Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atomikblue
atomikblue
Discret
Discret

Age : 44
Localisation : lozere
Humeur : rancunière
Mes Lévriers : Hardy
Xtrem Flash's atomik
Date d'inscription : 28/09/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:04

J'ai le plaisir de vous présenter le site internet du cynodrome de Monteux (84).
http://www.cynodromedemonteux.com/
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, cette piste regroupe depuis cette année un club de travail (T.C.P.L.C) et un club de pari-mutuel (S.P.C.L)

Vous pourrez y retrouver toutes les infos nécessaires:
-plan d'accès
-calendrier d’entraînements et d'épreuves
-reportages et résultats
-fiches de contacts et d'engagements
plus diverses rubriques (champions, archives, etc) qui s'enrichissent régulièrement.

Le site n'a que 3 semaines à ce jour, mais il ne cesse de s'améliorer en lisibilité.
Bonne visite en Provence et à bientôt.



Dernière édition par atomikblue le Mer 7 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilixon
ilixon
Accro
Accro

Age : 53
Localisation : ilixon
Humeur : Râleur, chambreur, luchonnais!!!
Mes Lévriers : Devaj AMBITION, FILIA ARDROSS vom rauhen Meer.
Date d'inscription : 29/04/2009

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:09

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 725557
Revenir en haut Aller en bas

litto
Timide
Timide

Age : 42
Localisation : sud/ est
Humeur : zen
Mes Lévriers : 3 whipps
Date d'inscription : 06/02/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:55

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 3686415158 Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 74557
Revenir en haut Aller en bas
ibaya
ibaya
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : joviale
Mes Lévriers : Ibaya du Zephyr de Bizance et Houssa vd Spaarne Meute

Date d'inscription : 27/02/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 67
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:33

Félicitations Yann tu fais un super boulot Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 263915
Revenir en haut Aller en bas
jack37
jack37
Accro
Accro

Age : 70
Localisation : LA TOURAINE
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : Athos des Eclairs Bleu du Loir +
Cyclone II du Fidèle Dragon +
Gallig des Coursiers d' Atalante +
Oscar Wilde Foreigner +
BUDMAËL DE CASTLEFINN
DUBAYE DE LEÏ PICOUREN
HIGHWAY STAR DE CASTLEFINN

Date d'inscription : 22/12/2009

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:29

Bravo un jeune qui s'investi c'est rare , super ton site .
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:44

Bravo ... c'est bien de pouvoir lire un nouveau site et qui nous re mémorise certaines choses ... par contre tu peux apporter un petit rectificatif si tu veux dans le résultat des champions ... ORION'S HALLELUIAH SONG est pas vice championne mais championne de France vu que dans les races a faible effectif un titre est décerné au premier mâle et a la première femelle ...

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 206605
Revenir en haut Aller en bas
atomikblue
atomikblue
Discret
Discret

Age : 44
Localisation : lozere
Humeur : rancunière
Mes Lévriers : Hardy
Xtrem Flash's atomik
Date d'inscription : 28/09/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:55

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette spécificité des races a faible effectif. Merci Champs
Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 78945
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:56

J'ai un souci, le message adresse introuvable s'affiche quand je clique sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
atomikblue
atomikblue
Discret
Discret

Age : 44
Localisation : lozere
Humeur : rancunière
Mes Lévriers : Hardy
Xtrem Flash's atomik
Date d'inscription : 28/09/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:05

Merci Vegas, un double : c'était faufilé dans le lien. Cela est corrigé à présent.
Revenir en haut Aller en bas

litto
Timide
Timide

Age : 42
Localisation : sud/ est
Humeur : zen
Mes Lévriers : 3 whipps
Date d'inscription : 06/02/2015

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:18

moins de 10 mn pour regler le probleme de vegas quel rapidé ce webmaster lol tu fais pas parti de la spcl par hasard ??? Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 274995
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:36

Merci. Très beau site. Séquence nostalgie avec les photos de Dalakani, Zen, ainsi que les titres de champion d'Epsy, Ypnotic et Volcanic.

Revenir en haut Aller en bas
pépé
pépé
Accro
Accro

Age : 70
Localisation : 47000 agen
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Chevy Forward , El Comodoto , Jonzac Lee Jewel, Monalee Malone.
mes chers disparus : Pépé le Moko , Hermine , Mistral Manil ,Handsome Hopper ,Ubu dit Uloucarlo
Date d'inscription : 27/04/2010

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:56

je vois que les greyhounds ont toujours autant de succès sur les sigles,  leur image à toujours bien représenté les courses , vive les greyhounds .Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 50923
Revenir en haut Aller en bas
Delaporte
Delaporte
Timide
Timide

Localisation : 30290 Saint Victor la Coste
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Feeling de Notre Dame de la Garde et Indian Song du Mas des Grives
Date d'inscription : 16/06/2012

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:48

Super site!!! Merci et BRAVO Yann !!! Odile,François,Indian et Feeling.
Revenir en haut Aller en bas
bombilla
bombilla
Timide
Timide

Age : 62
Localisation : saint priest
Humeur : cool
Mes Lévriers : voyou running spirit - Huantino du domaine d'evercool
Date d'inscription : 02/10/2011

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) 206605 super le site !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Vide
MessageSujet: Re: Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)   Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site internet du cynodrome de Monteux (84) regroupant la SPCL (PM) et le TCPLC ENC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN COURSES :: Information :: Les cynodromes-