Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

Bon allez voici les quelques photos de nos amoureux.... italie
Les bisoux avant Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 100_2812 et puis ensuite on passe à l'acte.... attention au âmes sensibles !!!!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 100_2813 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 100_2814 et enfin on se repose un peu Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 100_2815

Voilà voilà.... Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 310848
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:48

tres beau couple , cela ne peut faire que de magnifiques bebes , Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 173397 jeannot , tu vas bientot pouponner
Revenir en haut Aller en bas
caillol
caillol
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Cali ; chy'm ; Diego et Fly
Date d'inscription : 17/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:43

felicitation jeannot et martine,les photos sont très chaudes!!! Encore de beau bébé a venir, que j'espere les voirs a carnoux
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:16

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 834458 Jeannot !!

2 semaines que ma petit Varoise a été saillie !! alors du changement pour ma petite fille ??
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:09

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 78945 Bonjour Christelle je peux pas dire encore si il y à du changement le seul truc que
je peux dire aujourd'hui c'est que les tétons ont grossi c'est peut ètre bon signe?
Je te tiendrais au courant de l'évolution! @ ++

Jeannot! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 495676 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 328721
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:35

salut janot
c est peutetre bon signe alors
bises a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:59

HULK a écrit:
salut janot
c est peutetre bon signe alors
bises a tout le monde

Eddy va craquer !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 274995 je le sent !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251
Revenir en haut Aller en bas

jaume
Discret
Discret

Age : 60
Localisation : gardanne
Humeur : variable
Mes Lévriers : appolo
Date d'inscription : 04/01/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: comment va Varoise   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:42

biz
totor a écrit:
Varoise du mas des Grives: père: Santana Track, mère Omega Chrono du mas des Grives!
avec:Ukatchewan River du Tepee D'amour:père:Oby-one du Pak de la Jet,
mère:Mystic River du Tepee D'amour!

De beaux et bons Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 584969 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251 J'espère??? :298: A suivre:
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:26

biz 25 jours qu'ils ont fait cà les coquins je fais une écho à16h30 Hulk reste sur une chaise toi aussi Eddy!
FABIENE faudra que tu montes à Cholet ,snif, snif! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251 ????? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 220238 J'en peux plus??FABIENE pour les nouvelles se sera cher en euros ou bien niet!!!!!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 328721
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:42

totor a écrit:
biz 25 jours qu'ils ont fait cà les coquins je fais une écho à16h30 Hulk reste sur une chaise toi aussi Eddy!
FABIENE faudra que tu montes à Cholet ,snif, snif! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251 ????? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 220238 J'en peux plus??FABIENE pour les nouvelles se sera cher en euros ou bien niet!!!!!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 328721


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 274995 Pourquoi tu veux qu'elle monte a Cholet !!

Bon et bien moi je te phone ce soir et tu a interêt a me dire si Tana va être grand père !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:45

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Photo_10
Christele qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:11

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 651236


Dernière édition par GC le Ven 13 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:13

totor a écrit:

Christele qui c'est??

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Photo_11

S'est LE FRERE DE VAROISE ?? ?? ON DIRAIT SON PERE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:06

totor a écrit:
biz 25 jours qu'ils ont fait cà les coquins je fais une écho à16h30 Hulk reste sur une chaise toi aussi Eddy!


Bonne chance avec l'écho aujourd'hui. Je le sais comment c'est énervant!

Louise Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 410101
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:19

il a des expressions ce jannot pas d' chez nous Laughing Laughing Laughing Laughing
on attend on attend
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

Bletanka a écrit:
totor a écrit:

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Photo_15
Christele qui c'est??


S'est LE FRERE DE VAROISE ?? ?? ON DIRAIT SON PERE !!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 78945 Et non ma grande comme je te l'ai toujours dit Tana et Twister se ressemblent avec les bringures en moins pour Twister,
et bien la ce n'est pas le fils de Tana mais le frère de Twister! Trilller du Mas des Grives 51.5pour 17kg tu vois les BB de Tana et Omega
ont, beaucoup de point commun par leurs parents, de part la morphologie et la couleur. du bringé bleu ,du bringé roux bien masqué
des deux cotés, et des chiens bien musclés et trapus!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 310848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 138521 et bien.....vive les mariés.
dans tout les cas, ca sera des supers chtios,j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:47

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 834458 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 381980 L'écho N°2 pour ce matin 11h à 28 jours Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 584969 ??Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 1251 !
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 119737
Revenir en haut Aller en bas
chantal siino
chantal siino
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : 02200 PASLY
Humeur : cool
Mes Lévriers : les indiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:20

