Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Oochigea's christy & Némo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:09

voila une foto pour les luchonnais suite a notre conversation aux olympiades chercher l'erreur si il y en a une
Oochigea's christy & Némo - Page 2 Img-2011
totor cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

Mortel !!!

Tu montres comment faire au poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

SAGO a écrit:
Mortel !!!

Tu montres comment faire au poisson !!!
perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:36

Le Basketball quand tu vas me tomber entre les mains je te casse la tete!!
T fou "TOI"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:00

... vous photographiez des trucs bizarre .... dans l'Sud !!!

j'éspère que la Blanchette n'a pas été traumatisée......

Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995

A tout bientôt pour les news......Bridoche

Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:41

bridoche a écrit:
... vous photographiez des trucs bizarre .... dans l'Sud !!!

j'éspère que la Blanchette n'a pas été traumatisée......

Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995

A tout bientôt pour les news......Bridoche


Hooo!! que non ils n"ont pas eté du tout traumatiser les deux amoureux! la preuve vendredi je suis aller a carnoux por les préparatifs des Olympiades, et ma blanchette m'a suivi a peine rentre dans la buvette le liprutien de Oochigea's christy & Némo - Page 2 655786 m'a collé un piège et voila en un clein d'oeil et une semaine aprés la saillie il me là recoler au cyno devant tous les Luchonais! pour etre chaud il est chaud le nain!!!
Si je compte les deux premieres saillies avec le piege qu'il m'a tendu celà fait trois saillies il avait envi le nain!! Oochigea's christy & Némo - Page 2 183142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:53

totor a écrit:
Hooo!! que non ils n"ont pas eté du tout traumatiser les deux amoureux! la preuve vendredi je suis aller a carnoux por les préparatifs des Olympiades, et ma blanchette m'a suivi a peine rentre dans la buvette le liprutien de Oochigea's christy & Némo - Page 2 655786 m'a collé un piège et voila en un clein d'oeil et une semaine aprés la saillie il me là recoler au cyno devant tous les Luchonais! pour etre chaud il est chaud le nain!!!
Si je compte les deux premieres saillies avec le piege qu'il m'a tendu celà fait trois saillies il avait envi le nain!! Oochigea's christy & Némo - Page 2 183142

Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995 Obsédé le nain tu veux dire... et ta blanchette... nympho !!!

c'est pour épater ta belle Christy... qu'il a tout fait pour aller en finale A !!!

sacré bout de whip le Oochigea's christy & Némo - Page 2 655786 !!! Laughing Laughing

ah dans le midi la vie est belle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:54

totor a écrit:
Le Basketball quand tu vas me tomber entre les mains je te casse la tete!!
T fou "TOI"


blanchette c'est une femelle cougar lol!
et je confirme c'est une nympho il suffit de voir son maitre totor coller cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:37

je sais que tu es debordé avec les bb mais tu pourrais mettre des nouvelles un peu ca fait un mois affraid
Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675 Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:11

nemo a écrit:
je sais que tu es debordé avec les bb mais tu pourrais mettre des nouvelles un peu ca fait un mois affraid
Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675 Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675

Je sais que "T" impatient mais "Christy" ce n'est pas sa premiere portée donc je connais ma fille celà fait un mois et je peux te dire que ton poisson a assuré celà fait 4 jours qu'elle me boude les gamelles et meme deux jours qu'elle n'a pas voulu manger du tout donc je peux
t'assurer qu'elle est bien pleine Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 je ne fais meme pas d'écho avec elle je suis sur du coup!! (ALLER dort bien grand pere!!) Oochigea's christy & Némo - Page 2 78945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:49

alors tout se passe bien? combien y en a? combien de jour rest il?? c trop long les whippets les canaris en 15 jours l'affaire est bouclé lol!
je viens de voir qu'il faut que je change mon avatar pour la belle chrysti
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:10

Oui Totor, alors tu nous donnes des nouvelles de Christy ?


encore une dizaine de jours à attendre???

la cigogne passe vers le 9 juin ? Oochigea's christy & Némo - Page 2 472366


Dernière édition par miafilia le Mer 25 Mai - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:50

toujours rien !!!! affraid
Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675 Oochigea's christy & Némo - Page 2 268675
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:56

nemo a écrit:
alors tout se passe bien? combien y en a? combien de jour rest il?? c trop long les whippets les canaris en 15 jours l'affaire est bouclé lol!
je viens de voir qu'il faut que je change mon avatar pour la belle chrysti

