Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:51

:roll:
totor a écrit:
nathalie a écrit:
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 943593 rolland , elle etait superbe vipere
Nath les deux soeurs Vipère, et Véraben,sont toute les deux sur le pédigré
des petits à Olimpe!!


oui je sais Jeannot , et parait il qu'olympe lol! a herité du caractere de vipere .

avec tout ces bringés je me demande encore pourquoi dans ma portée je n'ai pas eu de bringés , peut etre que la prochaine sera la bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:46

hulk souhaite une bonne annee a sa cherie Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 676896
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:09

:296:c est pour quand les 2 mariages????????? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 265277 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 328721 a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:16

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 834458 Brigitte !?????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????!!.
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:46

sephora a écrit:
:296:c est pour quand les 2 mariages????????? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 265277 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 328721 a++++++++++++++

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995 Quand elles seront en chaleurs !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995
🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:38

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 206605
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:23

cool Je crois que les chaleurs de Varoise sont toute proche elle
est en train de me foutre le bordel a la maison mes males sont en folie
et mes femelles jouent à saute mouton je me trompe rarement c'est tout proche ,dernière chaleur 15/07/2008 elle devrait retomber vers le15/01/2009 ce n'est pas loin!Alors Hulk,entraine toi bien c'est pas de la rigolade c'est bien beau d'ètre un athlète sur les pistes mais pour ètre papa
il faut ètre en forme, ne fait pas comme Eddy? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 381980 J'arrive
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 265277 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 394786 italie NANA!
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:10

totor a écrit:
cool Je crois que les chaleurs de Varoise sont toute proche elle
est en train de me foutre le bordel a la maison mes males sont en folie
et mes femelles jouent à saute mouton je me trompe rarement c'est tout proche ,dernière chaleur 15/07/2008 elle devrait retomber vers le15/01/2009 ce n'est pas loin!Alors Hulk,entraine toi bien c'est pas de la rigolade c'est bien beau d'ètre un athlète sur les pistes mais pour ètre papa
il faut ètre en forme, ne fait pas comme Eddy? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 381980 J'arrive
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 265277 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 394786 italie NANA!


Super cool Hulk attend avec impatience sa dulciné à croire qu'il le sent il fout le bordel à la maison c'est un dragon en ce moment.....

Personnel à Jeannot je me suis laissé voir quelques photos sur des podiums et mon dieu il y a 15 ans tu étais en GW ah ah ah ah ...... Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 166108

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 328721
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:03

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 894411 On y est je suis trop fort je connais mes fifilles à la perf!

premier jour des chaleurs de Varoise hier, la saillie devrait se faire vers
le 19 voir 20 janvier alors Eddy je fais faire les prélèvements et je te
tiens au courant!!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 594847
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

totor a écrit:
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Totpo110
1er coupe de france 1990à Blagnac!1erChpt à Nandy 1993!1er Coupe de france Mont de marsans!

salut totor, si tu as d'autres photos, 15 ans en arrière, ça fait toujours plaisir, sur la dernière photo, podium n°3, je me suis reconnue avec
Maradona, mais pour le deuxième, je reconnais T. Raynaud, je me souviens plus du nom de son whippet, éclaire ma lanterne,
belgique gisou
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:17

Gisou c'est pas Maradona mais Exodus ...
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Le whip de T.Raynaud je pense que c'est FUJISAKI ???
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:57

totor a écrit:
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 894411 On y est je suis trop fort je connais mes fifilles à la perf!

premier jour des chaleurs de Varoise hier, la saillie devrait se faire vers
le 19 voir 20 janvier alors Eddy je fais faire les prélèvements et je te
tiens au courant!!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 594847

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 834458 Jeannot !

j'éspère que j'aurais le temps de te voir !!

Tu monte quand ?
Tu viens en TGV ??

:294:
Revenir en haut Aller en bas
El Kahal
El Kahal
Timide
Timide

Age : 73
Localisation : Belgique
Humeur : joyeuse
Mes Lévriers : Youssef Akhadya Curk Cayne Bridget et Chilli
Date d'inscription : 28/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Je la marie c'est décidé! Varoise-Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:06

Champs, sur une des photos le podium 3 c'est Louis Martin?
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:57

El Kahal a écrit:
Champs, sur une des photos le podium 3 c'est Louis Martin?

