Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GC
GC
Accro
Accro

Age : 63
Localisation : france
Humeur : ça dépend
Mes Lévriers : Rock & C°
Date d'inscription : 28/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:41

manque plus que la tchatch de totor et ils seront parfaits ! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945

é Eddy ! je t'avais bien dit que ton 4x4 serait trop petit ! c malin !

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 004610
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:54

[quote="GC"]manque plus que la tchatch de totor et ils seront parfaits ! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945


Pourquoi pas pour chuchoter a l'oreille de ces adversaires de lever les "GAZ" lol! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29

Vivement demain pour les résultats de l echographie croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

Non, les cages ne sont pas trop petite, je suis témoin, lol !!!

Elles sont très bien pour deux chiwawa !!! D'un autre côté y'en a un qu'on surnomme comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

totor a écrit:
GC a écrit:
bon alors t'as pris hulk rien que pour la couleur alors ! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995

HO!!! non car tu le connais autant ou sinon plus que moi le HULk car pour moi ces qualitées j'en doute sur tout pas ou alors je prenais un autre male il me plait bien d'ou pourquoi; mais je prefere le start, la frequence, et la niaque de varoise mais si HULK fournit le reste et que je sais il à.. Alors là? Car pour moi c'est un finnisseur de premiere avec de grandes amplitudes et a Varoise celà lui manquait dans les dernniers metres Mais ce n'est qu'une suggestion!!Marie France va regardé sur Whippet Archives tu vas voir que j'ai depuis dans cette lignée coté mere de Varoise c'est que des sujets consangins de start, et frequence et là j'ouvre completement avec HULK j'ai peut etre pas raison mais j'y crois d'ou pourquoi j'ai persisté!! Et Varoise c'est une femelle qui a un grand caractere, et niaque !!
et le coté maternel du Teepe avec le coté paternel PDJ OBY de HULK pour moi c'est TOP!! L couleur c'est pour les "snob" lol! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945


Le start et la niaque et son super caractère la Varoise le tient de sont Papa ! j'éspère qu'il y aura que des bringés ! un comme Tana Totor !!

Et Eddy tu peux changer de voiture comme le dit Marie le 4x4 C trop petit !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:54

Bletanka a écrit:
totor a écrit:
GC a écrit:
bon alors t'as pris hulk rien que pour la couleur alors ! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995

HO!!! non car tu le connais autant ou sinon plus que moi le HULk car pour moi ces qualitées j'en doute sur tout pas ou alors je prenais un autre male il me plait bien d'ou pourquoi; mais je prefere le start, la frequence, et la niaque de varoise mais si HULK fournit le reste et que je sais il à.. Alors là? Car pour moi c'est un finnisseur de premiere avec de grandes amplitudes et a Varoise celà lui manquait dans les dernniers metres Mais ce n'est qu'une suggestion!!Marie France va regardé sur Whippet Archives tu vas voir que j'ai depuis dans cette lignée coté mere de Varoise c'est que des sujets consangins de start, et frequence et là j'ouvre completement avec HULK j'ai peut etre pas raison mais j'y crois d'ou pourquoi j'ai persisté!! Et Varoise c'est une femelle qui a un grand caractere, et niaque !!
et le coté maternel du Teepe avec le coté paternel PDJ OBY de HULK pour moi c'est TOP!! L couleur c'est pour les "snob" lol! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945


Le start et la niaque et son super caractère la Varoise le tient de sont Papa ! j'éspère qu'il y aura que des bringés ! un comme Tana Totor !!

Et Eddy tu peux changer de voiture comme le dit Marie le 4x4 C trop petit !! lol!


Christele quand je dis coté mere je me suis mal exprimer jai voulu dire coté mere mais en parlant de varoise donc je pense que tana fait parti du coté Mere n'est ce pas car des deux cotés Omega compris et pour la couleur c'est pareil tu le sais du bringé masqué noir mais
le HULK j'espere qu'il va aporté ces qualités a lui et c'est pour celà que je l'ai choisi !
Demain je te donne l'info mais je suis sur que cette fois c'est la bonne elle pèse 15.2kg aujourd'hui et de plus elle a la courbe du ventre qui a diminuée ! A demain biz
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:41

Moi aussi j'espere que sa a marché !
Je suis sur qu elle va te faire des beaux bébés !!

