Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 madame donna summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Collins
Sylvia Collins
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : bonne humeur
Mes Lévriers : Eyak River du Tepee d'Amour
Echota River du Tepee d'Amour
Jiminyboy of Gasbyfirst
Jennygirl of Gasbyfirst
Au ciel... Happy Lady du Pack de la Jet
Date d'inscription : 22/04/2011

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

madame donna summer  - Page 3 1251 me réjouis de voir grandir toute cette bande! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-whippets-et-dressage.e-monsite.com/
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

hello Sylvia alors pas venue faire un bisous a polo a awans dimanche ? la prochaine fois alors !
voila la petite surprise du jour; premiers regards sur ce monde ce matin pour une des deux femelles je pense que les autres vont suivre demain !!



madame donna summer  - Page 3 Dscn0411



Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Sylvia Collins
Sylvia Collins
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : bonne humeur
Mes Lévriers : Eyak River du Tepee d'Amour
Echota River du Tepee d'Amour
Jiminyboy of Gasbyfirst
Jennygirl of Gasbyfirst
Au ciel... Happy Lady du Pack de la Jet
Date d'inscription : 22/04/2011

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Non, je revenais de formation, j'étais mort crevée, frigorifiée madame donna summer  - Page 3 875157 madame donna summer  - Page 3 504407 et je sentais la bête...
J'ai hésité mais j'ai préféré ne pas vous infliger ça! madame donna summer  - Page 3 394786

madame donna summer  - Page 3 676896
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-whippets-et-dressage.e-monsite.com/
SNOOPY
SNOOPY
Discret
Discret

Age : 37
Localisation : 31160 ENCAUSSE LES THERMES
Humeur : HAPPY
Mes Lévriers : GUESS DU MAS DES GRIVES
H'CUP
Date d'inscription : 15/08/2011

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

Une idée pour un nom en H, grâce à la blague de l'année !!!
Homme magique lol! (pomme magique)

Ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

je crois que je vais demander des royalties bientot mr jeremy madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

le service production des packs machines présente sa dernière version en phase deux de programme lol!




https://youtu.be/xrYUkCf_jDY sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Bletanka a écrit:
Voila une tite photo des bébés au 27 octobre 2012

madame donna summer  - Page 3 Dsc03910



Avec du retard , madame donna summer  - Page 3 45716 à ces madame donna summer  - Page 3 1251 madame donna summer  - Page 3 584969 madame donna summer  - Page 3 58568 j'avais loupé ce post ,, super la video ,
j'aime bien aussi le fauve et pas de bringés comme maman!!!!!, merci pour les photos ,ça doit pouponner dur chez Polo Felicitations à vous 2 aussi et biensur à la belle Donna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Super la 2e vidéo et ce fauve madame donna summer  - Page 3 268675
Revenir en haut Aller en bas
Loupipi
Loupipi
Accro
Accro

Age : 42
Localisation : Suisse
Humeur : Dis ce qu'elle pense et je m'en fou si je dérange
Mes Lévriers : Mes whippets, deux salukis et mon pichounnet
Date d'inscription : 09/12/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:24

Comme ils sont trop chou !!!
Ils ont déjà bien grandit, j'espère qu'ils ont trouvés des familles.

Gros bisous à vous deux et merci Polo pour la jolie vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

Les packs machine en phase 3 du processus de mise en service , test d évaluation des prototypes à 5 semaines de stage; les stagiaires sont en avance sur le planning du plan de charge
le directeur des packs machine ;j paul


https://youtu.be/nmtk_xclAi4 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995


Dernière édition par godzila le Mar 27 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

godzila a écrit:
Les packs machine en phase 3 du processus de mise en service , test d évaluation des prototype a 5 semaines de stage; les stagiaires sont en avance sur le planning du plan de charge
le directeur des packs machine ;j paul


https://youtu.be/nmtk_xclAi4 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995 madame donna summer  - Page 3 274995

Supers beaux et vaillants madame donna summer  - Page 3 206605 madame donna summer  - Page 3 440091910
Revenir en haut Aller en bas
vinca
vinca
Accro
Accro

