Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:24

super rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:02

Sont beaux des bébés Jeannot !
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:07

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Affraid OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 26119 Il me reste un bon mois pour savoir si ma petite fauve (Edelweiss)
partira ou patira pas en compagnie,car c'est dommage une femelle tout plein de caracrère,et déja la niaque si Quelqu'un est intérrésé par ce bout de choux, sachez qu'elle est toujours disponible pour en faire une femelle de racing c'est mon
souhait le plus fort, je ne peux la garder car j'ai déja garder un male de cette portée,et je fais une autre portée avec Varoise - Ukatchewan River en decembre
et je vais garder une femelle de cette portée.. C'est souvent les derniers à partir qui savèrent etre les plus positif, je sais pas pourquoi?? OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Img_1520
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:24

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 234521 bonne chance à cette petite femelle fauve.....

qui est comme la fleur dont elle porte le nom.... il faut la mériter !

L'Edelweiss n'est-elle pas un porte-bonheur ????

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 423736
Revenir en haut Aller en bas
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:36

Ils sont trop meugngons ces petits bébés!!! Surtout Eden Park!!! OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 149692
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:35

totor a écrit:
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Affraid OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 26119 Il me reste un bon mois pour savoir si ma petite fauve (Edelweiss)
partira ou patira pas en compagnie,car c'est dommage une femelle tout plein de caracrère,et déja la niaque si Quelqu'un est intérrésé par ce bout de choux, sachez qu'elle est toujours disponible pour en faire une femelle de racing c'est mon
souhait le plus fort, je ne peux la garder car j'ai déja garder un male de cette portée,et je fais une autre portée avec Varoise - Ukatchewan River en decembre
et je vais garder une femelle de cette portée.. C'est souvent les derniers à partir qui savèrent etre les plus positif, je sais pas pourquoi?? OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Img_1520
J'ai rescemment poster ce méssage, et "bhen" voila ce qui devait arriver arriva comme on dit chez nous
les gens se sont désistés ce soir sans donner de raisons valable! c'est pour ma part un autre signe elle veut pas partir celle là!! ELLE est toujours disponible et croyez mois elle est toujours en tète de peleton sa dort pas..Voila pourquoi je repasse l'annonce..
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

La belle Edelweiss...

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki72OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki73
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:49

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 26119
tu as raison jeannot , les derniers de portee a partir sont souvent les meilleurs , je ne sais pas pourquoi mais ca se prouve souvent !
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 924504 rappelez vous vera ben qui a change de proprietaire et a fini en cadeau chez les frevilliez...ou mon amour de sweetie offerte une 1 ere fois et que j'ai rachetee a 5 mois sur un coup de foudre

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 78945 amene la dimanche je suis sure qu'elle va faire craquer un proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:50

alors totor ca en est ou pour ta derniere tu lui a trouver un bon foyer de coursiers?
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 924504 alors seb tu n'as toujours pas persuader magalie pour ma petite fauve elle attend un foyer bien au chaud avec des copains pour jouer ! trop intelligente trop belle allez Mag lache toi OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 78945 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 381980 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 328721 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 676896 a demain .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:16

elle veut pas il me reste diesel a lui faire commencer les courses en 2010 et a le faire monter sur le podium de montauban OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Lol apres elle m'a dis que je prendrai la femmelle de mon choix OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 924504
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:54

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 234521 mag tu sais l edelweiss porte bonheur ne la prend pas pour seb laisse lui ses mecs prend la pour toi et rien que pour toi lance toi apres vous ferez des courses en famille toi marine et martine et puis rolandbisous brigitte
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:14

whip83 a écrit:
La belle Edelweiss...

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki72OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki73
Et oui dimanche c'est le grand départ pour mes BB ,ils rentrent dans leurs nouvelles familles,
seule Edelweiss va rester avec nous elle ne veut pas partir je comprend toujours pas pourquoi?
On va leurs souhaiter une bonne et belle carrière auprés de leurs nouveaux propriétaires, l'éssentiel à été fait.. OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 1251 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 676896
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:52

c clair elle est vraiment magnifique tres belle whiwhi peut etre que c'est elle la championne de la portée!!!
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

SUREMENT PAS...Elle est chez Moi......OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 695482080OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 695482080

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki83
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

rolland je serais pres a la prendre pour te prouver le contraire OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Lol mais bon manque de place OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 78945
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:34

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 695480467Il a pité le poisson..OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 729638975
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:34

T'inquiète pas totor elle va trouver une famille la ptite princesse jsui presser de la voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

whip83 a écrit:
La belle Edelweiss...

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki72OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki73


a priori c'est une petite merveille cette demoiselle , OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Lol tu aurais du insister un peu plus totor
c'est vrai qu'elle est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

il est pas bete le totor il a tout fait pour la garder aux olympiade dimanche OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 924504
Revenir en haut Aller en bas
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

contente de les avoir vus dimanche, ils sont vraiment trop beaux!! Eden Park a bien trouvé ses repères, bientot des photos c'est promis!!! Et puis il ne s'arrête jamais de sauter dans tous les sens!!! J'espère que pour les frérots ça se passe autant bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:50

Epsom derby va très bien il est complètement fou ce petit mais il est adorable des photo bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:59

Totor, avec un nom comme ça, je pense qu'Edelweiss devrait être de la partie à Versoix en décembre OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_biggrin . Elle est ravissante et il est vrai que les derniers partis sont souvent des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:01

Ma dernière!!! "ENVIE du Mas des Grives"
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Env_0010
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Env_0011
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Env_0012
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Env_0013
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Env_0014
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:50

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 201571
elle est superbe ,

et quelle determination deja dans le regard !!!

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 78945 je reste sur mes premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:18

Edelweiss du Mas des grives ma nouvelle recrue..
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki21


Dernière édition par totor le Mer 25 Nov - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:22

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki23
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:25

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki24
Le caractère et bien là!


Dernière édition par totor le Mar 24 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:29

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki26
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:37

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Bbkiki28
Cest un amour ma fifille..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-