PS : plus beaux que le papa cheers
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53

sunny Je sors du veto pour l'écho de "varoise" et alors là le "Tana" va etre Grand père et "Hulk une nouvelle fois papa, voila l'écho révelle 4 a 5 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 super content
depuis le temps que l'ont esperé, Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 206605 aux deux parents Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 110531


Dernière édition par totor le Lun 28 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Hola, Totor !!!
Un train peut en cacher un autre !!! Au vue du poids qu'a pris Varoise en 3 semaine : + 1,9 kg (si je compte bien et si tu nous as pas menti sur son poids de départ !!!).
A mon avis, 4 ou 5 c'est le strict minimu !!! moi je parie sur 6 ou 7 (voire plus pour t'embêter !!!)

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:09

totor a écrit:
sunny Je sors du veto pour l'écho de "varoise" et alors là le "Tana" va etre Grand père et "Hulk une nouvelle fois papa, voila l'écho révelle 4 a 5 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 super content
depuis le temps que l'ont esperé, Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 206605 au deux parents Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 110531


cheers Super contente pour toi et martine !!

Maintenant souhaitons que tout se passe bien et j'attend les naissances avec impatience !
Curieuse de voir le mélange Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 381980
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:15

SAGO a écrit:
Hola, Totor !!!
Un train peut en cacher un autre !!! Au vue du poids qu'a pris Varoise en 3 semaine : + 1,9 kg (si je compte bien et si tu nous as pas menti sur son poids de départ !!!).
A mon avis, 4 ou 5 c'est le strict minimu !!! moi je parie sur 6 ou 7 (voire plus pour t'embêter !!!)

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228

"Raoul" arrete de charier 4 a 5 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 c'est pour ma part bien et largement suffisant, je suis top content!!
j'avais peur de passer encore a coté mais tu vois là j'etais sur que celà avait marcher je connais trop ma fille elle a vite grossie!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945
Revenir en haut Aller en bas
lolita
lolita
Discret
Discret

Age : 51
Localisation : LYON
Humeur : stable
Mes Lévriers : Océania d'indy - O'Winner Lord - Velocy raptor - greatindy - Hindyllius
Date d'inscription : 21/03/2010

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:52

bravo Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 206605
3 femelles et 3 mâles pour la parité c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:52

super nouvel allez hulk un autre, au autre ,ou une autre Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 381980
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:56

totor a écrit:
SAGO a écrit:
Hola, Totor !!!
Un train peut en cacher un autre !!! Au vue du poids qu'a pris Varoise en 3 semaine : + 1,9 kg (si je compte bien et si tu nous as pas menti sur son poids de départ !!!).
A mon avis, 4 ou 5 c'est le strict minimu !!! moi je parie sur 6 ou 7 (voire plus pour t'embêter !!!)

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228

"Raoul" arrete de charier 4 a 5 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 c'est pour ma part bien et largement suffisant, je suis top content!!
j'avais peur de passer encore a coté mais tu vois là j'etais sur que celà avait marcher je connais trop ma fille elle a vite grossie!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945

2 kg en 3 semaines !! tu m'étonnes qu'elle a bien grossi !!!
Elle va finir à 18 kg !!! les chèvres n'ont qu'à bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
dashkana
dashkana
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Ça dépend des jours!
Mes Lévriers : Dashkana & Eden Park à temps plein
Les autres quand je rentre à la maison
Fénomène le chat

Date d'inscription : 10/03/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

Super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
manu
Accro
Accro

Age : 72
Localisation : La Salvetat St Gilles
Humeur : toujours bonne
Mes Lévriers : / ouapa/sacree nana/ermosa linda/fabuleuse rangers/
Fabuleuses nana/
Date d'inscription : 04/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

totor a écrit:
SAGO a écrit:
Hola, Totor !!!
Un train peut en cacher un autre !!! Au vue du poids qu'a pris Varoise en 3 semaine : + 1,9 kg (si je compte bien et si tu nous as pas menti sur son poids de départ !!!).
A mon avis, 4 ou 5 c'est le strict minimu !!! moi je parie sur 6 ou 7 (voire plus pour t'embêter !!!)

