Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:08

et comment va Blanche-Neige ?

je sais déjà que Lélé est sur son petit nuage......

il est comme moi, il attend ... lol!

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 328721 Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:49

[quote="manu"]D'autre part ce post ne concerne pas les entrainements, mais

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 74557


alors ouvrez un autre post



FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 599940 gisou , c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:52

Ok j'ai vu merci.

Alors je repose ma question à Gisou: as-tu pris des photos de son petit ventre qui commence à grossir?
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:59

bridoche a écrit:
et comment va Blanche-Neige ?

je sais déjà que Lélé est sur son petit nuage......

il est comme moi, il attend ... lol!

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 328721 Bridoche


Merci de prendre des nouvelles de Blanche Neige et si elle pouvait me faire 7 petits nains comme dans le conte, je serais très heureuse...
Pour l'instant elle me fait des caprices quant à la nourriture, délaisse les croquettes pour du faux filet et mange que ce qu'elle a décidé, son ventre commence à s'épaissir, dort beaucoup et s'occupe très peu de ce qui se passe dehors, en fait elle veux plus sortir.
Encore une trentaine de jours à attendre, la naissance est prévue semaine 6, entre le 8 et 12 février, je suis à peu près sûre qu'à cette date là, suisse
je vais avoir de la visite,


Cathia, en ce qui concerne des photos, manu n'est pas très fort et moi non plus,

bonne soirée,
gisou
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amandine
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 38
Localisation : Montauban
Humeur : Ca dépend des jours...
Mes Lévriers : Everytime Ready moyon's, Uranie, Fred & Guana!!
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:27

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251 Félicitations pour cette portée!!

(Et comment se porte Ermosita?!! En tout cas son frère est en forme, il a du peps!! FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:22

merci amandine,

quant à Ermosa, elle va bien et on va commencer à la faire courir sérieusement,

gisou
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:55

sunny



L'évolution de Blanche Neige suit son cours, a grossi pas mal et on attends,

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 3686415158 FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 584969

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 78945

gisou


suisse + FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 671967
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

Merci pour les news....

pas trop dur... l'attente... lol!

y a pas une ptite photo de notre Suissesse d'adoption ... FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 524158

dis donc, demain...faudra pas qu'elle oublie l'anni de Lélé... FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 78945

Bonne soirée,

suisse Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

l'attente pas si dur que ça, j'ai l'habitude des portées, peut-être qu'en suisse
c'est un peu plus dur, mais on correspond, quant aux photos FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 317130 et bien il y en a pas,
qu'est ce que vous aimez les photos les suisse moi je sais pas les faire, alors il faudra attendre que les bébés soient là,

j'adore quand je lis "notre suissesse d'adoption" bon elle va bien, on dirait une vache
normande,

par contre je n'oublie pas l'anniversaire de mon lélé demain et je lui fais de gros bisous au papa,

bonne soirée,

gisou
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Tilou
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : A la montagne
Humeur : Souriante
Mes Lévriers : Lewis, Ivanhoe, Bailey Donovan, Aragon, Kollins, Jesse Owens
Date d'inscription : 03/01/2010

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:57

Lele a son anniversaire le 22..... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:06

Tilou a écrit:
Lele a son anniversaire le 22..... lol!

Oui.... mais on sait bien que chez les Borloz's....

c'est la fête pendant au moins ... 3 jours....

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 274995

Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:27

bon on va attendre vendredi 22 janvier pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lélé, les Borloz's vous avez qu'à venir, le gps vous amène toujours à bon port devant la maison,

ce soir bonne nouvelle, blanche neige a mangé toutes ses croquettes chiots, il y a longtemps que ça n'était pas arrivé, t'entends tilou, ouf,

bonne soirée,
gisou
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Tilou
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : A la montagne
Humeur : Souriante
Mes Lévriers : Lewis, Ivanhoe, Bailey Donovan, Aragon, Kollins, Jesse Owens
Date d'inscription : 03/01/2010

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:51

Pauvre blanche-neige, des croquettes pour chiots..... lol!

Le futur père, lui, a droit au foie gras!!(bien entendu, le Sauterne est pour nous!)

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 274995
Revenir en haut Aller en bas
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:21

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 835783 J'ai rarement vu Sacrée Nana, nous n' habitons pas du tout la même région , de loin, mais c'est une chienne qui m'a toujours impressionnée ... SACREE NANA ... il fallait porter ce nom et elle l'a fait ! Sacrée nana whippet...te blanche . Bravo super Sacrée Nana
FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 792530 la tornade blanche et j'ai apprécié aussi ton père si je ne me trompe Mac Arthur de Sheherazade !
Sacrée Nana, fais-nous des bons BB comme toi, ton père et Levis de Maupertuis !
,
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:45

