Admi Champion
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 16:52 | |
| Un trés ma petite lotte ainsi qu'à océane , que la vie vous préserve encore quelques années de plus prés de nous les filles et une pensée pour occitane |
|
angelik Accro
Age : 47 Localisation : Haute Garonne Humeur : Toujours joyeuse Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)
Farhad et Mora dans les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 17:10 | |
| Bon anniversaire ma belle Olympe, et à Océane aussi, ici aussi une grosse pensée pour Occitane !! Que tu souffles encore tes bougies quelques années près de ta maman !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 17:11 | |
| C'est merveilleux... 14 ans..... mais ça passe trop vite .... quand je pense que certains " a pattes" n'ont pas cette chance car leurs proprios s'en débarassent..... c'est à vomir...... Pleins de calins à Olympe et Cie Bridoche |
|
barth Accro
Age : 86 Localisation : sud ouest Humeur : positif Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 17:26 | |
| OLYMPE ET LONGUE VIE ......... |
|
Vegas Champion
Age : 59 Localisation : Alsace Humeur : Egale Mes Lévriers : Ziggy et Vegas Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 19:30 | |
| Bon anniversaire, Olympe.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| à ta petite Olympe... @ 14 ans chaque moment passée auprès d'elle n'est que 4 fois plus de bonheur |
|
isa Accro
Age : 61 Localisation : MONTAUBAN Humeur : BONNE Mes Lévriers : MARVIN , OKAWANGO et SAMARA (partis au paradis)
E'ZEN du puits à loups
H'AWAÏ du puits à loups Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Jeu 5 Jan - 20:47 | |
| olympe et océane 14ans |
|
floral Accro
Age : 67 Localisation : le perigord c est trop fort Humeur : un peu de boulot et beaucoup de detente Mes Lévriers : fabuleuse cherie du team magique Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe Ven 6 Jan - 19:16 | |
| olympe porte toi bien pendant encore longtemps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 bougies pour olympe | |
| |
|