Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:26

Alors, ils arrivent quand les p'tits monstres !!!

Vous vous êtes décidé un mâle ou une femelle ? ou les deux ? BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 924504
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:20

SAGO a écrit:
Alors, ils arrivent quand les p'tits monstres !!!

Vous vous êtes décidé un mâle ou une femelle ? ou les deux ? BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 924504

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 1251 Que veux tu, ça prend du temps quand on fait les choses bien.
T'inquiètes on te garde le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: uvz   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

SAGO a écrit:
Alors, ils arrivent quand les p'tits monstres !!!

Vous vous êtes décidé un mâle ou une femelle ? ou les deux ? BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 924504

LES VOILAS !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969

3 mâles bringés
1 femelle fauve charbonnée
1 femelle qui deviendra couleur tourterelle (pour le moment elle est gris souris)

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp2915
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp2916
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp2917

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:26

Super, Blétanka a bien bossé !!!.

Le vieux SATANAS peut être fier de lui !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

Félicitations pour ces bb. Asthon était aussi argenté, bb. Il est devenu gris-beige-rosé (je ne sais pas comment cela s'appelle. Le beige Asthon, peut-être?).

L'un des mâles bringés est assez faiblement bringé, me semble-t-il. Tu en gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 103764 à ces beaux bebes , j'adore les couleurs
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 943593 pour ces superbes photos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 488769 félicitations à la maman et à ses jolis bibous ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 1251

bien cachotière ta miss, à surveiller de près maintenant, enfin aux prochaines chaleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:16

Christele je rentre sur le post et qu'est que je vois tes "BB"cachotiere que tu es,
tu à rien dit mais bon ils sont beaux! Mème si Christele c'est une vilaine ils me font penser par la couleur à ceux d'Omega, mème couleur des bringées du fauve charbonné, et une tourterelle, comme Voxon, comme quoi..
Mais de beaux "BB" quand mème, ils sont nés quand?Et les poids sont bien dodu!
Cest BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969 En ce moment celà marche par coup de cinq,Christy,Asia,angie,et maintenant Bletanka..
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:19

Stéphanie a écrit:
Félicitations pour ces bb. Asthon était aussi argenté, bb. Il est devenu gris-beige-rosé (je ne sais pas comment cela s'appelle. Le beige Asthon, peut-être?).

L'un des mâles bringés est assez faiblement bringé, me semble-t-il. Tu en gardes?

Oui j'en garde un lequel ?? je sais pas encore !!
sa va du moin bringé au plus !! s'est drôle !!

Ils sont nés le 03.01.2010 pour Jeannot et non je n'ai pas les poids, la balance a rendue l'âme hier !! LOL je vais en racheter une aujourd'hui !

Ils sont bien dodus !

Sinon aujourd'hui tout va bien ! elle est fatiguée et elle ne veut pas les quittés !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:37

miafilia a écrit:
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 488769 félicitations à la maman et à ses jolis bibous ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 1251

bien cachotière ta miss, à surveiller de près maintenant, enfin aux prochaines chaleurs !!!

Merci et oui a surveiller de prêt !! enfin elle a fait se que je voulais faire dans 1 an !! bon elle a décider que cela serait avant !!

Se sera sa dernière nichée car 2 s'est bien suffisant et fatiguant, donc je pense que après je l'a ferais stérilisée pour son bien être a ma poupoune !
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:38

Bienvenue a ces BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 1251 ... le cheptel augmente ... c'est tout bon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:04

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid Salut Christelle tu sais je peux me tromper, mais ta petite louloute, me fait bien l'effet d'ètre bleue car les isabelle que j'ai eu avec "Oceane sur dix chiots j'en
ai eu 5 isabelles masqués bleutés donc "Top Queen, et Time" ils etaient tous moins bleue que ta louloute, et de plus le coté "Xanto" il y à beaucoup de bleu.
le frère de "Bletanka" en a fait un de chez Guilmeau, "Franco aussi et bleu,
et bien d'autre que j'ai vu au différant championnat d'Europe une trés bonne femelle je me souviens plus son nom? Moi je la vois bleue cette louloute! et derriere "Tana"il y a du bringé bleu, et il en a reproduit lui mème des bringés(es) bleus, BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid non moi je la vois bleue!! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE92
LAURENCE92
Timide
Timide

Age : 57
Localisation : SAINT CLOUD
Humeur : SUPER
Mes Lévriers : CADEAU DELUNE
GOOD GOLLY DE LA HAUTE CROIX
Date d'inscription : 03/02/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:12

Bienvenue à ces beaux bébés. BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 584969

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:20

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 676896

Bienvenue à ces 5 gigots......

ce sera les 1er "F" du Forum...... italie

Caresses à la maman

suisse Bridoche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:53

Quels gloutons... et de bien jolies couleurs!
Curieux, Stéphanie remarque le "plutôt pas trop bringé"... l'expérience peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:13

Eddyspeed a écrit:
Curieux, Stéphanie remarque le "plutôt pas trop bringé"... l'expérience peut-être...