Age : 52
Localisation : Montauban
Humeur : blonde
Mes Lévriers : JOES REBEL, ASBURY COLLEEN, HERMES, FURIOUS LEE et la toute dernière GARONNE BYWAY
Date d'inscription : 20/01/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

SUPER MOTIVES LES PETIOTS madame donna summer  - Page 3 505810
Revenir en haut Aller en bas
http://levriergreyhound.canalblog.com/
pimousse
pimousse
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 81
Localisation : seine et marne
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : toxan new one
varenne
Date d'inscription : 24/03/2010

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

Ils sont en super forme ses whi-whi, ils doivent peupler la maison, en 2013, ils seront prets pour la course.
Bises à vous Deux.
Michèle et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

6 semaines les pack machines en grande forme !maman nous apprend a etre sage ! veulent pas ecouter ces whiwhis la !

sinon il reste deux mâles disponibles un fauve et un noir madame donna summer  - Page 3 1251


https://youtu.be/Tga-HvEtmjQ
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 68
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

sunny Bien sympa cette séquence. Coquinets les petits, maman est un peu dépassée biz
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

madame donna summer  - Page 3 440091910 madame donna summer  - Page 3 206605 Ils sont supers Beaux et vaillants!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupipi
Loupipi
Accro
Accro

Age : 42
Localisation : Suisse
Humeur : Dis ce qu'elle pense et je m'en fou si je dérange
Mes Lévriers : Mes whippets, deux salukis et mon pichounnet
Date d'inscription : 09/12/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:15

Ils sont trop chou et comme ils sont bien grandit et changé.
Bien gros les petits bibous !!!
Bisous Polo et Cricri !!!
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

les 5 terribles sont toujours à la maison le marche whiwhi de courses semble bien atteint par la sinistrose beaucoup de whip à vendre sur le marché et qui ne trouvent pas de maison bref on en profite
sinon j ai appris une bonne nouvelle dynamique le frere de donna qui est en tchequie de sa toute premiere production est le pere d un jeune whiwhi qui a fait sensation en fin de saison à madla ;il simpose devant d excellents whip dont le tout bon chester qui etait 3 eme a mont de marsan et un de ses freres
il est le papa d une seconde portee dont les chiots arrivent cette annee sur la piste et les echos sont excellents cheers a voir la video de la finale

https://youtu.be/-x65pSpS2W0 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
GC
GC
Accro
Accro

Age : 64
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

C comme pour les produits chinois ! le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres ………….. les éleveurs us se déplacent même à domicile pour nous refiler ce qu’ils ne peuvent pas vendre chez eux ! et ça marche … par contre pour les vrais éleveurs bien de chez nous ça craint un max !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 54
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

godzila a écrit:
les 5 terribles sont toujours à la maison le marche whiwhi de courses semble bien atteint par la sinistrose beaucoup de whip à vendre sur le marché et qui ne trouvent pas de maison bref on en profite
sinon j ai appris une bonne nouvelle dynamique le frere de donna qui est en tchequie de sa toute premiere production est le pere d un jeune whiwhi qui a fait sensation en fin de saison à madla ;il simpose devant d excellents whip dont le tout bon chester qui etait 3 eme a mont de marsan et un de ses freres
il est le papa d une seconde portee dont les chiots arrivent cette annee sur la piste et les echos sont excellents cheers a voir la video de la finale

https://youtu.be/-x65pSpS2W0 sunny

Met nous des photos madame donna summer  - Page 3 7722 Jean paul ou une vidéo madame donna summer  - Page 3 2002683052 de ces beaux bébés !
Malheureusement moi j'affiche complet a la maison sinon mon chouchou sur la nichée serait chez moi madame donna summer  - Page 3 381980

Et comme le dit Marie, nous sommes envahis par les produits US / Serbie et autres ………….. affraid
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

Laughing Oui il y a une crise mais aussi dans toutes les races !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
GC
GC
Accro
Accro

