Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 madame donna summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

GC a écrit:
le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres …………..

Et ça ne fera qu'empirer. Mais comme le dit champs, du grey dans le whippet, ça ne date pas d'aujourd'hui.





Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Vegas a écrit:
GC a écrit:
le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres …………..

Et ça ne fera qu'empirer. Mais comme le dit champs, du grey dans le whippet, ça ne date pas d'aujourd'hui.






Remettons un peu les choses à leur place. Oui, certains ont retrempé avec du grey. On nous le rabâche à chaque fois que l'on parle des faux papiers, comme si nous, petits propriétaires un brin naïfs, étions complices de quoi que ce soit. Moi, je vois une différence fondamentale entre ce type de propriétaires, qui ont acheté des whip en toute bonne foi, comme des whip purs, et ceux qui savent ce qu'il y a derrière leurs lignées (quand ce n'est pas eux-même qui ont trafiqué les papiers) et qui n'hésitent pas à les faire reproduire. Les premiers sont honnetes (en tous cas dans ce domaine), les seconds sont des tricheurs. Alors ce n'est pas parce que les tricheurs ont toujours existé et que la plupart d'entre nous en ont fait les frais de manière inconsciente que cela justifie tout.

Et oui Polo, certains qui semblaient résister à cette mode de l'origine venue de nulle part craquent eux aussi. C'est vraiment déplorable. Ce qui l'est encore davantage, c'est que les dignitaires rémunérés par nos coti d'adhérents de club s'en contre foutent.

Corinne, je m'inscris pour la catégorie vrais whippets, de petite taille à poils rares lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

Stéphanie a écrit:




Corinne, je m'inscris pour la catégorie vrais whippets, de petite taille à poils rares lol!



lol! moi aussi mais je crois que malheureusement c'est une espéce en voie de disparition



Stéphanie a écrit:
et ceux qui savent ce qu'il y a derrière leurs lignées

cheers ça devient la grande mode affraid et personne ne dit rien ,on laisse courir ces soit disant whippets et surtout cela se dit eleveurs !!!!!! c'est sur que dans beaucoup d'origine ,au départ il y a du grey mais en rajouter de nos jours là c'est vraiment prendre les gens pour des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

Stéphanie a écrit:
Vegas a écrit:
GC a écrit:
le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres …………..

Et ça ne fera qu'empirer. Mais comme le dit champs, du grey dans le whippet, ça ne date pas d'aujourd'hui.






Remettons un peu les choses à leur place. Oui, certains ont retrempé avec du grey. On nous le rabâche à chaque fois que l'on parle des faux papiers, comme si nous, petits propriétaires un brin naïfs, étions complices de quoi que ce soit. Moi, je vois une différence fondamentale entre ce type de propriétaires, qui ont acheté des whip en toute bonne foi, comme des whip purs, et ceux qui savent ce qu'il y a derrière leurs lignées (quand ce n'est pas eux-même qui ont trafiqué les papiers) et qui n'hésitent pas à les faire reproduire. Les premiers sont honnetes (en tous cas dans ce domaine), les seconds sont des tricheurs. Alors ce n'est pas parce que les tricheurs ont toujours existé et que la plupart d'entre nous en ont fait les frais de manière inconsciente que cela justifie tout.

Et oui Polo, certains qui semblaient résister à cette mode de l'origine venue de nulle part craquent eux aussi. C'est vraiment déplorable. Ce qui l'est encore davantage, c'est que les dignitaires rémunérés par nos coti d'adhérents de club s'en contre foutent.

Corinne, je m'inscris pour la catégorie vrais whippets, de petite taille à poils rares lol!

Tu as raison, je vous laisse dans votre distinguo subtil entre retrempe, faux papiers et vrais whippets. J'ai depuis appris à lire un pédigrée et mon opinion est faite.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

Ce n'est pas un distinguo subtil, à moins d'être particulièrement primaire - ce que tu es loin d'être. Mais je n'aime pas lorsque l'on prend les gens pour des cons. Mon opion est également très claire à ce sujet et je suis certaine qu'elle n'est pas trés éloignée de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Savoir lire un pedigree, oui, mais de loin tous ne disent pas la vérité et personne ne peut être sûr de ses lignées aujourd'hui, des secrets de Polichinel, y'en a et ça se crie pas sur les toits.... Je suis pas sûre qu'une seule lignée soit bien du 100% pure Whip !!! Et si je me trompe, je dois pas être loin de la vérité....

Bref.....

