Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Asthon Runner & Varenne winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:58

barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Belast11Il va être temps que ça se termine, car la Valou ressemble de plus en plus à un tonnelet, même Asthon ne la reconnaitrait plus..attendons les pistaches !!!

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid Il a une tête magnifique !
les pistaches seront -sans aucun doute- aussi très très beaux...

alors on prépare l'apéro... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 81800 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 81800 et Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 553319 pour Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:02

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995 Danielle Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 553319 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 553319 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 553319 au moins Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

un regard à faire craquer ce papa Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 676896


Patience ,patience Asthon cela arrive Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Varenn12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:36

alors les pistaches ca en est ou??pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:58

La photo d'Asthon est absolument magnifique (bon, le modèle l'est aussi, c'est vrai). Et Valou, quel regard! Question silhouette, c'est vrai que ça se gâte: elle ressemble plus à une table basse Ikéa qu'à une whip lol!

Elle attend finalement combien de petits lardons?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:03

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid 13k2 ce matin ,vivement la fin de semaine ,crevette tu etais te voila transformée en petite barrique valou
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:14

Stéphanie a écrit:
La photo d'Asthon est absolument magnifique (bon, le modèle l'est aussi, c'est vrai). Et Valou, quel regard! Question silhouette, c'est vrai que ça se gâte: elle ressemble plus à une table basse Ikéa qu'à une whip Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Elle attend finalement combien de petits lardons?

Non non Stéphanie pas des lardons !! des pistaches Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 sa va bien avec la mortadelle Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Tu sais nath, Bletanka était montée a 18 kg Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 une grosse mortadelle Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 elle avait pris 5 kg !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:01

Bletanka a écrit:
Stéphanie a écrit:
La photo d'Asthon est absolument magnifique (bon, le modèle l'est aussi, c'est vrai). Et Valou, quel regard! Question silhouette, c'est vrai que ça se gâte: elle ressemble plus à une table basse Ikéa qu'à une whip Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Elle attend finalement combien de petits lardons?

Non non Stéphanie pas des lardons !! des pistaches Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 sa va bien avec la mortadelle Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Tu sais nath, Bletanka était montée a 18 kg Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 une grosse mortadelle Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 elle avait pris 5 kg !


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid Mamimia !!!! tous ces poids que vous mettez me font froid dans le dos...

suis pas encore prête à voir ma pestouille.... transformée en mortadelle ! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995

pourtant ça se fera... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 505810

mais vivement les pistachous et les pistachettes.... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 584969
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: ge   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:08

Valériane, Passiflore, Fleurs de Bach et relaxation et si ça ne suffit pas un p'tit Cognac.

On espère un reportage et quasi direct !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

MEUGNIOT a écrit:
Valériane, Passiflore, Fleurs de Bach et relaxation et si ça ne suffit pas un p'tit Cognac.

On espère un reportage et quasi direct !



Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 pour qui!!!!!!

et pour le reportage , là c'est une autre chose entre le stress, l'aide,la contemplation cela va être dure
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:16

Je serais pas loin, je viendrai bien te soutenir et faire le reportage (ou te tenir le verre de cognac Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 524158 )

Basketball ça tourne???
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:28

ça c'est une super proposition Angelik Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 537845
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Bé très honnêtement, si c'est un jour où je peux me déplacer, je viendrai avec grand plaisir, j'ai pourtant rencontré la future grand-mère il y a peu mais le "courant" est super bien passé, je trouve cette personne très très gentille et très "humaine", simple, qui se prends pas le chou quoi lol!

Quoi qu'en ce moment, pô facile pour elle de pas se prendre le chou !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:53

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 26119 angelik , quand tu veux tu viens , cela sera avec plaisir ,la maison t'est ouverte ainsi qu'à fred
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:58

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995 Quelle star cette Varenne !

Varenne et Asthon Runner... le couple de l'année !!!
depuis le temps aussi que l'on attendait Asthon papa !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 7722 j'ai demandé à Voici, Gala et Closer de venir couvrir l'évènement !!!


