Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:54

Varoise du mas des Grives: père: Santana Track, mère Omega Chrono du mas des Grives!
avec:Ukatchewan River du Tepee D'amour:père:Oby-one du Pak de la Jet,
mère:Mystic River du Tepee D'amour!

De beaux et bons Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 584969 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 1251 J'espère??? :298: A suivre:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 206605 pour cette union , encore du tout bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 42
Localisation : 13
Humeur : tjs bonne
Mes Lévriers : bientôt du nouveau
Date d'inscription : 23/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:14

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 3686415158 encore une belle portée Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 1251 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 206605
__________________
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Img00912 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Img00311
http://www.everyoneweb.fr/elevagewhippetlove/
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Que de belles portées annoncées Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 206605 souhaitons pleins de futurs Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 379368
Revenir en haut Aller en bas
cecile
cecile
Timide
Timide

Age : 52
Localisation : Ile de France
Humeur : toujours excellente (mais j'aime pas qu'on m'emmerde)
Mes Lévriers : Marquis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

Super projet !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 42
Localisation : 13
Humeur : tjs bonne
Mes Lévriers : bientôt du nouveau
Date d'inscription : 23/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Med_4610

Voila Ukatchewan River du Tepee d Amour !!! lol!
ET le futur tres beau pedigrée des chiots Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 1251


Pedigree of future litter
future litterUkatchewan du Tepee d'Amour
Red
France
2003
CH T
Oby One Du Pack de la Jet
Black
France
1998
Europa Rennsg. 98
Europa Rennsg.99
Welt Rennsg. 99
Int.Ung. Meister 98/99

Tancreve of Gasfirst
Black
Belgium
1995
Ladjina de Lei Picouren
Black Brindle
France
friendship winner 98
Mystic River du Tepee d'Amour
Red and White
France
1996
Gino Venturi de la Licorne d'Argent
France
1991
1991 - 3 th Frendship Awans
Eel River du Tepee d'Amour
Red
France
1989
finaliste CH.FT soissons 2008.
Varoise du Mas de Grives
Blue Brindle
France
2004
Vice Champion de France Fédération
Santana Track
Brindle
France
2001
Ch de France-Travail
Malcolm Track
Blue Brindle
France
Polar Plume
France
Omega Chrono du Mas de Grives
Fawn Brindle
France
1998
1 coupe de france 1993 Soissons en 18.finaliste chf fédé 1993,1994,1996.
Gold Star
Blue Brindle
France
Irochima
Fawn Brindle
France
This pedigree was generated by thewhippetarchives.net
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:52

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Photo_14

Varoise du Mas des Grives à la bagarre avec Arlane du pak de la Jet!


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 08052510

1e ligne droite entre Varoise,Arlane,super bagare!

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 08052511
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

Et bien Jeannot j'espère que ça fera des heureux ta portée ... je trouve qu'il y a plus de portées que les années précédentes ... c'est bien on va peut etre retrouver un peu plus de cheptel ...
Revenir en haut Aller en bas
fungi de yuggoth
fungi de yuggoth
Accro
Accro

Age : 60
Localisation : Bretagne
Humeur : E-lec'h ma staot ur c'hi,E staot daou pe dri.
Mes Lévriers : Tchek _ Axton/Aristote _Marco Aurelio_Apollo/booster burn time_ Fungi de Yuggoth
Date d'inscription : 04/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:58

cool Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 676896 j'aime bcp et je vais suivre cela de très près ,j'ai des amies qui mon chargé de leur trouver une ptite femelle pour 2009.

totor a écrit:


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 834458


Voici enfin quelques photos de Ukatchewan River, j'ai trouvé un moment pour faire le tri.....
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Liverd10


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Dsc_0010

UKATCHEWAN RIVER casaque noir 4 en plein effort
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Dsc_0011


Sur ce A plus tard avec encore d'autres photos de notre toutou du Tepee d'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Laurence
Accro
Accro