Oui, car ce sont les plus beaux! Ces bringés ostentatoires, rien de plus vulgaire. D'ailleurs, c'est bien connu: trop de rayures tue la rayure!BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:15

Eddyspeed a écrit:
Quels gloutons... et de bien jolies couleurs!
Curieux, Stéphanie remarque le "plutôt pas trop bringé"... l'expérience peut-être...

L'oeil de l'experte !!
S'est vrai il y en a un que j'appel le gros Tana qui a un tout petit peu de bringés dans le cou surtout ! s'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:20

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 21_jui10

Voilà le papa ! il est très peu bringé !
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:35

totor a écrit:
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid Salut Christelle tu sais je peux me tromper, mais ta petite louloute, me fait bien l'effet d'ètre bleue car les isabelle que j'ai eu avec "Oceane sur dix chiots j'en
ai eu 5 isabelles masqués bleutés donc "Top Queen, et Time" ils etaient tous moins bleue que ta louloute, et de plus le coté "Xanto" il y à beaucoup de bleu.
le frère de "Bletanka" en a fait un de chez Guilmeau, "Franco aussi et bleu,
et bien d'autre que j'ai vu au différant championnat d'Europe une trés bonne femelle je me souviens plus son nom? Moi je la vois bleue cette louloute! et derriere "Tana"il y a du bringé bleu, et il en a reproduit lui mème des bringés(es) bleus, BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid non moi je la vois bleue!! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_cheers

Moi aussi Totor je la vois bleue Laughing Laughing hein Christèle
Revenir en haut Aller en bas
cecile
cecile
Timide
Timide

Age : 52
Localisation : Ile de France
Humeur : toujours excellente (mais j'aime pas qu'on m'emmerde)
Mes Lévriers : Marquis
Date d'inscription : 15/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:24

Hé Hé ! Moi je vais les voir ce week-end...
Je ne crois pas que la fripouillette soit bleue car il me semble bien qu'il faudrait que l'un des parents soit noir ou bleu pour pouvoir obtenir du vrai bleu. Elle sera probablement tourterelle ou bringée bleue : absolument superbe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:48

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_lolUne bringée bleue fille de "Tana" "Varoise du Mas des Grives"a 10 mois.
belle longueur 47cm pour 13kg. Prochainement marier a "Ukatchewan River"

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Varoip10

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Varoip11

"Vanina du mas des Grives" la soeur.
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vanina10

"Vif Argent du Mas des Grives" le frère.
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vifarg10
"Tana donne des whip bien batis pour la course avec les origines de "Blétanka"
Que du bonheur..J'i crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:39

Merci Jeannot !! s'est un mariage d'amour entre eux deux ! Tana adore sa Poupoune !

Bon la souris sera a mon avis tourterelle !!

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3014

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3015

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3016

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3017

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3018
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:33

félicitations !

mais pkoi alors n'as-tu pas fait ce mariage en premier ? car celui-ci n'était donc pas prévu et n'aurait jamais du avoir lieu et tu n'aurais jamais eu un petiot de ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:13

GC a écrit:
félicitations !

mais pkoi alors n'as-tu pas fait ce mariage en premier ? car celui-ci n'était donc pas prévu et n'aurait jamais du avoir lieu et tu n'aurais jamais eu un petiot de ton loulou !

Si s'était prévu mais pour dans 1 an !
Elle a décidé autrement et voilà ils sont là et je les adores se sont mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:17

ils sont mimi tes bébés chrystelle, as tu des acheteurs potentiels, j'ai souvent des coups de fils pour des bébés whippets, tiens moi au courant,

bisous aux bébés,

gisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 103764 à "tes bébés" Christèle mais au rythme que tu prends il va falloir prévoir une remorque pour les déplacements BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 212344
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

miafilia a écrit:
félicitations à la maman et à ses jolis bibous !

bien cachotière ta miss, à surveiller de près maintenant, enfin aux prochaines chaleurs !!!

Aux prochaines QUOI ?????? BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Affraid C'est sur avec Miss moi j'aime faire des petiots faut faire gaffe.

Mais avis du prorpio :"qu'est ce qu'ils sont beaux nos bébés!!!!" BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 612870
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

Bletanka a écrit:
Stéphanie a écrit:
Félicitations pour ces bb. Asthon était aussi argenté, bb. Il est devenu gris-beige-rosé (je ne sais pas comment cela s'appelle. Le beige Asthon, peut-être?).

L'un des mâles bringés est assez faiblement bringé, me semble-t-il. Tu en gardes?

Oui j'en garde un lequel ?? je sais pas encore !!

Comment dire,....
Et moi une.....mais chut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Se sera sa dernière nichée car 2 s'est bien suffisant et fatiguant, donc je pense que après je l'a ferais stérilisée pour son bien être a ma poupoune ![/quote]


Je comprend mieux maintenant pourquoi tu veux la stériliser, car si à chaque portée tu gardes un mâle et Yoyo une femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Moi aussi Totor je la vois bleue BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_lol BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_lol hein Christèle[/quote]

Oui oui ça ressemble bien à du bleu, quoique la miss commence à prendre des tons différents :

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Imgp3010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-