Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Bienvenue sur MAGIC SPRINT WHIPPETS .
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus, venez nous rejoindre !

l'équipe de Magic sprint whippets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New portail***AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a marié la crevette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:24

On a marié la crevette !!! - Page 2 274995 t'inquietes pas claudine , michel commence à être pertubé On a marié la crevette !!! - Page 2 241713 qu'est ce que cela va être à la naissance !!
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:39

tu sais Claudine si j'avais mieux regardé j'aurais vu que sur la première photo elle n'a pas les tétines marquées la puce

sur la 2ème oui

vous avez fait une échographie ou vous gardez la surprise pour le grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:17

Surprise, surprise, nous avons tenu bon nous n'avons pas fait d'échographie.

Nous avons passé commande de 2 éventuellement 3 mais pas plus. J'espère que la grosseur des tétines n'est pas proportionnelle au nombre de chiots ....
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:55

Fashion whippet voulait des photos et bien voilà

48 JOURS

On a marié la crevette !!! - Page 2 100_1619On a marié la crevette !!! - Page 2 100_1620
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:51

ha oui c'est net qu'elle s'est arrondie la crevette

je me demande si le fait que c'est une crevette elle va faire peu de bb ou même si en étant crevette elle pourrait en faire 5 ou 6

en tout cas 2 ou 3 c'est déjà bien pour cette demoiselle

çà va être long les derniers 15 jours

pensez déjà à mettre charger l'apn, pour nous faire suivre l'événement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
barth
barth
Accro
Accro

Age : 85
Localisation : sud ouest
Humeur : positif
Mes Lévriers : Asthon Runner, Kimberley of the Moon
Date d'inscription : 16/12/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:27

elle a bien changée la crevette bien arrondie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
de tressemanes-brunet
de tressemanes-brunet
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : Nans-les-Pins (Var)
Humeur : déprimée...
Mes Lévriers : Aérosmith du Pack de la Jet et son fils Cid Campéador des Démons du Midi, tous les 2 à la retraite; Danse avec les loups parti chez le beau-frère qui a craqué complet, Freedom du Mas des Grives, Irochima du mas des Grives et sa fille Lucretia de la Clauzade.
Armaguédon, tu me manques toujours...
Date d'inscription : 31/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:14

Je la trouve très belle comme ça.
Cet état lui va à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:20

Le grand jour approche !!! comment se porte victoria ? As tu préparé la nurserie , on veut tout savoir

On a marié la crevette !!! - Page 2 771575 que du bonheur vous attend On a marié la crevette !!! - Page 2 505810
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:41

Nous commençons à y penser sérieusement en effet, Michel termine la caisse d'accouchement, elle a encore un bon appétit, elle fait une promenade de santé dans les bois tous les soirs, elle dort beaucoup, sa température est stable.
Dès que j'ai 5 minutes je contemple les bibous qui bougent dans son ventre c'est super.
Elle est aujourd'hui à 59 jours de la dernière saillie je pense que nous avons encore un peu de temps, elle va attendre Dimanche pour faire ses petits le jour du Championnat !!
A bientôt et pleins de gros calins à Varenne et à ses petites merveilles qui ne vont pas tarder à gambader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:57

On a marié la crevette !!! - Page 2 790395 le grand jour approche..... On a marié la crevette !!! - Page 2 584969

comment va la petite crevette ce matin ?

vivement la suite.... On a marié la crevette !!! - Page 2 857860

On a marié la crevette !!! - Page 2 212344 on va avoir 2 portées à suivre en même temps sur le forum !!! On a marié la crevette !!! - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:01

Elle est très calme , elle a déjeuné avec appétit, je viens de prendre la température (cela me permet de partir rassurée au boulot), encore aujourd'hui et demain et ensuite j'ai pris une semaine de congés.

Je viens de lire ton post pour Espylon je suis désolée de ce qui lui arrive, je comprends quand tu dis que ça va être difficile de ne pas le faire courir, de la patience encore de la patience et tout rentrera dans l'ordre.