Age : 56
Localisation : oise
Humeur : du jour
Mes Lévriers : raging flash rite pagan tauranga federer dingo the quick hunters gipsy dance riot pagan rite flash pagan flash emmanuelle et tepee
Date d'inscription : 24/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:09

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 943593 trés cool de nous mettre des Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 7722 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynodromesoissons.com
Henry
Henry
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 73
Localisation : La seyne sur mer 83500
Humeur : trenquille
Mes Lévriers : callie de la romance des damoiseaux whip,chelsea grey,la toute dernierre danaé whip
Date d'inscription : 15/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

enfin une portée qui ne ferras peut etre pas de noiro bon courrage atoi jannot sunny j'espere que tu m'inviterras à la noce henry
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:26

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Photo_16

Varoise: Une petite femelle bringée bleu,de 47cm et un poids entre 12k800et13k200 une femelle vite en action qui peut rivaliser avec les meilleures de sa catégorie elle est de morphologie ramassée avec une musculature prononcait Orchidée sauvage, qui est la soeur de portée de Oméga Chrono,mère de Varoise est pratiquement le mème gabarie que varoise la mème facon de courrir vite en action tout comme elle! Orchidée
à titre indicatif est la mére de texas rangers et thor rangers.Et ma varoise
est la copie de sa tante orchidée Oméga Chrono mére deVaroise elle toisait
48cm femelle bien musclée toutcomme santana le père de Varoise!!A+++
Je vais travailler Good Bay!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:47

[[quote="Henry"]enfin une portée qui ne ferras peut etre pas de noiro ]sunny


Tiens , j'ai dû mal lire le pedigree.........................
ObyOne et Tancrève, ils seraient pas un petit peu ( un tout p'tit peu) " noiro"??????????????
Revenir en haut Aller en bas
de tressemanes-brunet
de tressemanes-brunet
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : Nans-les-Pins (Var)
Humeur : déprimée...
Mes Lévriers : Aérosmith du Pack de la Jet et son fils Cid Campéador des Démons du Midi, tous les 2 à la retraite; Danse avec les loups parti chez le beau-frère qui a craqué complet, Freedom du Mas des Grives, Irochima du mas des Grives et sa fille Lucretia de la Clauzade.
Armaguédon, tu me manques toujours...
Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

Cathrine a écrit:
Henry a écrit:
;]enfin une portée qui ne ferras peut etre pas de que des noiro ]sunny



Tiens , j'ai dû mal lire le pedigree.........................
ObyOne et Tancrève, ils seraient pas un petit peu ( un tout p'tit peu) " noiro"??????????????
Comme disait Jonny : Noir c'est Noir ! il n'y a plus d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 834458 Les amis Les BB ils seront comme ils seront noir,fauve,ou bringé!
Oby one est noir mistic est fauve panaché blanc et leurs enfants sont fauve et noir!
Santana track est bringé roux omega chrono est bringé fauve et leurs enfants sont
6 bringés et 1 fauve.
Le pedigré de Varoise est en totalité bringé:
le pedigré de Ukatchéwan est melangé de fauve et de bringé seul Oby one et
Tancrève sont noirs.je suis à peu prés certain que j'aurais les trois couleurs.
Les statistiques?????
A++++ Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 784937
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:09

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 1251 Je pense aussi que tu auras les trois couleurs et je suis pratiquement sûre que tu auras du noir. Le gène noir est fort. Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 138521 Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 138521
Ce qui compte c'est qu'ils soient là et qu'ils se portent bien comme tu le dis
beaux, c'est bien! Noir c'est mieux!! Black is beautiful!!! Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 161860


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 274995 ( je plaisante!!! je précise pour éviter de me faire incendier)
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:33