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228

"Raoul" arrete de charier 4 a 5 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 c'est pour ma part bien et largement suffisant, je suis top content!!
j'avais peur de passer encore a coté mais tu vois là j'etais sur que celà avait marcher je connais trop ma fille elle a vite grossie!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945


très contente pour vous, j'espère que pour la maman, tout se passera bien.
à + pour les news

gisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:43

il va sortir pleins de ptits monstres verts des gremlins lol!
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:32

nemo a écrit:
il va sortir pleins de ptits monstres verts des gremlins lol!
. J espère qu' il auront une crête blanche sur la tête car n oublie pas c est lui le chef ............. Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995
Revenir en haut Aller en bas
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:48

Bonne nouvelle pour Varoise et Hulk, encore un peu de patience et ça va grouiller de p'tits toons à Mortefontaine Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995

cheers Fabi, tout ça c'est de la faute au super géant vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bletanka
Bletanka
Champion
Champion

Age : 53
Localisation : 14
Humeur : Bonne
Mes Lévriers : Mig Jazz(RIP le 17/11/2010), Mow way du tépée d'amour(RIP le 13/06/10), Santana Track et la fifille Bletanka River du tépée d'amour, Eyota River du tépée d'amour et Ewagi River du tépée d'amour ! et First, Full et Foxy TRACK et GALACTIC GOGO de la Haute Croix / GALWAY du mas des grives et le retour de Fallyn Track !
Date d'inscription : 24/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:41

hells angel a écrit:
Bonne nouvelle pour Varoise et Hulk, encore un peu de patience et ça va grouiller de p'tits toons à Mortefontaine Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995

cheers Fabi, tout ça c'est de la faute au super géant vert lol!

2 saillies pour ULk et Bigo a chaque coup !! lol! pas mal pour un homo Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995

Ma pauvre nana ! tu a le droit au Geant Vert !
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:33

affraid HULK c'est pas un homo c'est un "ETALON de premiere il aime çà je comfirme!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945 Pour çà premiere saillie avec varoise celà c'est bien passer aussi mais dame nature pas toujours d'accord et là Bingo!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 206605
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:20

Géant Vert, on parle de qui du chien ou du propriétaire , lol !!! parce que dans un cas c'est de l'intox !!!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228

Combien d'Exterminator dans cette portée !!! Un ce serait déjà bien !!! Hein Totor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:11

SAGO a écrit:
Géant Vert, on parle de qui du chien ou du propriétaire , lol !!! parce que dans un cas c'est de l'intox !!!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228

Combien d'Exterminator dans cette portée !!! Un ce serait déjà bien !!! Hein Totor !!!

La moitié d'un c'est déja un reve!!! Alors pour en avoir un??? Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 78945
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:24

et avec la chance que ta c pas toi qui l'aura cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chris
Accro
Accro

Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : allumee
Mes Lévriers : Epsom derby, Joti river
Date d'inscription : 29/09/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:25

mais je c ce que tu va me repondre , et je sais que ca sera pareil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

Chris a écrit:
et avec la chance que ta c pas toi qui l'aura cheers
Et si je les garde tous toi quoi dire??? lol! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 274995 allez fait pas la gueule.. Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 644740 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 644740 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 644740 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 644740 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 644740 TOTOR!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:05

j'ai vu varoise hier on dirait une barrique lol!
hulk commence a faire de la place a partir de 6 tu en prends 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAGO
SAGO
Champion
Champion

Age : 49
Localisation : Mortefontaine-en-Thelle
Humeur : Variable !!!
Mes Lévriers : - Sagoyewatha
- Acoma River
- Egushawa River
- Gawonii River
Date d'inscription : 01/06/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:40

J'ai pronostiqué 7 !!!
Mais pour faire plaisir à Totor, ce serait bien qu'il y en ait 9 !!!

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 865228
Revenir en haut Aller en bas
http://tepeedamour.free.fr
hells angel
hells angel
Accro
Accro

Age : 51
Localisation : Touraine
Humeur : optimiste
Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe
Date d'inscription : 16/12/2009

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

nemo a écrit:
j'ai vu varoise hier on dirait une barrique lol!
hulk commence a faire de la place a partir de 6 tu en prends 2 cheers

Et elle est où la photo du petit tonneau qu'on ajuste nos pronostics ???
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:03

sunny Voila "Varoise" 39 jours moi je dis 6 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 584969 a vous?? 15.7kg..
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Varois10
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Varois11
Avant les amours lol!
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Balyze12


Dernière édition par totor le Mer 13 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-