Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asthon Runner & Varenne winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:48

Admi a écrit:
que neni Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713 elle dort paisiblement par contre a boudé son repas ce soir . C'est loupé je pense pour le muguet .Peu etre demain !!!
allez asthon ,zen , on est tous derriere toi , c'est pas le moment d'être perturbé

Alors ma "Gatée" ta bien fait "DO" "DO" ou alors tu a de bonne nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:14

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 146984 Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 488769 Alors que dit le thermomètre ce matin ????
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:35

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 857860 Je me suis laissé dire que le thermomètre a parlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:40

barth a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 857860 Je me suis laissé dire que le thermomètre a parlé !!!!



Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 790395 Alors le suspense va pouvoir sérieusement commencer !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:46

pour la 1ere fois ,Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 000410 est descendu à 37

Le début de nuit a été un peu agité , et ensuite elle a trouvé le sommeil ce qui m'a permis aussi de me reposer un peu .Ce matin ,elle a pris son petit dej sans probleme .Va falloir encore attendre Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 790395
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:48

je ne vois qu'une solution ....

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Clipar10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:52

Admi a écrit:
pour la 1ere fois ,Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 000410 est descendu à 37

Le début de nuit a été un peu agité , et ensuite elle a trouvé le sommeil ce qui m'a permis aussi de me reposer un peu .Ce matin ,elle a pris son petit dej sans probleme .Va falloir encore attendre Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 790395

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Affraid t'es sûre qu'il faut encore attendre... elle est bien longue à se décider !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713

GC a une solution... ça ne te dit pas d'essayer... Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 274995
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:03

Elle a décide de te laisser passer le week end tranquille ... elle est a combien de jours aujourd'hui ... elle va les faire Mardi ... tu peux prévoir des congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:08

GC a écrit:
je ne vois qu'une solution ....

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Clipar10


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713 , on est aujourdhui au 61 j , et suis déja en congé ,beh oui j'avais anticipé en cas ou!!!!!
Mardi!!!! c'est trop loin , je vais plus tenir MOA !!!!

mais qu est ce que c'est fatigant d'attendre ,je vous dis pas ....
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:09

Elle avait peut-être envie de courir aujourd'hui !!! T'aurai dû venir à Montauban !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 524158
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:27

angelik a écrit:
Elle avait peut-être envie de courir aujourd'hui !!! T'aurai dû venir à Montauban !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 524158

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713 peut etre , remarque cela m'aurait changé les idées . Le taxi vient juste de passer pour prendre le fréro .allez passez une bonne journée et n'oublis pas les Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 7722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:40

Admi a écrit:
angelik a écrit:
Elle avait peut-être envie de courir aujourd'hui !!! T'aurai dû venir à Montauban !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 524158

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713 peut etre , remarque cela m'aurait changé les idées . Le taxi vient juste de passer pour prendre le fréro .allez passez une bonne journée et n'oublis pas les Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 7722

Température 37ce matin elle va pondre mardi ou mercredi matin ... voir pour mon anniversaire " coollllllllllllll " normalement il y a une 1 er chute puis ensuite

la temperature remonte puis 48 h apres elle retombe donc pas avant mardi ou mercredi voir méme jeudi ou vendredi

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 274995 courage ma cherie je suis avec toi ...te tel dans la soirée aprés le Pm de Belinda ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:53

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 P1070022

Regarde Nath ce que Dame Nature apporte comme BONHEUR .... Souvenir Souvenir --- te souhaite une mise bas aussi top que Belinda ...

je parle que de la mise bas " je précise avant que les propos se déforment "


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:00

et bien nath si cela se passe comme dit belinda l'attente va être longue

mais bon elles finirons bien par sortir ces pistaches

prépare un nouveau pot de café et comme il fait moche dehors une couette et hop tu vas attendre tranquillement au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:21

bon dis donc, en attendant, pour nous faire patienter et parceque tu n'as rien à faire ! fais nous un reportage photo ! tout ce que tu as préparé, la pièce où elle va mettre bas, sa caisse. enfin bref ........... TOUT
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:27

