Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue aux Antilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

Bienvenues à ces bb. J'ai hâte de les voir grandir, ce ne sont certes que de petits ratons pour le moment, mais de bien mignons ratons.
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:33

Bienvenue aux Antilles - Page 2 45716 aux Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 ... encore une grosse portée ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:54

Merci pour les... Bienvenue aux Antilles - Page 2 3686415158

BRAVO pour cette belle portée.......

Bienvenue aux Antilles - Page 2 495676 Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:16

Bienvenue aux Antilles - Page 2 274995 Bienvenue aux Antilles - Page 2 274995 Bienvenue aux Antilles - Page 2 274995 Bienvenue aux Antilles - Page 2 274995 Bienvenue aux Antilles - Page 2 274995

9 !!!! babou toujours imbattable

bravo ma puce Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:08

Félicitations "Aloha"
Moi je dis qu'on a de belles années devant nous sur les pistes avec plein de bibous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Tilou
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : A la montagne
Humeur : Souriante
Mes Lévriers : Lewis, Ivanhoe, Bailey Donovan, Aragon, Kollins, Jesse Owens
Date d'inscription : 03/01/2010

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

Bravo à la belle et courage aux propriétaires ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

Putain 9 Remi, t'as pas fini de jouer de la tronçonneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:44

miafilia a écrit:
Bienvenue aux Antilles - Page 2 834458 ces bb... Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251

Bienvenue aux Antilles - Page 2 472366 nés le jour de la St Rémi... faut le faire !
mais normal puisqu'Aloha est un peu, beaucoup "sa chouchoute" ??? Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810 Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810


Rémi et Aloha la babou une grande histoire d'amour ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 381980 Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810

Bravo aloha bon boulot Bienvenue aux Antilles - Page 2 495676
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Bienvenue aux Antilles - Page 2 584969 Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 "Aloha" et le papa bien sur! Anne je pense a rémi il doit etre aux anges un beau cadeau pour la st Rémi! Encore Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 a la fifille, ils sont biens dodus ces Bibous
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:08

Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 à Aloha pour avoir mis au monde ses neuf bébés.elle a bien mérité de se reposer.

gisou
Revenir en haut Aller en bas
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 67
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Félicitations Aloha et Guadalupe, jolie portée ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 45716 aux petitous
A vos biberons Anne & Rémi lol!

Bienvenue aux Antilles - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

totor a écrit:
Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Bienvenue aux Antilles - Page 2 584969 Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 "Aloha" et le papa bien sur! Anne je pense a rémi il doit etre aux anges un beau cadeau pour la st Rémi! Encore Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 a la fifille, ils sont biens dodus ces Bibous


Bienvenue aux Antilles - Page 2 56927 pas de chomage pour la Bienvenue aux Antilles - Page 2 472366 "Aloha" au top sur et en dehors de la piste Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605

Anne message dans ta bal.. Bienvenue aux Antilles - Page 2 328721
Revenir en haut Aller en bas
TIKA
TIKA
Timide
Timide

Age : 62
Localisation : Tours
Humeur : très bonne si on le fait pas chier !
Mes Lévriers : Aloha,Asia,Une Nuit Etoilee,Sissi,Hellsangel,Ekantika,Iroise,Ipanéma ,Karaibe, Madness, Miss Dior,Jack Sparrow Black Pearl Jasmine Black Pearl
.

Date d'inscription : 22/01/2010

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:26

[

Rémi et Aloha la babou une grande histoire d'amour ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 381980 Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810

Bravo aloha bon boulot Bienvenue aux Antilles - Page 2 495676 [/quote]

Je dois dire que cette naissance nous a encore plus raprochee et renforcee notre couple je t'aime Aloha

Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810 Bienvenue aux Antilles - Page 2 968491 Bienvenue aux Antilles - Page 2 779294
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:45

Trop fort, le rémi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr

BILLARD
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 77
Localisation : poitou charente
Humeur : toujours de bonne humeur
Mes Lévriers : TIOUP
CROCKET
CANAILLE

FASATZ
I'DAVYNA
Date d'inscription : 30/05/2010

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:25

Bravo ALOHA ! Courage à tes maîtres. Prepare les bibis Rémy. J'espère pour toi qu'ils seront un peu plus calmes que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:46

BILLARD a écrit:
Bravo ALOHA ! Courage à tes maîtres. Prepare les bibis Rémy. J'espère pour toi qu'ils seront un peu plus calmes que les miens.

Merci Jocelyne mais m^me avec 1 de moins que toi; pour le calme, c'est pas gagné lol! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:48

Bienvenue aux Antilles - Page 2 206605 Aloha

Bienvenue auxBienvenue aux Antilles - Page 2 1251 et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
whip83
whip83
Accro
Accro

Age : 62
Localisation : var
Humeur : cool
Mes Lévriers : oochigéa"s Calypso
Bananarama
Come on et Chenendho des Démons du Midi
Envie du mas des grives

Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:56

Quelle belle nichée, 9 bibous...Waaoh!!!

Félicitations à Aloha et guadalupé.... courage et patience à Anne et Rémi.

Les filles d'Aérosmith souhaitent la Bienvenue aux cousins et cousines...
Bienvenue aux Antilles - Page 2 138521 Bienvenue aux Antilles - Page 2 505810 Bienvenue aux Antilles - Page 2 317130
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:21

Des photos Anne STP ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 808943
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:04

Bletanka a écrit:
Des photos Anne STP ! Bienvenue aux Antilles - Page 2 808943

https://www.facebook.com/album.php?aid=2069875&id=1450673217&l=decd2daf44
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:29

Euh tu peux pas en mettre direct sur le forum !

Je deteste Facede book !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:39

Bienvenue à tout ce joli petit monde Bienvenue aux Antilles - Page 2 1251 Anne et Rémi et ALOHA felicitations et bon courage pour la suite

Ca va demenager dur chez la famille "crepin" dans quelques semaines et le plus dur sera de choisir celui qui restera avec maman

lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:21

Mâle n°1 :
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080111

Femelle n°2 :
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080213

Femelle n°3
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080210
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080211

Femelle n°4:
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080212

Femelle n°5 :
Bienvenue aux Antilles - Page 2 P1080110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bienvenue aux Antilles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Antilles   Bienvenue aux Antilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue aux Antilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-