Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:49

Bonsoir,

pour les interéssés......je viens vous donner les Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 3686415158 ....

...alors pas encore de résultats...........

..... les Lévriers courent toujours .....

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 421869

....A + Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:10

Pour les intéresses? Le s est peut-être en trop LOL. Organisation archinulle, des disq en raison d'un leurriste inattentif ou par la faute d'un proprio qui a eu le malheur d'encourager gentiment son chien d'un "allez gamin". Ou comment éliminer un prétendant. Sinon, la pluie, mais là, l'organisation n'y peut rien. Des kilomètres dans les pattes, les terrains se trouvant à deux bons kil du parking. D'un naturel très patient (surtout sous la pluie), je n'ai pas attendu les résultats et suis partie à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
godzila
godzila
Accro
Accro

Age : 65
Localisation : ile de france
Humeur : fantasque
Mes Lévriers : le gang des pdj
Date d'inscription : 14/04/2009

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:00

Laughing franchement je suis déçu moi qui attendais les résultats avec impatiente !!!on ne peut vraiment pas compter sur toi !!!! Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/le.pack.de.la.jet
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:16

Vrancken aurait une championne en galga.... aortes qu'on lui ait sorti très injustement son mâle :-)
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:36

bah moi, j'aurai bien voulu les résultats des salukis Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 212344
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:39

Il faudra attendre demain soir car ils n'ont pas courru aujourd'hui:-)
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:21

ah, pardon, je croyais que c'était aujourd'hui !!!!! Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 268675
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:31

En whip mâles, victoire d'un russe qui a couru seul. Peut-être celui qui a refusé de prendre le départ avec un chien car il avait cru y voir des puces mdr. Enfin, un grand bravo aux juges qui ont su voir les qualités intrinsèques de ce chien, sans élément de comparaison LOL. Du grand n'importe quoi, espérons que ce soir Mons la mascarade pour les poilus d main.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:53

Stéphanie a écrit:
En whip mâles, victoire d'un russe qui a couru seul. Peut-être celui qui a refusé de prendre le départ avec un chien car il avait cru y voir des puces mdr. Enfin, un grand bravo aux juges qui ont su voir les qualités intrinsèques de ce chien, sans élément de comparaison LOL. Du grand n'importe quoi, espérons que ce soir Mons la mascarade pour les poilus d main.


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 274995 souvent les jugements se font à partir de la tête du proprio mais là si les puces s'y mettent , ou va t'on!!!!! affraid


merci steph pour ces infos ,on va attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:14

C'est pour ça que je préfère le racing. Bcq moins subjectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
René & Odile
René & Odile
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 81
Localisation : Nord Finistère
Humeur : Vagabonde
Mes Lévriers : *Extréme Dream"
Date d'inscription : 14/11/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:09

Stéphanie a écrit:
En whip mâles, victoire d'un russe qui a couru seul. Peut-être celui qui a refusé de prendre le départ avec un chien car il avait cru y voir des puces mdr. Enfin, un grand bravo aux juges qui ont su voir les qualités intrinsèques de ce chien, sans élément de comparaison LOL. Du grand n'importe quoi, espérons que ce soir Mons la mascarade pour les poilus d main.

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 671967
Bonjour Stéphanie !
Tu n'aurais pas de nouvelles de Cyrano. Whippet Breton ayant commencé à courir en ENC chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
angelik
angelik
Accro
Accro

Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Humeur : Toujours joyeuse
Mes Lévriers : Estrella des portes du velay (Ellie)

Farhad et Mora dans les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2010

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:07

Il y a quelques photos disponibles sur leur site en Hollande

http://www.renuitslagen.nl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:26

René & Odile a écrit:
Stéphanie a écrit:
En whip mâles, victoire d'un russe qui a couru seul. Peut-être celui qui a refusé de prendre le départ avec un chien car il avait cru y voir des puces mdr. Enfin, un grand bravo aux juges qui ont su voir les qualités intrinsèques de ce chien, sans élément de comparaison LOL. Du grand n'importe quoi, espérons que ce soir Mons la mascarade pour les poilus d main.

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 671967
Bonjour Stéphanie !
Tu n'aurais pas de nouvelles de Cyrano. Whippet Breton ayant commencé à courir en ENC chez nous !

Bonjour,

Steph est sur le chemin du retour.......

je viens de lui parler.... elle n'a aucun résultat !!!!

j'éspère que cette journée va mieux se passer .......

Bridoche
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:03

Stéphanie a écrit:
Pour les intéresses? Le s est peut-être en trop LOL. Organisation archinulle, des disq en raison d'un leurriste inattentif ou par la faute d'un proprio qui a eu le malheur d'encourager gentiment son chien d'un "allez gamin". Ou comment éliminer un prétendant. Sinon, la pluie, mais là, l'organisation n'y peut rien. Des kilomètres dans les pattes, les terrains se trouvant à deux bons kil du parking. D'un naturel très patient (surtout sous la pluie), je n'ai pas attendu les résultats et suis partie à 21h.

Nous qui pensions retourner un peu en coursing, c'est pas encourageant.... Malheureusement.... Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 524158
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

J'ai trouvé 2 vidéos sur le net des PLI et effectivement quel beau temps !! :
https://www.youtube.com/watch?v=Gqk1QRZAEvI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5bHmUP9KDRs&feature=related

Par contre pas de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
TIKA
TIKA
Timide
Timide

Age : 62
Localisation : Tours
Humeur : très bonne si on le fait pas chier !
Mes Lévriers : Aloha,Asia,Une Nuit Etoilee,Sissi,Hellsangel,Ekantika,Iroise,Ipanéma ,Karaibe, Madness, Miss Dior,Jack Sparrow Black Pearl Jasmine Black Pearl
.

Date d'inscription : 22/01/2010

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:39

C'est normal pour un russe un chien avec avec des puces c'est peu etre un agent double. Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 524158
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:36

Les résultats en ligne :

http://www.dwzrv.de//files/16.07.2011_ecm.pdf

http://www.dwzrv.de//files/17.07.2011_ecm.pdf

Bravo Dandy. 3e en galgo mâle et CACIL. Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 206605 Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 206605

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:01

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... 9618
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:03

Même pour un simple CACIL les chiens qui doivent courir seul (concurrent blessé etc...) ont un accompagnant...
Comment voulez-vous que les juges apprécient les qualités d'un chien s'il n'a pas à montrer ses qualités de chasseur en duo?? Seul, il court au mieux après le faux lapin, c'est sûr, il a le maximum de points...

D'après tout ce que j'ai entendu, ce championnat d'Europe avait une organisation indigne d'une telle manifestation...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

Merci pour les liens, Végas, et tous ceux qui ont fait leur rapport!!

Que de lévriers inscrits! et en grande race, vraiment de la concurrence!

Malgré tout, c'est toujours une grande joie que son chien participe à une telle fête...
Bravo à tous les coursiers...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Vide
MessageSujet: Re: Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...   Ch. d'Europe à Oirshot (NL)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch. d'Europe à Oirshot (NL)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN COURSES :: Courses :: PVL-