Age : 64
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

je ne sais pas ce qui se passe pour les autres races et m'en contre fiche ... mais je sais parfaitement ce qui se passe chez le whip et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

madame donna summer  - Page 3 Dscn0510


madame donna summer  - Page 3 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

et oui je sais mais comme je le dis plus haut il ya une vraie crise et nous on doit aussi subir les tricheries en plus mais cela n est pas trés nouveau il y en a un ou deux qui ont ouvert la porte depuis un momment et puisque personne ne s est fait pincé le nez dedans et bien youpi c est la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:11

madame donna summer  - Page 3 505810 Ils sont magnifiques JP ces BB rien a redire comme d'hab de vrai petit porcelet lol! qu'est ce qui sont beaux madame donna summer  - Page 3 206605 hoooo!!! tu vas pas les garder bien longtemps,alors profites en bien ils sont superbes comme pas mal de portées francaises du moment le millesime est bon!! madame donna summer  - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

GC a écrit:
C comme pour les produits chinois ! le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres ………….. les éleveurs us se déplacent même à domicile pour nous refiler ce qu’ils ne peuvent pas vendre chez eux ! et ça marche … par contre pour les vrais éleveurs bien de chez nous ça craint un max !
Bon courage
Exact ! et j'ai de la peine à comprendre pourquoi certains éleveurs Français.....et Italiens.....
vont chercher des mâles ...tout en sachant qu'ils sont issus de greys, soit tous des pédigrées bidons.......
et je ne parle même pas des allemands...... Laughing
Peut-être que bientôt, il y aura de nouvelles catégories en course.....(ça , c'est très français lol! )
vrais whippets.......faux whippets.......whippets à poil long......whippets à poil dur......
Tout cela me dégoute, et je sais que je ne suis pas la seule......
mais à part ça, Polo, tu as de vrais coursiers à la maison, j'aime bcp les noirs.....je leur souhaite
le meilleur...chez des VRAIS amateurs de Whippets !!!!!
madame donna summer  - Page 3 212344 je me sens mieux tout d'un coup.......
madame donna summer  - Page 3 676896
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 54
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11

godzila a écrit:
madame donna summer  - Page 3 Dscn0510


madame donna summer  - Page 3 Dscn0610

Ils sont trop beaux ! madame donna summer  - Page 3 381980



Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

bridoche a écrit:
GC a écrit:
C comme pour les produits chinois ! le marché du whip est « cassé » par les produits non ped anglais ! US / Serbie et autres ………….. les éleveurs us se déplacent même à domicile pour nous refiler ce qu’ils ne peuvent pas vendre chez eux ! et ça marche … par contre pour les vrais éleveurs bien de chez nous ça craint un max !
Bon courage
Exact ! et j'ai de la peine à comprendre pourquoi certains éleveurs Français.....et Italiens.....
vont chercher des mâles ...tout en sachant qu'ils sont issus de greys, soit tous des pédigrées bidons.......
et je ne parle même pas des allemands...... Laughing
Peut-être que bientôt, il y aura de nouvelles catégories en course.....(ça , c'est très français lol! )
vrais whippets.......faux whippets.......whippets à poil long......whippets à poil dur......
Tout cela me dégoute, et je sais que je ne suis pas la seule......
mais à part ça, Polo, tu as de vrais coursiers à la maison, j'aime bcp les noirs.....je leur souhaite
le meilleur...chez des VRAIS amateurs de Whippets !!!!!
madame donna summer  - Page 3 212344 je me sens mieux tout d'un coup.......
madame donna summer  - Page 3 676896

C'est quand même pas d'aujourd'hui qu'il a du grey chez certains ... il y a certaines lignées dont beaucoup de gens en ont profités sans rien dire ... y a t il une solution pour arrêter ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

madame donna summer  - Page 3 381980 bon je suis super content parce que j en profite un max ils sont marrant et puis je commence a m attacher grave a ces houin houin la ! a chacun son charme et ses mimiques il y a une femelle qui est vraiment trop elle pose son derrière et lève la patte pour attendre la gamelle et elle fait comme si elle faisait la manche ! j adore quand elle fait ça c est le fou rire garantie et si cela ne va pas assez vite Mlle réclame de la voix
enfin voila ils ont leurs noms maintenant donc les deux filles Hirosaka et Halicia key les males Habo volo le fauve( le beguin de Christelle) puis Himoko et Heady cash donc toujours trotteurs ou chanteurs madame donna summer  - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

Ils sont superbes ... ça devrait faire encore quelques heureux pour les courses ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



madame donna summer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: madame donna summer    madame donna summer  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

madame donna summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-