Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARZOIS à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

BARZOIS à vendre Vide
MessageSujet: BARZOIS à vendre   BARZOIS à vendre Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:00

Je vous transmets un message que je viens de recevoir , si vous etes interresse ,conctatez moi par MP et je transmettrais
Admi


ll s'agit tout d'abord d'un mâle BARZOÏ né à la maison que certains auront peut être vu une fois sur le cynodrome car il est âgé de 1 an et a fait une visite à 9 mois sur la piste. Je le vend uniquement pour réduire le nombre de mâles de la même lignée. En effet j'ai à la maison son père et son oncle ainsi que sa mère. Vous pouvez voir l'annonce sur mon site de chien de france "of speedway to heaven" en consultant sa fiche. Pour le prix, me consulter.
Ensuite je souhaiterais placer ma jeune femelle GREYHOUND de 19 mois, LOF mais stérilisée car non confirmable en raison de ses yeux vairons (un bleu, un marron). Je souhaite surtout lui offrir une meilleure vie en lui trouvant un maître ou une maîtresse qui ait du temps pour s'occuper d'elle et la câliner et surtout qui n'ait pas de chiens trop brutaux ou dominants à la maison. l'annonce est aussi visible sur mon site dans "annonces".
si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre ou que vous connaissez quelqu'un chez qui ils seront heureux, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur le site. Je suis à 45 mn de Mont de Marsan et je peux me déplacer le cas échéant. Les visites sont aussi possibles avec plaisir et en prenant rendez vous.
En espérant que ce message trouvera pour eux leur futur maître, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
René & Odile
René & Odile
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 81
Localisation : Nord Finistère
Humeur : Vagabonde
Mes Lévriers : *Extréme Dream"
Date d'inscription : 14/11/2008

BARZOIS à vendre Vide
MessageSujet: Re: BARZOIS à vendre   BARZOIS à vendre Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:29

Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

BARZOIS à vendre Vide
MessageSujet: Re: BARZOIS à vendre   BARZOIS à vendre Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:55

Trop facile pour certains de se débarrasser des chiens qui ne leur est pas utile.

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Hardouin 51
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 72
Localisation : Ville en Tardenois
Humeur : c'est selon
Mes Lévriers : Greyhound Andèle
Date d'inscription : 09/06/2013

BARZOIS à vendre Vide
MessageSujet: Re: BARZOIS à vendre   BARZOIS à vendre Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:56

Trop facile de juger autrui sans savoir !

Vous les libres penseurs et donneurs de leçons, savez-vous la raison réelle de cette personne qui doit se séparer de ses lévriers ? Non, donc ne jugez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BARZOIS à vendre Vide
MessageSujet: Re: BARZOIS à vendre   BARZOIS à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BARZOIS à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN ANNONCES :: Toutes les annonces :: Vend-