TOTOR , il faut dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:50

:56: Je sais que la nuit c'est fait pour dormir mais j'ai la crève je sais pas si pour vous c'est pareil quand le nez est bouché, pour moi ce n'est pas possible
voila pourquoi je n'ai pas dormi ou du moins trés peu!
JE T'AURAIS UN JOUR,JE T'AURAIS!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 58568 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 58568 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 268675 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 78945
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:16

alors le resultat de l'echo!!! combien 10?
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:54

irlande Mauvaise nouvelle la deuxieme echos confirme la première,c'est FANNY!!
J'ai un petit espoir c'est que le vèto ce soit tromper, alors je vais attendre que les 45 jours soient passés pour pouvoir dire amen ? ou bingo ? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 58568 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 58568 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 58568
Ca fait raller d'autant plus que les tests de progestérones étaient parfait et que la saillie
c'est bien passée. GARDONS ESPOIR!
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

tu sais les tests de progesterones .... elle était à combien en taux et elle a été saillie à combien de jours ? elle était consentante ?
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:56

GC a écrit:
tu sais les tests de progesterones .... elle était à combien en taux et elle a été saillie à combien de jours ? elle était consentante ?
Oui GC les progesterones etait le samedi 16/01/2009 à1.04 à 8 jours des chaleurs j'ai refait un
autre examen de progesterones le lundi 19/01 qui lui etait à 5.5 le véto m'a dit que je pouvais partir et j'ai fait saillir le mardi matin 20/01 à 10h car tu sais aprés le taux monte trés vite et Varoise cherchait deja mes males depuis le dimanche .
quand je suis arrivé chez le male aprés quelques minutes elle sait présentée sans problème puis ca s'est fait tranquille vers les 10h une seule fois tu sais je suppose que mème ci celà est trop tot elle à quatre jours pour ovuler mais elle etait le mardi pour moi bonne 12e jours on vérra aux prochaines chaleurs Merci @++
Revenir en haut Aller en bas
El Kahal
El Kahal
Timide
Timide

Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : joyeuse
Mes Lévriers : Youssef Akhadya Curk Cayne Bridget et Chilli
Date d'inscription : 28/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Je la marie c'est décidé! Varoise-Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

Je me pose la même question que toi Totor, j'ai fais saillir une de mes chiennes au mois de décembre, même topo, progésterone ok, elle cherchait les mâles partout!!! résultat: vide!! et j'en connais d'autres qui ont eu les mêmes problèmes,çà devient interpellant????
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:04

totor a écrit:
GC a écrit:
tu sais les tests de progesterones .... elle était à combien en taux et elle a été saillie à combien de jours ? elle était consentante ?
Oui GC les progesterones etait le samedi 16/01/2009 à1.04 à 8 jours des chaleurs j'ai refait un
autre examen de progesterones le lundi 19/01 qui lui etait à 5.5 le véto m'a dit que je pouvais partir et j'ai fait saillir le mardi matin 20/01 à 10h car tu sais aprés le taux monte trés vite et Varoise cherchait deja mes males depuis le dimanche .
quand je suis arrivé chez le male aprés quelques minutes elle sait présentée sans problème puis ca s'est fait tranquille vers les 10h une seule fois tu sais je suppose que mème ci celà est trop tot elle à quatre jours pour ovuler mais elle etait le mardi pour moi bonne 12e jours on vérra aux prochaines chaleurs Merci @++

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 268675 S'est la nature qui décide !! tu verras aux prochaines chaleurs et comme on en discutait samedi, maintenant on fait faire trop de test aux chiennes !!

J'ai fait faire une prise de sang a Bletanka Samedi, elle était trop basse en taux ! je n'ai pas été faire la 2eme prise de sang, je fous la paix a ma chienne, je vais ce soir chez Best boy elle est au 12eme jour et si cela marche pas ce soir j'y retournerais jeudi et vendredi !
et puis on verra bien dans 2 mois !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 584969
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:46

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Balyze23
Varoise à 5 semaines je suis sur que l'echo à confirmé! On va la remettre en forme pour la saison!
Et on remettra cà en decembre ou janvier prochain.Car je fais Oochigea's Christy- Sinndar,juillet voir aout!!
Je suis contre d'avoir deux portées en mème temps..Je suis vraiment dégouter,la prochaine sera la bonne?


Dernière édition par totor le Mar 24 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:51

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 834458 Et oui dommage ! mais s'est la nature qui décide !!
La prochaine sera la bonne !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 495676
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vifarg11
Vif Argent Du Mas Des Grives: Christele regarde le fils de TANA!
Beau modele il me fait pensé à TOTOR il à beaucoup de Varoise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vifarg10
Une autre de Vif argent:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-