En attendant, puisque c'est le post des bébés de Polo, Je me permet de venir leur faire un gros gros bisous !!!! Il me fait marrer le petit avec sa crête sur le dos !!! Jolie portée, j'espère que tes p'tits gars vont trouver une super famille Polo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupipi
Loupipi
Accro
Accro

Age : 42
Localisation : Suisse
Humeur : Dis ce qu'elle pense et je m'en fou si je dérange
Mes Lévriers : Mes whippets, deux salukis et mon pichounnet
Date d'inscription : 09/12/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:50

Polo met nous encore des photos.
Gros bisous et j'espère qu'ils vont trouver une famille !!!
Montre nous les filles et les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Laughing oui il faudrait bien que je mette quelques photos je vais y penser
bise a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet

lafont
Accro
Accro

Age : 78
Localisation : cassagnabére
Humeur : bonne
Mes Lévriers : flash gordon du pack de la jet au paradis des levriers
HACKMAN du pack de la jet
HEADY CASH du pack de la jet
MASKA RIVER du Teepe D'amour
MISSOURI RIVER du Teepe D'amour
Date d'inscription : 17/02/2011

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:07

Il y a du laisser aller polo cheers madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 268675
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:41

madame donna summer  - Page 4 3686415158 Bah oui, si tu en fais pas la pub de tes bébés !!!! En fait je crois que la période hors courses, où tu les emmène pas sur les cynos, c'est compliqué de les vendre, les gens craquent souvent en les voyant, sinon c'est un accueil attendu et réfléchis....

Poupy est aussi née vers cette période...

A tout bientôt pour els photos Polo !!! madame donna summer  - Page 4 676896
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:38

je sais bien mais voila j e n ai que deux femelles et on est trop dingo des minettes donc hirosaka et halicia key resterons au pack ensuite un des garçons va en hollande un autre dans le sud reste himoko mais comme il est trop mignon aussi on va avoir du mal a le laisser partir aussi bon 8 ou 11 ça change pas grand chose pour des cinglés comme nous

Heady cash


madame donna summer  - Page 4 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Il est super chou ce petit black !!!! J'adore les robes unies (bon la mienne l'est pas trop, mais j'ai craqué pour autre chose.... Son regard de tordue LOL) !!!

T'as bien raison, arrivés un certains nombres..... C'est un peu pareil pour les gens anormaux madame donna summer  - Page 4 78945


madame donna summer  - Page 4 676896
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

Contente que deux mâles ont trouvé une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

godzila a écrit:
je sais bien mais voila j e n ai que deux femelles et on est trop dingo des minettes donc hirosaka et halicia key resterons au pack ensuite un des garçons va en hollande un autre dans le sud reste himoko mais comme il est trop mignon aussi on va avoir du mal a le laisser partir aussi bon 8 ou 11 ça change pas grand chose pour des cinglés comme nous


Donc finalement, vous les gardez tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Il garde deux femelles sa s'est sur et il reste un mâle mais si il part pas et bien il restera au PDJ !


Dernière édition par Bletanka le Mar 15 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

Bletanka a écrit:
Il garde deux femelle sa s'est sur et il reste un mâle mais si il part pas et bien il restera au PDJ !

Merci, j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

madame donna summer  - Page 4 274995 Tu as raison Christelle je te met le himoko aux petits oignons et puis toi tu t en occupe le jour des courses tu fais les podiums ça me fait une corvée de moins madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Loupipi
Loupipi
Accro
Accro

Age : 42
Localisation : Suisse
Humeur : Dis ce qu'elle pense et je m'en fou si je dérange
Mes Lévriers : Mes whippets, deux salukis et mon pichounnet
Date d'inscription : 09/12/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:35

Merci Polo pour la photo.
Et comme vous avez raison de garder ses deux jolis nanas.
Trop cool me réjouis de les voir.

Bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:46

godzila a écrit:
madame donna summer  - Page 4 274995 Tu as raison Christelle je te met le himoko aux petits oignons et puis toi tu t en occupe le jour des courses tu fais les podiums ça me fait une corvée de moins madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995

Ok pour le deal ! madame donna summer  - Page 4 381980
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:47

Bon mon chouchou est parti aujourd'hui pour la hollande, il va être super chez sa nouvelle famille et pui nous le reverrons a l'amicale de Liverdy madame donna summer  - Page 4 381980
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:19

godzila a écrit:
un autre dans le sud
Encore, un pack à jetter à former madame donna summer  - Page 4 768588 lol

C'est lui?
godzila a écrit:

Heady cash


madame donna summer  - Page 4 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Poeta
Poeta
Discret
Discret

Age : 58
Localisation : Montreal, Canada
Humeur : des fois :-)
Mes Lévriers : Poet, Panther, Trumpet, TeePee, Frisco et Tahlapi
Date d'inscription : 16/01/2013

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:33

Zut, j'ai manqué ma chance. Quel beaux bébés. madame donna summer  - Page 4 505810


Félicitations aux nouveaux propriétaires. madame donna summer  - Page 4 887238


Dernière édition par Poeta le Ven 18 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeta
Poeta
Discret
Discret

Age : 58
Localisation : Montreal, Canada
Humeur : des fois :-)
Mes Lévriers : Poet, Panther, Trumpet, TeePee, Frisco et Tahlapi
Date d'inscription : 16/01/2013

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

GC a écrit:
les éleveurs us se déplacent même à domicile pour nous refiler ce qu’ils ne peuvent pas vendre chez eux ! et ça marche …