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 676896 merci beaucoup pour ces compliments sag i ashley, ça me touche, une chienne comme nana, j'en ai eu qu'une dans ma vie de course et crois moi je l'ai apprécié, la délivrance approche et on balise un peu, pas facile la nana, j'espère que dans cette portée, j'aurais au moins un mâle et une femelle, le choix du roi, mais si elle veux m'en faire quelques uns différents, ça sera encore mieux pour mes demandes, alors on attends,
amicalement,
gisou
Revenir en haut Aller en bas
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:09

Je...suis ...d'autant plus Sacrée Nana qui a été saillie quand j'étais en Belgique pour faire saillir ma femelle ... les FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251 vont naitre pratiquement en même temps ! vers le 10/11/12/février ! voilà ! et restons FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 771575
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 26119 Qui a des bonnes petites nouvelles de Sacrée Nana ? FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_biggrin SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 834458 Sag, merci de prendre des nouvelles de Sacrée Nana, elle va bien comme ta chienne, on en ai au 57 ième jour, je me doutais bien qu'elle allait me réserver une surprise, bonne ou mauvaise peu importe, on recommencera aux prochaines chaleurs,
conclusion : ça ne sera pas quantitatif, mais je souhaite qualitatif, le principal c'est que ça se passe bien et pour vous aussi, je pense entre lundi 8.02 et mercredi 10.02,

bonne soirée, FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251

suisse bonsoir la Suisse FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 976863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:45

Merci pour les news.... FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 524158

alors.... on tiens les pouces pour que tout se passe au mieux FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 584969

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 328721 Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

merci bridou, pardon bridoche, je suis en vacances toute la semaine prochaine, donc si il y a soucis, de suite clinique vétérinaire,
bonne soirée,
gisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

laisse les soucis aux autres......

quand on marie un suisse ....

cela se passe nickel......

parole de Bridoche.....
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:39

Gisou, un petit effort pour les photos, STP

Si tu ne sais pas les mettre, demandes à Thierry ou tu me les envoies, je les metttrais, je voudrais trop voir ta NANA avec son bedon

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 676896 et on attend impatiemment les FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251
Revenir en haut Aller en bas
jack37
jack37
Accro
Accro

Age : 70
Localisation : LA TOURAINE
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : Athos des Eclairs Bleu du Loir +
Cyclone II du Fidèle Dragon +
Gallig des Coursiers d' Atalante +
Oscar Wilde Foreigner +
BUDMAËL DE CASTLEFINN
DUBAYE DE LEÏ PICOUREN
HIGHWAY STAR DE CASTLEFINN

Date d'inscription : 22/12/2009

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:38

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 26119 FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 760908 FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 488769 Cela ne devrait pas tarder pour ce week-end peut être ,Bon courage au papé et à la mamé et à Blanche Neige peut être qu'il y aura les sept nains @+++

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
caillol
caillol
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Cali ; chy'm ; Diego et Fly
Date d'inscription : 17/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:10

Bonjour gisou et manu ,cela approche,je crois que c'est prévu pour le 8 lundi ou mardi,donne nous des nouvelles quand tu rentre de vacance ,t'inquiète tout va bien se passé pour ta princesse. FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 495676
Revenir en haut Aller en bas
jack37
jack37
Accro
Accro

Age : 70
Localisation : LA TOURAINE
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : Athos des Eclairs Bleu du Loir +
Cyclone II du Fidèle Dragon +
Gallig des Coursiers d' Atalante +
Oscar Wilde Foreigner +
BUDMAËL DE CASTLEFINN
DUBAYE DE LEÏ PICOUREN
HIGHWAY STAR DE CASTLEFINN

Date d'inscription : 22/12/2009

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

caillol a écrit:
Bonjour gisou et manu ,cela approche,je crois que c'est prévu pour le 8 lundi ou mardi,donne nous des nouvelles quand tu rentre de vacance ,t'inquiète tout va bien se passé pour ta princesse. FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 495676
++
FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 594455 à l'équipe de Carnoux au mois de juillet peut être @+++
Revenir en haut Aller en bas
caillol
caillol
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Cali ; chy'm ; Diego et Fly
Date d'inscription : 17/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:27

bonjour jack37 on monte pour le master de luchon
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:29

caillol a écrit:
bonjour jack37 on monte pour le master de luchon

Le Master c'est très bien mais ne pas oublier la grande amicale qui aura lieu le 04 juillet et tout les whiwhis seront récompensé ...
Bon aller Nana on veut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:51

Rien à voir avec Sacrée Nana ! FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251 et Lewis ! FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 1251 FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 165530 Sorry, sorry .....allez FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/
Tilou
Tilou
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : A la montagne
Humeur : Souriante
Mes Lévriers : Lewis, Ivanhoe, Bailey Donovan, Aragon, Kollins, Jesse Owens
Date d'inscription : 03/01/2010

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:07

le futur père ronge......son frein! que l'attente est longue...FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 01412 suisse
Revenir en haut Aller en bas
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:54

Allez Lewis petit Suisse ! courage tu vas bientôt être papa ! FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/   FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUSION D'UN SUISSE AVEC UNE FRANCAISE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-