Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Whlogo2
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Collag10
Sortie____QUIMPERLE__kervidanou prendre la D783
en direction de BAYE ,au rond point prendre la D22 vers
LE TREVOUX 2ème routes sur la gauche(panneau cynodrome)
faire environ 1km 5.




Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE PLAN%20CYNO

Bonjour ,petite prèsentation du cynodrome de Baye dont je suis le président,5 kms de Quimperlé 20 mn de Lorient 30mn de Quimper.Asso L 1901 nous sommes les propriétaires du site 1 ha5,nous assumons donc les frais et entretiens divers taxes impots eau électricité ......
2008 21 membres 32 lévriers cynodrome d'entrainement uniquement, pas de compétitions.

LE KART Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Cyno_s11

LE TRACTEUR

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Cyno_s10

LA PISTE GAZON LEURRE FICELLE

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000012

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000013

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000015

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000110


Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000016




Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000017

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000018




































Dernière édition par fungi de yuggoth le Jeu 6 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 943593 tres jolie description de votre cynodrome

tres belles photos de vos whippets que je vais déplacer dans votre présentation que vous pourrez finir de compléter
Revenir en haut Aller en bas
chantal siino
chantal siino
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : 02200 PASLY
Humeur : cool
Mes Lévriers : les indiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:55

Super ton cynodrome, en plus tres bien équipe, j'espère que tu auras l'homologation à moins que tu préfères rester club d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:39

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 945871 Chantal ,bises. Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 483242
Caresse à toute ta tribue et le bonjour à ton homme,tu sais je ne suis au club que depuis 2 ans 1/2 et comme nous avons un petit budget je donne des priorités à " la sécurité aux lévriers sur la piste "nous avons maintenant depuis 2 saisons la cabane du leurriste ,avant c'était le moteur sur une remorque affraid sur la piste 40m derrière l'arrêt du leurre après l'arrivée.
je viens d'acheter une tondeuse de marque Ransomes en Ecosse Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 212344 bcp € et cet hiver au programme un bac à sable à l'arrivée pour que le président puisse faire des pâtés cet été !
Pour le moment nous sommes 3 membres à faire de la compète et je suis le seul à le faire hors de Bretagne alors dans un premier temps je dépose juste un dossier pour figurer comme cyno d'entrainement histoire de faire un p connaître le club,l'homologtion plus tard si il y a une volonté, une équipe pour le faire pour entreprendre ce type de démarche il faut un groupe et pas la colonté d'une seule personne ,de toute manière priorité a mes whipps pour la saison 2009 de plus nous allons faire du PM en plus des Enc.

Bonne journée

PIERRE-YVES

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Ed48_110

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000110


Dernière édition par fungi de yuggoth le Jeu 6 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 42
Localisation : 13
Humeur : tjs bonne
Mes Lévriers : bientôt du nouveau
Date d'inscription : 23/10/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:30

Merci pour les Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 7722 je ne connnaissais pas ce cynodrome
_______________
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Img00912 Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Img00311
http://www.everyoneweb.fr/elevagewhippetlove/
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Bon courage pour la suite, si vs voulez homologué votre cynodrome, ça me rappelle un peu l'Ecole vétérinaire de Toulouse où on faisait des ENC, mis à part qu'il y avait un rail avec un moteur,

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 70328 Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 70328 gisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Eh bien un grand Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 206605 pour l'investissement à part entière que tu consacres à cette piste pour nos Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 70328
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

[b]ouverture 2009 dimanche 5 avril

cheers Au boulot jeudi dernier 2 ème coupes du gazon avec notre nouvelle tondeuse arrivée d'un golf du nord de l'Ecosse cet hiver..... du billard pour cet été,à noter que pour les entrainements nous passons sur grande distance 350 m cette année. Ouvert tout les dimanches de passage par la Bretagne cet été ,tour de piste offert crêpes et gateaux BRETON ...... camping car terrain eau et électricité a disposition me prevenir avant et à 5kms station pour camping car .

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000016


Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000011


Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000013


Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000014[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:27

cela ne plaisante pas à Baye , vous êtes bien équipé Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 206605
Revenir en haut Aller en bas
René & Odile
René & Odile
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 81
Localisation : Nord Finistère
Humeur : Vagabonde
Mes Lévriers : *Extréme Dream"
Date d'inscription : 14/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:33

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 808943 Fungi !
Je reconnais qu'en 2 ans de présidence, tu as apporté pas mal de transformations au cyno de Baye.
Cabane pour le leurriste et surtout la sécurisation de l'arrivée des lévriers en supprimant cette remorque avec le moteur. affraid
Je vois que Jeannot est toujours opérationnel ! Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 2002683052
Tu salueras ton équipe de ma part ! N'oublie pas que Baye et Pleyber, c'est la même famille !
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 773713
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:59

Salut René

Oui Ma priorité 1 ère la sécu de la piste et des lévriers reste le bac a sable après l'arrivée pour fin mars début avril.Bientôt chez jeannot une petiote Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 173397 pure racing d'un super élevage Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 149692 on va la bichonner au top pour l enc de pleyber 2010 . Baye et Pleyber Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 773713 absent de Baye pour l'ouverture ,Enc de parigné le 5 avril et le 22 mars on prépare MdeM avec également le 19 04 MANNEVILLETTE pour compléter notre prépa si tu m'invites je passerai bien par un entrainement à pleyber avec tes champions...... cheers

sinon on se revoit quand et ou Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE 353489

:53: BONNE OUVERTURE Pleyber et Baye DIMANCHE 5 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

ouverture saison 2009 c dimanche 5 avril

ouai !c pas trop tôt

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000025

oui et c fatiguant d'attendre j'en bave
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000026

marre d'attendre aller on pose un c.l
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P0000027

nous avons fait le premier tour de piste 2009 ce jeudi merci à jeannot et notre chef ,tout est fin prêt pour acceuillir mos ami(e)s Dimanche
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P1040510

bon ! tu f quoi là
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P1040513

je le surveille d fois que .... d'ici dimanche
Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P1040511

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P1040514

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE P1040515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Vide
MessageSujet: Re: Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE   Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cynodrome de BAYE Finistère BRETAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN COURSES :: Information :: Les cynodromes-