Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54

[/quote]
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu veux la stériliser, car si à chaque portée tu gardes un mâle et Yoyo une femelle !!![/quote]

T'as tout compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

Attendez de voir ce que les bébés donnent vous serez peut-être tenté de faire une portée dans deux ans et d'en reprendre 2 !!! parce que une fois que c'est fait ==> walou, quedal, nichts, nada. Remarque EYOTA, et la tourterelle prendront la relève !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

SAGO a écrit:
Attendez de voir ce que les bébés donnent vous serez peut-être tenté de faire une portée dans deux ans et d'en reprendre 2 !!! parce que une fois que c'est fait ==> walou, quedal, nichts, nada. Remarque EYOTA, et la tourterelle prendront la relève !!!.

Rien n'est fait ..... ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:56

manu a écrit:
ils sont mimi tes bébés chrystelle, as tu des acheteurs potentiels, j'ai souvent des coups de fils pour des bébés whippets, tiens moi au courant,

bisous aux bébés,

gisou

Des bisous ils en ont pleins et la maman aussi sans oublier mon gros tana !

ps : Gisou je t'ai répondu en MP

Et bon courage a vous aussi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

Ptite photos d'hier soir après petit passage chez le véto pour les ergots et contrôle de la maman !

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3021
Sa creuse les émotions !

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3114

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3115

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3116

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:23

Merci pour ces photos, un vrai régal....
me demande si la Tourterelle ne vire pas au bringé bleu ???
c'est la plus petite ?

Bonne soirée, Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:42

"SALUT BRIDOCHE" tu m'a devance je suis comme toi je vois des petites bringures sur la soit disante tourterelle?
Mais nous verons avec le temps, je vais mettre des photos de "Varoise" demain elle etait pareil au meme age, il faut que je recherche dans mes archives BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

totor a écrit:
"SALUT BRIDOCHE" tu m'a devance je suis comme toi je vois des petites bringures sur la soit disante tourterelle?
Mais nous verons avec le temps, je vais mettre des photos de "Varoise" demain elle etait pareil au meme age, il faut que je recherche dans mes archives BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_lol

Bonsoir... la famille des Totor's......

je suis pas experte en couleur, et plutôt nulle...... affraid

je n'ai jamais eu des bringés bleus..... mais j'adore.....

alors en effet, on verra l'évolution.....

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 328721 Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:01

oui, pour moi aussi, bringée bleue

sur cette portée de chiki x queserasera, les 3 bleus sont devenus bringés bleus

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 13e_da10

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Chikib10
Revenir en haut Aller en bas
cecile
cecile
Timide
Timide

Age : 52
Localisation : Ile de France
Humeur : toujours excellente (mais j'aime pas qu'on m'emmerde)
Mes Lévriers : Marquis
Date d'inscription : 15/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

Elles sont à mourir ces 2 fifilles tellement elles sont jolies ! Regarde Christèle comment va devenir ta princesse "bleue".... trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:09

cecile a écrit:
Elles sont à mourir ces 2 fifilles tellement elles sont jolies ! Regarde Christèle comment va devenir ta princesse "bleue".... trop belle !
Cecile je suis certain qu'il y à au moins un male sur les 2 fifilles, et peut ètre mème
deux males BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 258673 Hé,Hé,Hé!!! Donc elle ne viendra pas tout a fait comme cà,
la princesse "bleue" BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:20

bridoche a écrit:
Merci pour ces photos, un vrai régal....
me demande si la Tourterelle ne vire pas au bringé bleu ???
c'est la plus petite ?

Bonne soirée, Bridoche

De rien !

Oui moi aussi je me demande si elle vire pas bringée bleu !! nous verrons !!

Oui s'est la plus légère disons ! car les poids ne donne pas la taille, je peux le voir sur la première portée, le mâle que j'ai gardé était le plus légé a la naissance et maintenant s'est le plus lourd et plus grand, 50.5 cm pour 15.800 kg il est puissant de l'arrière comme son grand père Xantho Vulture !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE92
LAURENCE92
Timide
Timide

Age : 57
Localisation : SAINT CLOUD
Humeur : SUPER
Mes Lévriers : CADEAU DELUNE
GOOD GOLLY DE LA HAUTE CROIX
Date d'inscription : 03/02/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:33

Un vrai régal ces photos.
Ils sont vraiment très beaux ces bébés.
Bonne journée BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 857860
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:02

LAURENCE92 a écrit:
Un vrai régal ces photos.
Ils sont vraiment très beaux ces bébés.
Bonne journée BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 857860

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 943593 Laurence ! ils sont trop mimi ! bon ils fatiguent leur mère ! ils sont collés au tétine non stop !! des gloutons !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 381980
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

ils poussent bien les bebes , un petit faible pour la petite tourterelle , me fait trop penser à ma memere , je vais essayer de retrouver des photos
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3118

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3210
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

salut chris tros mimi tes bb attention tu vas bientot en avoir autant que nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

sephora, peux-tu mettre des photos de Déferlante STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:48

sephora a écrit:
salut chris tros mimi tes bb attention tu vas bientot en avoir autant que nous bisous

Non non t'inquiète !! j'ai 2 vieux de 15 ans !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 835783 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 328721


Dernière édition par Bletanka le Mer 20 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:47

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 835783 Trop Trop dur la vie de chiots !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Lol

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3214

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3215

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3216

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3217

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 166687 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 766714
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:04

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 538871 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3218

Lui je le surnom Gros Tana car il ressemble beaucoup a son père, s'est le solitaire de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:58

trop beau le gros tana, la maison est bonne, bien nourri, tu sais les solitaires t'apportent bien des surprises, j'en ai une à la maison,
gisou
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:45

manu a écrit:
trop beau le gros tana, la maison est bonne, bien nourri, tu sais les solitaires t'apportent bien des surprises, j'en ai une à la maison,
gisou

Oui Gisou ils mangent bien, le lait de maman est bon !
Je sais Santana est un grand solitaire et très calme !
J'espère qu'ils ont hérités de son caracatère gentil et calme !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:30

Petite photos de la grisette ! qui semble tirée sur du bringé avec quelques reflets !!
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3223

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3224

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3225

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3226

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3227
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:38

De bien beaux gigots! magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:25

Eddyspeed a écrit:
De bien beaux gigots! magnifiques!

Merci pour la maman, elle les nourris bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:35

Photos d'hier soir ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 538871

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3310

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3311

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3312

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3313

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Imgp3314

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 998825
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:09

Que c'est dur... la vie... BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Lol

Merci de nous faire profiter........

Bridoche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

Se goinfrer et dormir... je vois là une belle bande de fainéants!!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:25

Eddyspeed a écrit:
Se goinfrer et dormir... je vois là une belle bande de fainéants!!

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Lol tu m'étonne !! ils ont une belle vie ses petiots !! en tout cas se sont des motivés car a peine les yeux ouverts que dés que tu agite un chiffon blanc devant leurs petits yeux, qu'ils suivent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-