Une usine a chiot qui voyage..... madame donna summer  - Page 4 524158


Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995 madame donna summer  - Page 4 274995

LOUISE tu ne dois pas dire cela tu as de beaux whiwhis ; j aime bien le bringé chez toi il a sur les photos le modèle que j adore mais je crois qu' il le faudrait a une échelle un peu plus européenne quel est son nom déjà?

pour Martial; le petit en photo c 'est le futur apprenti coursier du sud !espérons qu il livre les pizzas plus vite que son ombre !!!!

et une photo de HABO VOLO qui est en hollande



madame donna summer  - Page 4 Habo_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

Trop mignon, ce petit "orange". Il a pas trop l'air malheureux. Tu nous mets des photos des autres?
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

oui je sais il faudrait que je trouve la patiente de faire des photos mais ils ne sont pas facile a prendre ces mimis la ils ne tiennent pas en place et pour en avoir une de potable il faut en faire plein et comme j ai un petit apn qu on promène partout dans le camping car et qu on ne sort jamais que j égare souvent et dont les piles sont toujours out bref ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet

Invité
Invité


madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

godzila a écrit:
oui je sais il faudrait que je trouve la patiente de faire des photos mais ils ne sont pas facile a prendre ces mimis la ils ne tiennent pas en place et pour en avoir une de potable il faut en faire plein et comme j ai un petit apn qu on promène partout dans le camping car et qu on ne sort jamais que j égare souvent et dont les piles sont toujours out bref ........ Laughing
Oulala, ta vie est drôlement compliquée Polo Laughing madame donna summer  - Page 4 274995
Revenir en haut Aller en bas
Poeta
Poeta
Discret
Discret

Age : 58
Localisation : Montreal, Canada
Humeur : des fois :-)
Mes Lévriers : Poet, Panther, Trumpet, TeePee, Frisco et Tahlapi
Date d'inscription : 16/01/2013

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

godzila a écrit:

LOUISE tu ne dois pas dire cela tu as de beaux whiwhis ; j aime bien le bringé chez toi il a sur les photos le modèle que j adore mais je crois qu' il le faudrait a une échelle un peu plus européenne quel est son nom déjà?


Mon beau Trumpet. madame donna summer  - Page 4 505810 Poeta Trompeta Toccata WRCh ORC. 53cm et 16.5kg

madame donna summer  - Page 4 Trumpe13

madame donna summer  - Page 4 Trumpe14

madame donna summer  - Page 4 7727_111

Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:55

godzila a écrit:
un autre dans le sud
ilixon a écrit:
Encore, un pack à jetter à former madame donna summer  - Page 4 768588 lol

godzila a écrit:



pour Martial; le petit en photo c 'est le futur apprenti coursier du sud !espérons qu il livre les pizzas plus vite que son ombre !!!!

godzila a écrit:

Heady cash


madame donna summer  - Page 4 Dscn0611



C'est lui?

Celui la, avec la trombine qu'il se paye, on va tous faire avec Claude pour te le préparait aux petit oignons! madame donna summer  - Page 4 78945

Et, si t'ai gentils demain, je t’envoie une photo de tes deux futurs Joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:50

godzila a écrit:

LOUISE tu ne dois pas dire cela tu as de beaux whiwhis ; j aime bien le bringé chez toi il a sur les photos le modèle que j adore

Tout a fait d'accord avec toi POLO. Depuis, que j'ai decouvert ce whiwhi en photos (sur l'ancien forum de daniel S), il se passe pas un mois, sans que j'aille voir des photos de lui, sur le site de Louise madame donna summer  - Page 4 212344

madame donna summer  - Page 4 Trumpe13

Il a une tete, et, une regard madame donna summer  - Page 4 505810 madame donna summer  - Page 4 505810 madame donna summer  - Page 4 505810 J'ADORE "il vous fait penser a personne?"


godzila a écrit:
Poeta a écrit:
mais je crois qu' il le faudrait a une échelle un peu plus européenne quel est son nom déjà?


Et puis, qui c'ai, au prix que Mr AF paye les billets d'avions, pourquoi il n’amènerai Mme visite le Quebec pendant les chaleurs de Sécotille! cheers


Mon beau Trumpet. madame donna summer  - Page 4 505810 Poeta Trompeta Toccata WRCh ORC. 53cm et 16.5kg



madame donna summer  - Page 4 Trumpe14


Les 16Kg500 n'ont rien de monstrueux, et vu que les nord américains ne sont pas pas "imposer " a notre faux 51cm, perso je le trouve bien européen le Trumpet. madame donna summer  - Page 4 149692
Poeta a écrit:

madame donna summer  - Page 4 7727_111


Et puis qui c'ai, pourquoi Mr AF aux prix ou il payes les billets d'avion, n’amènerai pas Mme découvrir le Quebec pendants les chaleurs de Sécotilles. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



madame donna summer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

madame donna summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-