Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Bbkiki29
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:08

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 808943 TOTOR, super choix de l'avoir garder, saurai ete trop dommage que la superbe Edelweiss parte en compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:23

Je trouve cette portée très interessante ... me tarde de les voir sur la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 26119 Champs: tul es véra bientot regarde comme elle sont belles mes
BB.Edelweiss & Envie du Mas des Grives..






OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Img_1812



OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

Une autre
OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Img_1910

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Trop jolies, les petites nanas. Jolies pattes et largeur de poitrail déjà pour Edelweiss, dont j'adore le regard très expressif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

salut totor tu as de la chance que ma femme m'a dit non sinon la petite fauve serait sur mon canapé entre diesel et nemo OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Lol j'esper qu'elle te comblera et la ptite de rolland aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

super la foto du marseillai a PARIS OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 149692 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 538871 allez pti whiwhi montre leurs que tu es du sud OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:01

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 234521 spers contents les petiots moreno que la miiss reste chez toi bienque decu que titine n est pu garder son male bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

Chris a écrit:
epsom derby qui mange du fromage blancOOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Epsom_24
je crois que le producteur ne sait pas tromper sur cette portée il est trop beau ce whiwhi tu me le vend combien chris?? OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 268675chris ou sont passer les autres OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 538871 OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 361797 il n'y a plus qu'une photo de mon bb OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 146984 a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:53

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_biggrin Totor , t'inquietes pas ton bebe parisien est dans le post album photo , il aura comme cela son album rien que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

totor j,en avais mis plus mais il on disparus je ten envoie g trouver le truc pour envoyer je vais innonder le forum
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:07

Totor, des nouvelles de tes petits ??
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

Les nouvelles: les trois males je n'en est pas beaucoup à par le parisien qui m'appelle une fois par semaine c'est le seul qui me donne des nouvelles..
Que dire Edelweiss c'est une diablèsse elle ne tient pas en place, elle fait passer le carcan aux adultes; "Chiwere" devient folle, ainssi que "Balou" je suis oblige de temps en temps de la mettre en cage chose que j'aime pas mais elle est trop dangereuse pour elle.. Elle saute du canapé et des fauteuils alors je te dis pas les risques??Juste le temps de l'écolage, puis aprés je pense que celà va aller..
Mise à part cà c'est un amour, elle toise 37cm, pour 7kg 800, la bringeée de mon
beau frère Whip 83, elle est magnifique plus calme que la mienne, je méttrais des photos plus tard..

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Edel_110

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Edel_111
Revenir en haut Aller en bas
pompom
pompom
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 54
Localisation : mesnil le roi
Humeur : bonne humeur
Mes Lévriers : Eddy love's mine de rien dit pioupiou ,
Royal Pompadour dit pompom ,
Sinndar dit sisin,
Date d'inscription : 02/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:24

je suis fiére d'etre grand mère de ses belles les fiffilles et biensur du joli epsom on attend les photos des autres totor
Revenir en haut Aller en bas
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

bientot celles d'eden des que je rentre à la maison la je révise j'ai pas trop le temps de m'en occuper mais en janvier c'est promis il y en aura!!!

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 GoogleSearchIconShadowOOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 45
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:50

Totor Toujour pas de news de easy jet ?
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:39

Bon je vois que Totor a la relève pour l'année prochaine ... très belle portée ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!   OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OOCHIGEA'S cristy et SINDAR de PENNEKAMP pour bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-