Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:50

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 310848 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 1251

MA BELLE PRINCESSE BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 423736 A DECIDE LORS DE CES DERNIERES CHALEURS, MALGRE UNE PORTE FERMEE, UN ESCALIER A DESCENDRE, D'ALLER RETROUVER SON BEAU PRINCE CHARMANT AU 23ème JOUR.

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 78945 MEME AU 23ème, ELLE A GAGNE LE GROS LOT ET LA NAISSANCE DES BEBES EST PREVUE POUR DEBUT JANVIER......

QUI A DIT QUE LES ANIMAUX NE FETAIENT PAS NOEL ET NE FAISAIENT PAS DE CADEAUX A LEURS MAITRES ..... BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 836652

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 152656 AH FERTILITE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 152656


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 692448


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Poupou10


http://thewhippetarchives.net/testmating.php?dam=10512&sire=4474&gens=5



Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Laurence
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : oise
Humeur : du jour
Mes Lévriers : raging flash rite pagan tauranga federer dingo the quick hunters gipsy dance riot pagan rite flash pagan flash emmanuelle et tepee
Date d'inscription : 24/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:14

joyeux Noël quel super cadeaux BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 582737
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 836652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynodromesoissons.com
pompom
pompom
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 54
Localisation : mesnil le roi
Humeur : bonne humeur
Mes Lévriers : Eddy love's mine de rien dit pioupiou ,
Royal Pompadour dit pompom ,
Sinndar dit sisin,
Date d'inscription : 02/03/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

tu va etre grand mere aussi felicitations pour la nouvelle année
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 422111 BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 692448
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:38

Moi, je crois que quelqu'un de bien intentionné à laissé la porte ouverte et l'escalier accessible !!!.

On fait un pendu ca commence par la lettre C et se termine par la lettre E !!!
C-------E

Le premier qui trouve offre le choix de portée au pendu !!!

Un portée très intéressante malgré tout. Ca va faire du lourd, du très lourd !!!. Encore des tepee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

christele pour le pendu BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Magnifique réponse de Dorice (la copine du poisson clown) euh Diesel le copain de némo !!!

Christèle, tu as donc le choix de portée, je t'avais de ne pas en garder deux sur la 1ère, BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr

Invité
Invité


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

[quote="SAGO"]Magnifique réponse de Dorice (la copine du poisson clown) euh Diesel le copain de némo !!!

oui c'est diesel de notre dame de la garde qui a trouvé la reponse (un ex tepee d'amour) il suit ses tantes et oncles comme tout bon neuveux BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 26119 Christele ta fille avec Tana jaime bien et tu sais pourquoi!
mais T folle ma grande, bon mais bonne chance a c'est BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 1251 Qui je suis sur feron parler deux. moi jaime le papier de "Tana"et sont gabarit je l'ai pas pris pour ma femelle "Omega" pour rien, donc jaime..@+++++ "TOTOR"
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:02

SAGO a écrit:
Moi, je crois que quelqu'un de bien intentionné à laissé la porte ouverte et l'escalier accessible !!!.

On fait un pendu ca commence par la lettre C et se termine par la lettre E !!!
C-------E

Le premier qui trouve offre le choix de portée au pendu !!!

Un portée très intéressante malgré tout. Ca va faire du lourd, du très lourd !!!. Encore des tepee !!!

Et non je m'en serais bien passer mais que veux tu elle en a décidée autrement la belle !

Et pourquoi du lourd, regarde les Best boy avec Bletanka, ils sont tous très standard en taille et poids !! alors que beaucoup m'avait dit que cela serait grand et lourd !

Au lieu de sa ma femelle Eyota pèse 11,300 pour 47 cm elle a 8 mois et mon mâle Ewagi fait 50 cm pour 14,800 Alors tu trouve cela grand ??

Celle de rémi Ekantika nous l'avons surnomé mimi mathy LOL !!

El manitou 49,5 pour 13,600 kg !

donc bientôt des petits fauve / Bringé avec de beau masque noir
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:37

Du calme Chritèle, je ne parlais ni de taille ni de poids et encore moins de la portée avec Best Boy que je n'ai pas vu depuis un bail.

Du lourd, du très lourd, est une façon de parler pour nous les banlieusards du 93 (wesh!!!). Ca veut dire du bon, du très bon !!!

Désolé pour mon dialecte de parisien de base mais que voulez-vous pour moi passer la grande couronne de Paris c'est l'auvergne !!!. Il arrive que la barrière de la langue crée des diffcultés. En plus maintenant je discute avec des Suisses, faut que je fasse gaffe tournures de phrases avant de créer un incident diplomatique !!! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504 .

Allez Chritèle un bisou à ma fifille et un coup pompe à SATANAS (je plaisante encore!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:21

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 381563 wesh ! ç'est du lourd ! tu piges pas grand chose au langage des 93 toi ! et bravo pour la surveillance ! tu devrais engager un body guard ! maintenant va falloir pouponner !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:52

godzila a écrit:
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 381563 wesh ! ç'est du lourd ! tu piges pas grand chose au langage des 93 toi ! et bravo pour la surveillance ! tu devrais engager un body guard ! maintenant va falloir pouponner !

Et oui JP que veux tu, quand je suis partie le matin au taf la demoiselle était enfermée dans ma chambre a l'étage et le soir au OHH surprise elle était en bas avec son prince charmant !

La premère nichée s'est très bien passée donc j'espère que celle ci aussi et oui nous allons pouponner a nouveau grace a ma Poupoune !