Cathrine:Salut je suis d'accord avec toi pour les trois couleurs et aussi pour la plaisanterie .Mais pour le noir accros moins sur je t'explique,
ma fifille Oochigea's christy qui est blanche sont père Baby james est noir, sa mère vanshay's est noire colier blanc et tous ses frères et soeurs sont noirs. Dont Chanel,et Cléver boy.
J'ai fait une portée avec texas qui lui est fauve et j'ai eu 8 chiots fauves
Chanel qui est noire avec le frère de epsylon elle à eu que des fauves.Alors que dire????
A++++
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 42
Localisation : 13
Humeur : tjs bonne
Mes Lévriers : bientôt du nouveau
Date d'inscription : 23/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:42

totor a écrit:
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 834458 Les amis Les BB ils seront comme ils seront noir,fauve,ou bringé!
Oby one est noir mistic est fauve panaché blanc et leurs enfants sont fauve et noir!
Santana track est bringé roux omega chrono est bringé fauve et leurs enfants sont
6 bringés et 1 fauve.
Le pedigré de Varoise est en totalité bringé:
le pedigré de Ukatchéwan est melangé de fauve et de bringé seul Oby one et
Tancrève sont noirs.je suis à peu prés certain que j'aurais les trois couleurs.
Les statistiques?????
A++++ Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 784937

Moi je suis sur qu il n y aura pas de noire ,en principe le noire ne fixe pas sur ses descendants sauf si l un d eux l ai!!! lol!


Dernière édition par philippe le Mer 17 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:26

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 834458 vous allez penser que je prend la defense des noirs parceque j ai eu que ca dans ma portée mais pas du tout moi c est les bringes mes preferé les fauves c est pas mon truc pourtant j en ai 2 et je l ai adore je comprend tres bien que l on puisse avoir 1 preference mais a en ecouter certains a l heure actuelle etre 1 whippet noir est 1 lourde tare a porter tout le monde a son mot a dire sur les portées de noirs remarquez ca alimente les discutions il y a beaucoup moins de polemiques sur les portees exempent de noirs quand haround a amené le noir chez les whips ( si mes infos sont bonnes c est lui qui la amené ) c etait a qui n avait son levrier noir la tare ca aurait pu etre ca :ne pas avoir de noir dans son cheptel normal c etait peut etre 1 question de mode mais il y avait les origines et le fameux oby one et aujourd hui c est : oh non pas encore des noirs ya plus que ca cest vrai que :que du noir c est pas genial mais certain ont dans leur cheptel plusieurs fauves ou plusieurs sables ou bleu et la personne ne trouve rien a redire la couleur serait elle 1 question de mode tout en ayant mes preferences ce qui m importe avant tout c est les origines bien que cela ne garentisse pas tout et le feeling entre mes whips et moi car pour moi c est aussi 1 grande histoire d amour crac ou pas (meme si crac c est mieux) soyons honete celui qui aura 1 champion ne ce soucira pas de sa couleur mais de ce qu il a dans les pattes et dans la tete et si c est 1 noir peut etre alors le noir retrouvera t il grace aux yeux de ceux qui le denigre aujourd hui le but cest avant tout la recherche du chien exeptionel pour tous quoi qu on en dise alors meme s il etait a pois rouges ...................... la casaque de champion se verrait plus que la couleur et honnetement n ayons pas peur de le reconnaitre c est ce que l on recherche tous avoir son petit champion Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 565267 allez bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:52

La couleur n'a pas d'importance, et aucun impact sur les performances. Il se trouve que ces dernières années il y a eu de super champion(nes) noires, mais d'autres couleurs aussi. Le noir se remarque plus, c'est tout. Perso, c'est ce que je préfère, je trouve que la ligne du chien est bien mise en valeur. Mais au final, on aime nos chiens, quelle que soit la couleur, c'est leur personalité qui compte.

Photo de Yadwiga ( mère de DVD) avec une autre portée de petits Raptors.