Tout beigne reste un peu moins de 20 jours et je pense 5 a 6 Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 Dit "T" biens préssé TOI!!!!!
Plus c'est long plus c'est bon! lol! Et l'appétit a repris comme en 14, ca roule moi aussi il me tarde je vais te faire des photos..
"Cristy" et non Crysti "FADA" Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:48

Pour "NEMO" sa belle a 46 jours je pense 5 a 6 Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 elle est exactement pareil que pour la portée de "SINNDAR" a 45 jours un petit jour d'écart.. l'écho a dit 5 BB
Oochigea's christy & Némo - Page 2 Kiki4610
Oochigea's christy & Némo - Page 2 Kiki4611
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:26

merci de ces informations mon poto lol! a peu pres comme sindar tu dis j'esper just qu'il soit aussi bon comme epsom mais en plus rapide Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995
elle commence a s'arrondir comme son maitre cheers
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:59

Tu a bien raison lol
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:50

sunny Et oui aujourd'hui compte a rebours 58 jours reste 3 ou 4 jours pour que les Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 poissons sortent de Basketball lol! Oochigea's christy & Némo - Page 2 78945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:34

totor a écrit:
sunny Et oui aujourd'hui compte a rebours 58 jours reste 3 ou 4 jours pour que les Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 poissons sortent de Basketball lol! Oochigea's christy & Némo - Page 2 78945
cool Oochigea's christy & Némo - Page 2 479211 je met le champagne au frais !!!!! en esperant que ca se passe bien pour tout le monde!!!! Oochigea's christy & Némo - Page 2 472366
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Allez les petitS poiscaille on vous attend Basketball

Seb je suis sur que t es trop en stress courage ils vont arriver et tout se passera bien

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:50

il va y avoir de la concurence en mas des grives l'année prochaine !!hein hulk lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:11

Il est frais mon poisson, il est frais !!!

Pressé de les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
caillol
caillol
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Cali ; chy'm ; Diego et Fly
Date d'inscription : 17/11/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:12

Alors sa arrive?? n'oublie pas de mettre des photos Totor..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:55

caillol a écrit:
Alors sa arrive?? n'oublie pas de mettre des photos Totor..
encor 2 ou 3 jours mais totor n'est pas tres bavard !!!! oups j'ai pas vu l'heure il doit dormir comme un ours Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995
Revenir en haut Aller en bas
caillol
caillol
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Mes Lévriers : Cali ; chy'm ; Diego et Fly
Date d'inscription : 17/11/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:14

Seb,maintenant a 3jours de l’événement, tu croit qu'il y auras un mal noir pour Totor suspense!!!!!d’après les grand connaisseur qu'elle couleur va sortir Oochigea's christy & Némo - Page 2 128148
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:22

nemo a écrit:
caillol a écrit:
Alors sa arrive?? n'oublie pas de mettre des photos Totor..
encor 2 ou 3 jours mais totor n'est pas tres bavard !!!! oups j'ai pas vu l'heure il doit dormir comme un ours Oochigea's christy & Némo - Page 2 274995

Et bien "NON" tu vois dort pas l'ours il s'occupe des Oochigea's christy & Némo - Page 2 1251 pas des tiens celà ils sont encore au chaud avec maman je pense pour demain??
on verra, aujourd'hui 38°2!! Aller Oochigea's christy & Némo - Page 2 915298
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:24

quelle couleure bonne question???
moi je dirais bringé ou bicolore pour tant le noir marque lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:14

Alors ces petits alevins, toujours pas là ? Basketball

et la belle, quelle température ?

de toute façon ce n'est qu'une question... d'heures Oochigea's christy & Némo - Page 2 78945
Revenir en haut Aller en bas
cecile
cecile
Timide
Timide

Age : 52
Localisation : Ile de France
Humeur : toujours excellente (mais j'aime pas qu'on m'emmerde)
Mes Lévriers : Marquis
Date d'inscription : 15/11/2008

Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

Moi je dirais deux tiers de fauves et un tiers de noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:33

cecile a écrit:
Moi je dirais deux tiers de fauves et un tiers de noirs.

alors on va croiser pour un mâle noir (je crois qu'à la radio il y en aurait 3...)

encore un peu de suspens... Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oochigea's christy & Némo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oochigea's christy & Némo   Oochigea's christy & Némo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oochigea's christy & Némo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-