Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:24

2 adorables whippets LOF, retraités des courses, sont à placer très rapidement, leur propriétaire part à l'étranger le 2 Avril et ne peut pas les emmener

Il s'agit de :

- NEBRASKA : né le 10/01/1997, tatouage VCL182, de robe fauve
- YELLOW OF GASBYFIRST : né le 18/11/1999, tatouage ZDK948, de robe sable


Des précisions et de bonnes nouvelles ce matin

Les précisions :

Ils sont super sympa, ont de très beaux papiers de racing (bon, à leur âge peu importe mais c'est juste pour vous les situer un peu mieux), ils vivent en appart et restent 9 à 10 heures seuls (!!!), sans faire leurs besoins, sans faire de bruit, ils sont très affectueux
Ceci est le commentaire de la personne qui prend en charge leur placement et qui connaît ces whi-whis depuis leur naissance

Nebraska, 12 ans est très indépendant et dort beaucoup
Yellow, 9 ans et demi, est très en forme et "collant"
Ils ont été élevés avec les enfants du propriétaire, d'autres whips, aucun souci mais ils n'aiment pas les chats
Et ça c'est le commentaire du propriétaire

En ce qui me concerne j'ai vu des photos, ils sont très beaux, en excellent état et ne font pas leur âge, en particulier Yellow (qui a été un super whippet de courses, tous les habitués des cynos le connaissent !!!)

Les bonnes nouvelles :

Une merveilleuse personne les prend tous les deux en accueil en vue de leur placement
Mais cette personne ne peut pas se déplacer actuellement et elle est en Bretagne, près de Rennes
Les loulous sont chez leur propriétaire dans le Nord Isère à une quarantaine de kilomètres de Lyon
Le propriétaire ne se déplace pas non plus (SVP pas de commentaires, ça ne changerait rien !!!)
On essaie actuellement d'organiser un co-voiturage (en principe pour ce dimanche)
La personne qui prend le relais pour le placement peut les prendre chez le proprio et propose de faire environ 300 km
Pour la suite... si vous pensez être sur le trajet et pouvoir participer au co-voiturage, contactez-moi par MP, je vous mettrai en relation avec la personne qui les prend au départ et la famille d'arrivée qui essaient de mettre tout ça au point !!!
Je précise que ces loulous sont bien sûr de grands voyageurs, habitués aux longs trajets en voiture...

Autre bonne nouvelle : une fois arrivé en Bretagne, le plus âgé, Nebraska, aurait déjà une famille pour une adoption définitive (j'attends la confirmation et vous tient au courant)
Il ne resterait donc plus que Yellow à placer...

Merci pour ce que vous pourrez faire, n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!


Dernière édition par Zebulon le Jeu 26 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr

Invité
Invité


URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:49

quel dommage de les séparer à cet age ! en tout cas c'est ce que je ressens et c'est surtout pas une critique ! bonne chance pour ce loulou, mais moi, hélas pas de male en sup et j'ai des chats !!...
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:57

si je ne m'abuse, c'est aussi le propriétaire de Voyou Running Spirit non ????
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:22

Et oui tout a fait dimanche on ma fais savoir que l'on ne vérait plus Voyou et
qui partirai à l'etranger ce là confirme!!
Zebulon, je regarde de mon coté!!Pauvre vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

J'ai pu récupérer les photos de ces 2 loulous


URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Adopt-yello-1

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Adopt-yello-2

Yellow



URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Adopt-nebraska-1

Nebraska
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

totor a écrit:
Et oui tout a fait dimanche on ma fais savoir que l'on ne vérait plus Voyou et
qui partirai à l'etranger ce là confirme!!
Zebulon, je regarde de mon coté!!Pauvre vieux..

Merci Totor, cette histoire me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

j'espère qu'ils trouveront une bonne famille où ils seront heureux

je trouve aussi dommage de les séparer mais ce n'est peut être pas facile de prendre 2 en plus d'un coup

zebulon c'est vrai que c'est très triste de voir des loulous âgés en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:10

je collectionne les beaux objets, bronze, ceramique sur les greys et whipps donc je fouine hier sur le bon coin il y avait cette annonce ......

Levriers whippet a placer cause depart


http://www.leboncoin.fr/li?q=+whippet&ca=6_s&th=1&c=0&w=3&zz=ex%3A75001


http://www.leboncoin.fr/vi/42084278.htm?ca=6_s


ps si les whipps arrivent chez nous en Bretagne,jai pt être une piste pour le placement d'un ou des 2 qui serait plus sympa pour eux, je regarde cela de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

vraiment trés triste cette histoire , je souhaite que ces 2 loulous retrouvent vite ensemble un foyer , les faire encore subir une autre séparation serait une terrible épreuve pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18

Je suis aussi très triste. Notamment. Je souhaite à ces deux loulous la plus merveilleuse fin de vie qu'ils puissent avoir, aimés et choyés. Et une pensée pour leur copain de maison qui suit son maître et à qui je souhaite aussi une vie heureuse et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:23

C'est trés regrettable d'en arriver à ce point là....

Il faudrait peut être rappeler que l'engagement que l'on prend au début de leur vie et valable jusqu'à la fin de leur vie.

Peut être qu'un Champion de France a plus le droit d'être heureux que deux pauvres petits vieux....

