d'inscription : 19/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:32

Alors ta fifille ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:05

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 630718 Tout baigne je pense pour dimanche a 62 jours, aujourd'hui 60 jours mais va savoir? déja c'est pas pour cette nuit elle est en forme bien rondelette les flans commencent a monter et pèse 17kg@++++
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:10

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 630718 allez , courage et patience ....les 7 pioupious arriveront bientot
je dis 7 au vue de la prise de poids.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Lol
j'attends les OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 599940

tatie sweetie
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:17

totor a écrit:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 08071411
Arisona:Taille 51.3 pour 16.2kg il c'est fracturé la rotule et l'épaule gauche
mait il cour trés bien cat A!





Qu'elle est belle cette photo, elle est pleines d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:47

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 488769 alors ..toujours rien ?

les derniers jours sont toujours tres lents !!!!!!

alors profitez en pour OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 766714

tatie sweetie
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:15

alors totor toujours pas de petits monstres ou tu es en salle de travail n'oubli pas de pousser OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Lol et respire bien OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 963229
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 126809
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:40

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 26119 Blanchette coule relax tout baigne pas préssée la louloute
aujourd'hui (63 jours)et toujours rien, on vérra demain si les ptious se décident..
vous promet des nouvelles!@++++++ OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 6370 J'espere..
Revenir en haut Aller en bas
licorne
licorne
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 76
Localisation : 22
Humeur : un jour oui et l'autre non
Mes Lévriers : Nostalgic lady, Théty California, Passy Chipie et Passy Frimeur et la grey Edwina Ruz
Date d'inscription : 19/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-