Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:06

Reste deux semaines !!!
==> Au moins 6 bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:53

et bien il doit y avoir pas mal de monde dans le tiroir elle est vraiment toute ronde la miss

moi je penche pour 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
chantal siino
chantal siino
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : 02200 PASLY
Humeur : cool
Mes Lévriers : les indiens
Date d'inscription : 24/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:36

Et alors , aujourd'hui 61 Jours comment va ma chipie je ne suis pas chez moi mais je vais suivre via le forum l'evolution je rentre que dans 15 jours plein de caresse a ma puppy bon courage reste cool
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:13

Et ben oui 61 jours aujourd'hui, la temperature est descendue de 38°5 mardi, à 37°5 je pense pour demain je souhaite qu'elle me les fasse pas dimanche car j'ai un PM aCarnoux et tu sais que c'est moi qui leure,et puis il faut que j'y sois sans quoi!! Les mamelles sont pleines de lait quand tu appuis dessus, bon ben ont attend les MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251 MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251
je vous tiens au courant!! @+++++

Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:31

Prend soin de la gatée, Totor !!!
Tu sais c'est une tepee et c'est le genre a ne pas faire ce que l'on veut donc prépare toi à pouponner dimanche !!! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 274995
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

totor a écrit:
Et ben oui 61 jours aujourd'hui, la temperature est descendue de 38°5 mardi, à 37°5 je pense pour demain je souhaite qu'elle me les fasse pas dimanche car j'ai un PM aCarnoux et tu sais que c'est moi qui leure,et puis il faut que j'y sois sans quoi!! Les mamelles sont pleines de lait quand tu appuis dessus, bon ben ont attend les MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251 MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251
je vous tiens au courant!! @+++++


bon on attends des news,
MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 381980
gisou
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:48

On attends de voir les MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251 avec Appolo sur Chiwere et Texas sur Urane ... l'origine du Canaille reprend du service ... je crois qu'ils vont devoir chercher un leurriste dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:07

champs a écrit:
On attends de voir les MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 1251 avec Appolo sur Chiwere et Texas sur Urane ... l'origine du Canaille reprend du service ... je crois qu'ils vont devoir chercher un leurriste dimanche ...
Tu sais Champs cette lignée je la lacherais pas autant pour le "Canaille" que pour le "Totor", ta bien vu que "Orchidée" avec "liberté",
pour ma part je pense que si les freres et soeurs de "Texas"auraient ete vivant, car il y à eu quatre bb de mort a la naissance,
je pense que c'etait du tout bon!Donc un jour il faut que sa ressorte!!Et surtout bien exploiter pour courrir!!
Et aussi trouver le bon mariage?? MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 78945
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:03

Je suis du meme avis que toi ... mais comme tu le dis faut trouver le bon mariage ... Chiwere a un très bon papier ... on verra bien l'année prochaine ... et il y a que celui qui tente rien qui a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:19

Pas presser la grosse à 62 jours et temperature 36°6 elle rigole sur mon lit
j'ai pas dormi de la nuit avec Martine tellement elle etait agitée et maintenant elle rigole sur mon lit la garce!!j'espere cette nuit?
MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Chip6210
MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Chip6211
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 3686415158 62 jours, 36°6, on dirait que c'est pour aujourd'hui ou demain !!!!

La semaine dernière mon amie a raté le championnat de France grâce à sa portée née à l'heure de la première course de sélection et la veille au soir sa future maman était au même point que la tienne !!!! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 584969


Dommage pour le PM demain mais là, ça à l'air serré !!!! lol!


Toutes mes bonnes pensées pour les prochaines heures!!!! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 472366
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

...alors je vous souhaite une toute bonne nuit...

n'oubliez pas le thermos de café.... MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 78945

... je dis 3 mecs et 2 filles........

biz Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 67
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:43

Oh quel bidou ! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 78945 Courage à vous deux on pense à vous biz
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 86
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:30

Alors totor c'est mardi déja, quoi de neuf, bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:40

barth a écrit:
Alors totor c'est mardi déja, quoi de neuf, bon courage à vous deux.



MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 834458 Barth arrete de picoler, le championnat c'est fini, la victoire de ma gatée "KIM" tu l'as deja fété!! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 274995
pour ma fifille "Chiwere" va regardé dans naissance, Les BB sont nés dans la nuit de samedi à dimanche!! MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 268675 lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:01

totor a écrit:
MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Chip1m18
Chiwere River a 39 jour de la saillie!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES   MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE Prévu en juin, ou juilliet"Chiwere River""Appolo D.M.D.GRIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-