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 553319 Oui une bonne manière d'occuper ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:30

c'est plus comment se mettre la pauvre , elle se couche ,s'assoit , bref se demande ce qui se passe .Pour l'instant je la garde à l'étage prés de moi et dés qu'une agitation se produira ,nous descendrons dans la chambre du bas ou se trouve sa paniere

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0011


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0012
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:36

oui, c un bon début ... ensuite ? allez ! REPORTAGE complet please ! ce que tu dis, tu l'illustres, tu vois, comme un roman photo !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:12

pas trop experte , ce sera seulement ma 2eme ,mais j'ai préparé le minimum

elle a l'air d'apprécier son nouveau nid , au début était intriguée par la lampe , les serviettes de rechange ,la balance etc et bien sur mon lit de surveillance Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_biggrin



Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0013

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0014

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0015


là, je vais faire un peu de ménage pour éviter de tourner en rond Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 78945 et de finir la cafetiere .faut que je m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:22

Bé ça c'est du reportage en live !!!!! lol!


Je rigole mais je me dit que si c'était moi, je serais pas moins "à fond" !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 268675


Courage pour cette longue journée de "ménage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:12

et bien çà c'est de la préapration Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 206605


je reviens dans l'am pour lire la suite du reportage Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 1251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:02

Allez Varennes courage Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 676896
tout le forum attends la venue de ses petitsAsthon Runner & Varenne winner - Page 6 584969 MAGIC SPRINT
arrêtes de nous faire languir et de stresser ta maîtresse qui Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 315670
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:10

Nathalie attention je pense que tu as oublié quelque chose d'important dans la préparation pour la mise bas : l'appareil Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 7722 Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713
dans ton reportage je ne le vois nulle part Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_biggrin

Allez ne fais pas trop de ménage cela épuise je te conseille plutot la télé Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 112192 et un Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 553319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 274995 évidemment que tu ne le vois nulle part l'APN....

puisqu'il est dans ses mains....

sinon comment pourrait-elle prendre les photos.... Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 361797
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:28

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 206605 Mia filia Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 569403

je voulais savoir si Nathalie n'était pas trop perturbé et m'aurait faite la même remarque Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 78945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:33

sandrine a écrit:
Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 206605 Mia filia Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 569403

je voulais savoir si Nathalie n'était pas trop perturbé et m'aurait faite la même remarque Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 78945


Alors pardon Sandrine d'avoir été trop rapide pour répondre ! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 274995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Admi a écrit:
c'est plus comment se mettre la pauvre , elle se couche ,s'assoit , bref se demande ce qui se passe .Pour l'instant je la garde à l'étage prés de moi et dés qu'une agitation se produira ,nous descendrons dans la chambre du bas ou se trouve sa paniere

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0011


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Val_0012


Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Affraid Mamimia.... la pauvre ! il faut absolument qu'elle fasse ses petits maintenant...
elle est vraiment énoooooormmmmmmmme !!!
et je trouve son regard triste et... résigné...
il faut que tout se passe bien et vite !

mais il y en a donc combien dans son bidou ?
au moins 6 partants !!! Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 90031

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 161860
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Suis d'attaque Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 241713 pour affronter la nuit , j'ai fait une petite sieste en compagnie de valou , tout est calme la temperature remonte doucement .
Suis moins optimiste que toi Daniele ,je dirais 3 ou 4 , c'est vrai elle est toute tristounette cela doit commencé à la perturber

t'inquietes pas Sandrine j'ai tout chargé Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:02

Je suis tranquille, Varenne est dans de bonnes mains, y a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 357188 Les filles

Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 328721
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Asthon Runner & Varenne winner   Asthon Runner & Varenne winner - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asthon Runner & Varenne winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-