Et puis comme je le disais a Eddy s'est juste des chiots a naître et après un mois difficile, une pensée pour Chapal qui se rétabli de jour en jour ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 676896

Et toi Jp S'est quand que tu fait tes futurs champions ?

Désolé Fabien moi et le langage 93 connait pas LOL et comme j'ai tellement entendu que les chiots de Bletanka et Best boy seraient trop grand trop lourd sa m'énerve !! voilà ma poupoune ne fait pas du grand elle a la facteur petit dans ses gênes de tépée !! LOL

Sinon Satanas me fait dire qu'il voulait concurrence son pote Sago !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol

CONCURRENCE D'UN JOUR CONCURRENCE TOUJOURS bien sur toujours dans la bonne humeur entre nous !

Et Totor que veux tu la nature a décidé autrement donc les petios vont pointés leurs petits nez début Janvier pour notre plaisir a moi et Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:54

Laurence a écrit:
joyeux Noël quel super cadeaux BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 582737
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 836652

Oui super cadeaux !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 422111
Revenir en haut Aller en bas
Sag I Ashley
Sag I Ashley
Accro
Accro

Age : 77
Localisation : Normandie
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Utazi - Rajmaimana - Rajmina - Vaydah - Wais Hotaki - Arya - Akaroa - Ahmadiyya - Baniwaniwa tous des levriers afghans de Racing...
Date d'inscription : 24/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:17

Choix de portée oblige Christèle BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol !!!!! Des photos quand les BB seront là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sag-i-ashley.forumactif.com/
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04

Sag I Ashley a écrit:
Choix de portée oblige Christèle BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol !!!!! Des photos quand les BB seront là !!!

Bien sur que Oui, de mon gros bébé Santana pas de problème, je le veux avec son caratère et son calme car a la maison s'est un super chien le Tana et en course toujours très motivé !

Le problème, moi je veux un mâle et Frédéric une femelle !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol
Revenir en haut Aller en bas
christine B
christine B
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 60
Localisation : Taverny
Humeur : joyeuse
Mes Lévriers :
dewann
Uthechaco River du tepee d'amour
Chuck berry du pack de la jet
Foal River du pack de la jet
Date d'inscription : 05/03/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:42

Et bien, 2 de plus BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 584969
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:07

C pas + compliqué ! et si toutes ses femelles ouvrent les portes, je vous raconte pas ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:24

GC a écrit:
C pas + compliqué ! et si toutes ses femelles ouvrent les portes, je vous raconte pas ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504

Tu m'étonne, déjà que la petite noire tente elle aussi de les ouvrirs mais pour le moment elle arrive pas a appuier sur les poignées !! LOL

Je vais démonter les poignées et les remontées a l'envers !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:30

POUR FABIEN, VOICI des photos de EWAGI RIVER ET EYOTA RIVER prisent ce matin sous la neige !

EWAGI RIVER

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2810


BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2811




BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2812


EYOTA RIVER

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2813

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2910

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Imgp2814
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:20

J'aime beaucoup EWAGI, bien bâti comme j'aime. En plus, il charbonne et devient plus "roux". EYOTA est aussi très belle, mais le noir n'est pas ma couleur préféré, préfère les bringés et les fauves charbonné !!!.

Sur la portée à venir, prend un mâle, tu as déjà Eyota pour reproduire.
Remarque, au rythme au tu vas tu devrais prendre un affixe !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:20

j'en ai trouvé un d'affixe !

de la PENIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:43

GC a écrit:
C pas + compliqué ! et si toutes ses femelles ouvrent les portes, je vous raconte pas ! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 924504

Ben d'ici 2 ou 3 ans on a vingt chiens a la maison et un semi remorque pour les transporter.....
Rassurez vous on a mis ds verrous aux portes ....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:45

GC a écrit:
j'en ai trouvé un d'affixe !

de la PENIBLE !

Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:49

ah sorry ...

du PENIBLE
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50


décidemment non !


DES pénibles

Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:58

Pourquoi faire un affixe !!
S'est pas avec un affixe qu'ils avenceront !! BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:43

GC a écrit:

décidemment non !


DES pénibles


Ben comment tu crois qu'on s'est trouvé LOL
T'as pas fini maintenant t'auras les deux sur le dos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

yoyo la crapule a écrit:
GC a écrit:

décidemment non !


DES pénibles



Ben comment tu crois qu'on s'est trouvé LOL
T'as pas fini maintenant t'auras les deux sur le dos !!!!!!!

T'inquière Marie, j'm'occupe du Yoyo, j'te laisse la blonde BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 74557
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:54

T'inquière Marie, j'm'occupe du Yoyo, j'te laisse la blonde BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 74557[/quote]

Ou t'as vu qu'elle était blonde toi !!!!
BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 265277

Va falloir penser aux lorgnons ma petite dame
Revenir en haut Aller en bas
yoyo la crapule
yoyo la crapule
Timide
Timide

Age : 47
Localisation : Calvados
Humeur : euh....
Mes Lévriers : Bletanka, Eyota, Ewagi, First Track, Foxy Track, Full Track, Fallyn Track, Galactic Gogo de la Haute Croix, Galway du Mas des Grives.
Date d'inscription : 17/12/2009

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:58

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK 483242

Au fait Anne, l'appareil photo t'es en train de la fabriquer pour que je vois des photos de ma tika au pouletou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Vide
MessageSujet: Re: BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK   BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLETANKA RIVER DU TEPEE D'AMOUR x SANTANA TRACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-