Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bon anniversaire les petits reynaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:51

bon anniversaire les petits reynaud 479211 19 juin la fratrie a 8 ans joyeux anniversaire a tatoumette, loulou et boubou les 3 mas des grives de la maison moreno bon anniversaire les petits reynaud 160142 bon anniversaire les petits reynaud 160142 bon anniversaire les petits reynaud 160142 bon anniversaire les petits reynaud 160142 bon anniversaire les petits reynaud 160142 (respecrivement tyson,time et top queen)milles caresses a ces 3 formidables ouafs qui nous donnent tant de choses chaque jours et qui ont scellés notre amitié avec jeannot et martine .Mais ,n'oublions pas Targa ,twister,et thriller et oui ils etaient 6 meme si on en a que 3 bon anniversaire les petits reynaud 321335 aplus les petits moreno
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: Re: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:35

bon anniversaire les petits reynaud 824789 aux mas des grives , qui ont su vous donné du bonheur , je vous souhaite encore de belles années auprés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
totor
totor
Champion
Champion

Age : 71
Localisation : Tourves .(VAR).
Humeur : fatigué
Mes Lévriers : "Oochigea's christy" au paradis, "Varoise","Arizona","Balou Boy"
"Chiwere river","Edelweiss" "Epsom Derby","Gladiator", "Iz'hunter", "Rocky", "Orky"

Date d'inscription : 31/10/2008

bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: Re: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:17

Merci "Brigitte" de rappeller celà et ca me touche, je sais que mes trois bibous se glissent une belle vie et de loulou et de coursier, chez vous
et malgrés leurs huit ans ils le font toujours avec plaisir pour vous!
bon anniversaire les petits reynaud 206605 a toi "J. Paul" et "marine"
J'aurais aimé que les trois autres en fasse au temps, mais les propriots je pense
n'aimer pas les courses bien tempis ce qui compte s'est qu'ils soient heureux,
car je suis sur les trois là"Targa" "triller" et"Twister promettaient bien
surtout "Targa", "Twister lui il a un peu courru avec moi quand son propriot est parti en Angletere et "Triller" tu le sais comme moi et j'en suis certain etait le meilleur potentiellement, car il etait à moi et que je l'ai fait cadeau à 15 mois a un ancien des courses pour le faire revenir dans le millieu mais le sort a voulu que mon pot décede peu de temps apres,
mais celà n'empeche pas que "Triller" aussi coule de beaux jours avec ses maitres!!
bon anniversaire les petits reynaud 321335 bon anniversaire les petits reynaud 446665Mes "BB"Ils etaient (DIX) Merci "Brigitte"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: Re: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:41

bon anniversaire les petits reynaud 160142 aux mas des grives toutes les ocasions sont bonnes jeannot bon anniversaire les petits reynaud 110531
qu'ils passent encore bcps de jours a se la couler douce bon anniversaire les petits reynaud 824789
Revenir en haut Aller en bas
sephora
sephora
Accro
Accro

Age : 66
Localisation : sudest
Humeur : beau fixe
Mes Lévriers : sephora tyson time les petits vieux.
dashkana dark shadow deep impact darkness de la jarlandine
deferlante of love les nouveaux
. La petite grey: elfin' era "early"
Eden Park en tant que mamie et papi
toute la tribu des rois du canapé!et le chat
top queen au paradis des levriers et dans mon coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: Re: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:46

de rien jeannot;n'oublie qu' ensemble on forme le team MO-REYNAUD ca c'est a nous et ca a commencé grace aux 3 loulou et comment aurait on pu l'oublié!!!!!!! il y aura toujours 1 place pour 1 mas des grives a la maison moreno merci surtout d'avoir cru en nous et de nous avoir permis de les avoir ,donc de les aimer et de nous eclater sur les cynos bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bon anniversaire les petits reynaud Vide
MessageSujet: Re: bon anniversaire les petits reynaud   bon anniversaire les petits reynaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon anniversaire les petits reynaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN BIENVENUE :: Evénements :: Anniversaire de vos lévriers-