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Portae10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
nathalie
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 59
Localisation : limousin
Humeur : variable
Mes Lévriers : Olympe, Vasystar winner, Varenne winner ,Fashion winn
Date d'inscription : 19/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

A une periode , c'etait la mode des manteaux noirs (origine de ST seine)

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Elenfl10

il y a eu aussi la periode des blancs
Revenir en haut Aller en bas
HULK
HULK
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 50
Localisation : MORTEFONTAINE EN THELLE
Humeur : Joyeuse
Mes Lévriers : Outlaw du Tepee d'amour (14 ans ) Ukatchewan River du Tepee d'amour (9 ans) Chapal River du Tepee d'amour, El Manitou du tepee d'amour, Grand River & Goshiwan River du tepee d' amour, Gexterminator du mas des Grives.
Date d'inscription : 12/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

NOIR ,BLANC,BRINGE,BLEU,BICOLORE,ROUGE, OU ALORS VERT COMME HULK LE PRINCIPAL C'EST QU'IL SOIT BEAU ET SURTOUT QU'ILS AIENT VITE VITE VITE..... Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 274995
Revenir en haut Aller en bas
champs
champs
Champion
Champion

Age : 58
Localisation : Toulouse
Humeur : tout dépend des jours
Mes Lévriers : Rocco , Urane, Vallée Enchantée , Décybel , Fée Enchantée ...
Date d'inscription : 14/11/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:09

Le problème du noir il vieillit vite du museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

champs a écrit:
Le problème du noir il vieillit vite du museau ...

S'il n'y avait que ça : il supporte mal la chaleur.

Mais pour moi, rien ne vaut un beau black Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 676896 .
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:06

:53: Au sujet des noiros moi qui est décidé d'en avoir un
J'ai bien peur de l'avoir de loin tempis on vérra!
Si je me souviens bien Vipère bringée Son pere rodéo était noir sa mère Raika était bringée et ses frères et soeurs deux noirs,deux bleus,deux bringés.
Vipére saillie par Banzai qui était fauve à donner cinq bringés fauve et trois bringés bleus pas de trace de noiros p....n je suis mal!???
Si je m'en réfaire aux origines directes et dans l'ordre du pédigré elle sont
les suivantes Vipére,mére D'Exterminator,pére de Gold Star,pére D'oméga Chrono,mére de Varoise,m...e ils sont tous bringés!Mais???
Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 138521Espoir Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! 974807 Gagné! A++++
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

[img][/img]Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Exterm12
ET un beaux bringé bleu bien foutu et en plus phénomenal le pépé à VAROISE
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Vegas
Champion
Champion

Age : 59
Localisation : Alsace
Humeur : Egale
Mes Lévriers : Ziggy et Vegas
Date d'inscription : 12/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:28

J'aime beaucoup Varoise et ton totor était très beau. Eh oui, j'aime aussi le bringé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : Suisse
Humeur : naturellement et généralement bonne
Mes Lévriers : Lena, Assalia et Free Style
Date d'inscription : 20/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:01

A mon sens, il ne peut y avoir du noir car aucun des parents ne l'est et n'est donc porteur. Mais je ne suis pas vraiment généticienne...

C'est vrai que les noirs vieillissent plus vite, mais c'est surtout ceux qui ont dès le départ une tache blanche sous le museau. Dans ce cas là, ils blanchissent super vite. Une tite photo de Volga, belle noire de bientôt 5 ans, qui est encore pratiquement toute noire

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Expo_v10

Bon, pour en revenir au sujet du port et arrêter de polluer celui-ci, joli mariage, même si je ne connais Varoise que de nom. Hulk est un sacré chien, meilleur chrono du championnat de travail si je ne me trompe et pas vraiment chanceux en finale.
Revenir en haut Aller en bas
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:41

Dommage de ne pas voir les yeux de la présentatrice ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Vide
MessageSujet: Re: Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!   Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je la marie c'est decidé! Varoise- Ukatchewan River!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-