Quelle tristesse finlande
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:49

Quelle tristesse oui, l'expression est FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:06

fungi de yuggoth a écrit:
je collectionne les beaux objets, bronze, ceramique sur les greys et whipps donc je fouine hier sur le bon coin il y avait cette annonce ......

Levriers whippet a placer cause depart


http://www.leboncoin.fr/li?q=+whippet&ca=6_s&th=1&c=0&w=3&zz=ex%3A75001


http://www.leboncoin.fr/vi/42084278.htm?ca=6_s


ps si les whipps arrivent chez nous en Bretagne,jai pt être une piste pour le placement d'un ou des 2 qui serait plus sympa pour eux, je regarde cela de plus près .

Oui le propriétaire a bien mis cette annonce, je lui ai envoyé un mail via Leboncoin, il n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Pourquoi pas placer Voyou et prendre les vieux a l'etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:10

où il part, mieux vaut ne rien prendre du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

La 1ère partie du voyage est organisée maintenant, reste à trouver un ou des volontaires disponibles pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:21

champs a écrit:
Pourquoi pas placer Voyou et prendre les vieux a l'etranger ?


oui URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 212344 Basketball Perso je ne porte pas de jugement URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 773713 et encore plus mes whipps j'arrive pas a les confier pour 2 jours alors ......mais sur que le bon coin c pas la meilleurs des idées URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 421869
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Zebulon a écrit:
La 1ère partie du voyage est organisée maintenant, reste à trouver un ou des volontaires disponibles pour la fin

zebulon c pour quand ? le dimanche 5 avril je serai pt être sur le Mans DE RETOUR VERS 22H30 SUR QUIMPER je passe par RENNES VANNES LORIENT c quel département la destination des ptitS vieux ( affraid ) Terre Bretonne Terre d'acceuil du 3 ème ages du 75, 92, 93 et 94 lol! pour sa douceur et sa qualité de vie , URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 13657 et longue vie a nos dernière recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

Oui, pas de jugement. Mais là, difiicile pour moi d'ignorer ce que je ressens du fond de mes tripes.

Longue vie à ces deux petits vieux. Merci à Zebulon de s'occuper de leur sort. Et merci aussi à d'autres personnes, hors forum, qui ont reçu un véritable coup de matraque avec cette histoire et font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ces whippets puissent poursuivre leur retraite dans un nouveau foyer. Oui, GC, je pense comme toi qu'il aurait été préférable que Voyou reste ici. Au moins le temps pour son prioriétaire de voir comment il pourrait s'acclimater à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:57

fungi de yuggoth a écrit:
Zebulon a écrit:
La 1ère partie du voyage est organisée maintenant, reste à trouver un ou des volontaires disponibles pour la fin

zebulon c pour quand ? le dimanche 5 avril je serai pt être sur le Mans DE RETOUR VERS 22H30 SUR QUIMPER je passe par RENNES VANNES LORIENT c quel département la destination des ptitS vieux ( affraid ) Terre Bretonne Terre d'acceuil du 3 ème ages du 75, 92, 93 et 94 lol! pour sa douceur et sa qualité de vie , URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 13657 et longue vie a nos dernière recrues.

C'est prévu pour ce week-end
On a besoin de quelqu'un à partir de Cholet/Maulevrier destination Rennes dimanche soir !!!


Dernière édition par Zebulon le Jeu 26 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:38

suis en Belgique ce WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:43

:56: quelqu un de mon entourage m avait dit de ne pas repondre quand j ai etait scandalisé par le fait de placer ces deux chiens mais je pense comme vous pourquoi 1 champion aurait plus de droit que 2 petits vieux 1 jour petit champion sera vieux aussi et sera remplacé t il remplacé lui aussi" merci mes chiens mais il n y a pas de place pour vous dans ma nouvelle vie" suis pas sur qu ils comprendront je leurs souhaite 1 heureuse retraite
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:50

Ils seraient placés en Isère aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

Vegas a écrit:
Ils seraient placés en Isère aux dernières nouvelles.

Oui pour l'instant le co-voiturage est donc annulé, je vais essayer d'avoir plus d'infos sur ce placement
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 784937 desolée de m etre 1 peu emporter par ce que je ressentais je ne voulais pas juger non plus mais................. s ils sont placés super et chapeau a ceux qui s en sont occupé a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:28

En espérant que ces 2 papys soient placés cette fois ci dans une bonne famille , et qu'ils recoivent le bonheur qu'ils méritent .
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 75
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : Comme le temps
Mes Lévriers : Narcissus Navy Blue
Phantom Love
Seltic Song
Ulys Black Knight
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:21

Ouf, je viens d'avoir des nouvelles, les loulous sont effectivement placés ensemble dans une bonne famille où ils vont pouvoir couler des jours paisibles !!! URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 173397 URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 173397 URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) 173397
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:48

Merci pour l'info Zébulon et tant mieux pour les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

qu'ils soient ensemble, c'est une bonne chose et qu'ils soient heureux,
gisou
Revenir en haut Aller en bas
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:03

Bravo à tous ceux qui ont fait en sorte que ces deux petits vieux finnissent leur vie ensemble et dans le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Vide
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)   URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE pour 2 whippets âgés !!! (REGLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN ANNONCES :: Toutes les annonces :: Vend-