Non je pense pas mais j'ai quand meme un doute ....
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:59

whip83 a écrit:
Le whip de T.Raynaud je pense que c'est FUJISAKI ???

Oui tout a fait c'est Fujisaki ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

[quote="El Kahal"]Champs, sur une des photos le podium 3 c'est Louis Martin?[/quot
Oui! Tout à fait ca! C'est Louis avec E nagasi fils d'Airbus Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 206605
El Kahal!
Le podium! Finale CHFT Nandy 1993 .1e Exterminator,2e Gino Lamborgini,3eEnagasi,4e Pirate,
5e Despérado
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:46

Champ. fédé. Oraison 2005. Belle finale des -17kg

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 1815110

1er TEXAS,2 YPNOTIC, 3 ROCAMBOLE, 4 TOMAHAWK,
5 le futur papa HUKATCHEWAN RIVER et 6 RIEN AU HASARD que du beau monde!!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 206605 HULK Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:59

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 834458 Texas parait petit sur le podium aller j'irait pas jusque là mai il à fait ce qu'il devait faire 1er ! trés jolie podium,a retenir la Provencale
fournit quatre finaliste c'est le coeur qui parle. Mais c'est Hulk que je marie à ma fille et Ypnotic j'ai faillie .Texas c'est sont cousin sa maman Orchidé Sauvage du mas des Grives est la soeur de Oméga Chrono du mas des Grives la maman de Varoise du mas des Grives peut ètre un jour qui sait??
Ou alors twister du mas des Grives fils d' une autre soeurs
Océane du mas des Grives Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 651236
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:12

voila c est fait ils ont consommer le mariage
tout va bien varoise est adorable
Revenir en haut Aller en bas
de tressemanes-brunet
de tressemanes-brunet
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : Nans-les-Pins (Var)
Humeur : déprimée...
Mes Lévriers : Aérosmith du Pack de la Jet et son fils Cid Campéador des Démons du Midi, tous les 2 à la retraite; Danse avec les loups parti chez le beau-frère qui a craqué complet, Freedom du Mas des Grives, Irochima du mas des Grives et sa fille Lucretia de la Clauzade.
Armaguédon, tu me manques toujours...
Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:20

HULK a écrit:
voila c est fait ils ont consommer le mariage
tout va bien varoise est adorable
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 206605

Je confirme, varoise est adorable (mais il faut pas l'embêter...)
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 808943 HULK , Coup d'essai, coup de maitre!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 134904

Vous n'avez pas des photos des ébats par hasard Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 78945 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 495676 ET Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 676896 à VAROISE......... Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 784937
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:01

Les photos XXX sont interdites sur Internet, et Jeannot et moi on les vends sur demande Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:15

Hello Martine voici une petite photo de ta chienne aprés l'effort...

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 100_2810

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 100_2811

C'est une princesse à la maison !! Elle elle a droit au canapé mademoiselle

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 651236
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

je prend commande etes vous vendeur Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 651236 MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

merci pour les photos elle doit etre fatiguer surtout si elle doit remettre ca demain avant le départ :294: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 784937
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:26

de tressemanes-brunet a écrit:
HULK a écrit:
voila c est fait ils ont consommer le mariage
tout va bien varoise est adorable
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 206605

Je confirme, varoise est adorable (mais il faut pas l'embêter...)

Comme son père !! gentil mais faut pas l'emmerder !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

:53: Je viens d' arriver avec ma NANA qui n'a pas démerité elle a assuré
Hulk aussi si tout va bien les BB devraient naitre entre le 21 et le 25/03/2009
on y croit il faut ètre positif!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 1251 .
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:08

totor a écrit:
:53: Je viens d' arriver avec ma NANA qui n'a pas démerité elle a assuré
Hulk aussi si tout va bien les BB devraient naitre entre le 21 et le 25/03/2009
on y croit il faut ètre positif!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 1251 .
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 834458 Retour au soleil Jeannot !!!

Bien sur que l'on y croit ! ils vont faire de beaux bébés ses 2 là !! A condition qu'ils n'aient pas les oreilles de leur père !! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 274995
Revenir en haut Aller en bas
chantal siino
chantal siino
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : 02200 PASLY
Humeur : cool
Mes Lévriers : les indiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:34

félicitations et vives les maries Encore des petits enfants sur les pistes je ne saurais plus ou tape de la tête
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-