Et en attendant Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 899286


Dernière édition par miafilia le Mer 28 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11

et bien Nathy tu vas être drôlement bien entourée pour ce grand jour Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 173397

entre angelik qui te tient le verre de cognac et mia filia qui va tenir conférence de presse avec les journaux à potins, Brigitte comme sage-femme ...mais manque toujours le photographe officiel ...dommage suis trop loin sinon j'aurais postulé

mais j'y pense Fred peut faire le photographe il a pris plein de belles photos lors de la pvl

vivement qu'elles arrivent tes petites pistaches ... je vois pas Varenne avec 5 kg de plus Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:38

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 790395 des nouvelles de la parturiante ?

quelques signes annonciateurs de ce bel évènement ?

on veut TOUT savoir Nath !!!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 584969 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 584969

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 553319 le café est au chaud ?

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 857860 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 676896
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:04

Nathalie arrête de Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 315670

Varenne Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 899286

Nous sommes là par la pensée

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 328721 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 328721 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 328721 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 328721
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 317130 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 317130 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 317130
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:06

Hier elle a perdu le bouchon , la temperature est réguliere .Un peu plus calme que d'habitude et devient de moins en moins gourmande . Je surveille me reste plus que cela à faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:13

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Affraid Si elle a perdu le bouchon...
la mise-bas est imminente ? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:25

oui c'est ce que l'on m'a dit , cette nuit ou cela attendra demain

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_biggrin la pression monte .Moi beaucoup plus zen car suis à ses cotés en permanence à présent
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:05

et bien nous sommes dans les starting bloc avec toi

la journée va être longue a attendre

je me réjouis de voir les pistaches en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:30

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 488769 Nous allons bientôt passer de: Saillies à portées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:44

barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 488769 Nous allons bientôt passer de: Saillies à portées


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 790395 et avec combien de paquets de cigarettes ???????? Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 212344

bon OK il ne fume pas, alors combien de croquettes ????? Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995

sacré Asthon, il en fait voir de toutes les couleurs à son super maître ce whiwhi !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:02

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 26119 ,

je venais prendre des news de ..... l'otarie..... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_biggrin

j'éspère que le papa (et le grand papa à 2 pattes ) ne sont pas trop angoissés......

du côté Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 996950 , on tiens les pouces pour que tout se passe bien.....

c'est vrai que Asthon.... est un peu de chez nous .... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 78945

A +, Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:09

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 115649 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 1251 En dehors de la préocupation du moment, je suis déçu, pas de Danielle à Montauban dimanche.
Corinne il est 13h00 je prend un petit ricard, car la journée sera longue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:45

... ouais mais bon.... picole pas trop......
sinon, tu pourras plus les compter ... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995


sur ce, je pars bosser......

A + pour les news.....

Bridoche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:57

barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 115649 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 1251 En dehors de la préocupation du moment, je suis déçu, pas de Danielle à Montauban dimanche.
Corinne il est 13h00 je prend un petit ricard, car la journée sera longue.

Excuse, mais Danielle, c'est de moi qu'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:15

miafilia a écrit:
barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 115649 Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 1251 En dehors de la préocupation du moment, je suis déçu, pas de Danielle à Montauban dimanche.
Corinne il est 13h00 je prend un petit ricard, car la journée sera longue.

Excuse, mais Danielle, c'est de moi qu'il s'agit ?


bien sur que oui Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:47

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Bel_as17

Elle est où Varenne, jai plus de nouvelle ! Deepsy c'est pour dimanche, mais seulement pour la compet. !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:40

barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Bel_as17

Elle est où Varenne, jai plus de nouvelle ! Deepsy c'est pour dimanche, mais seulement pour la compet. !!!

Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 790395 Ca veut dire quoi cette remarque, seulement pour la compet !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995

mais elle fait bien ce qu'elle veut, elle est en vacances... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 241713

Se prendrait pas un peu pour Casanova, ce beau prince sablé... Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 274995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asthon Runner & Varenne winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-