On a marié la crevette !!! - Page 2 100_1710
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
sandrine
Accro
Accro

Age : 55
Localisation : gironde
Humeur : cela dépend
Mes Lévriers : R'satz, Arapaho et la perle noire Fidji De Lei Picouren
loin de mes yeux mais pour toujours dans mon coeur Unitedneck's De Charance, Mustang, Billion


Date d'inscription : 23/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

On a marié la crevette !!! - Page 2 Affraid vivement la mise bas elle est énorme pauvre "crevette "(qui ni ressemble plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:27

Ubaye ils arrivent quand les miens j'en peux plus !!!

On a marié la crevette !!! - Page 2 100_1711
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:48

Taximan a écrit:
Ubaye ils arrivent quand les miens j'en peux plus !!!

On a marié la crevette !!! - Page 2 100_1711

On a marié la crevette !!! - Page 2 Affraid pauvre petite pépette... vivement qu'elle aussi soit délivrée de ses petitous...

elle me fait peine ! On a marié la crevette !!! - Page 2 1251

On a marié la crevette !!! - Page 2 599940 allez courage ma belle, plus que quelques jours...
je crois que Claudine et Michel ne pourront pas attendre plus longtemps... On a marié la crevette !!! - Page 2 505810

On a marié la crevette !!! - Page 2 857860 On a marié la crevette !!! - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
fashion whippet
fashion whippet
Accro
Accro

Age : 61
Localisation : Suisse
Humeur : positive
Mes Lévriers : Taïga, Sanga,Birdy
Date d'inscription : 26/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:17

et bien elle n'a plus rien d'un crevette la petite

vivement que tout se petit monde pointe le bout du museau On a marié la crevette !!! - Page 2 1251

Claudine vous allez vivre une grande semaine de vacances collée contre la caisse de la miss à regarder les bb

et nous faire plein de photos

caresse à la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-whippet.net
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:40

Le compte à rebours est commencé...bientôt la délivrance pour Victoria qui en effet n'a plus rien d'une crevette

il y a l'air d'avoir pas mal de monde là-dedans!!!!

Courage à vous trois et restez On a marié la crevette !!! - Page 2 771575

on attend des nouvelles

On a marié la crevette !!! - Page 2 13657 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:11

Ce matin quelques signes annonciateurs, nuit agitée, baisse de la température depuis hier soir et cerise sur le gâteau elle a refusé de manger ce matin. Malgré tout elle ne parait pas inquiète et elle grimpe encore allègrement les escaliers.
De toute façon là on est dans les dates 63 jours de la première saillie et 61 de la dernière.
Je ne sais pas si ce sont les fleurs de Bach mais je suis étonnement zen (Michel lui ça ne change pas ou il ne montre rien).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:47

avec ses premiers signes , cela ne serait tarder , plein de courage à vous 2 , restez On a marié la crevette !!! - Page 2 771575 tout va bien se passer et à l'arrivée que du bonheur On a marié la crevette !!! - Page 2 505810 , allez victoria on pense trés fort à toi , vas tu battre varenne!!!! 4, 5 ????

tiens nous au courant claudine
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:40

On a marié la crevette !!! - Page 2 146984 T° de l'air 24° ca monte mais pour Victoria c'st l'inverse 36.8 12H 45

C'est parti pour quelques heures d'attente et bientôt je pense que nous aurons de bonnes nouvelles !!!!

On pousse avec vous ! On a marié la crevette !!! - Page 2 78945
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:19

Après quelques halètements et quelques grattements c'est à nouveau le calme plat pour Victoria, les bibous font la teuf ça bouge dans tous les sens.

Ici Radio whiwhi 16h16, je rends l'antenne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:27

Taximan a écrit:
Après quelques halètements et quelques grattements c'est à nouveau le calme plat pour Victoria, les bibous font la teuf ça bouge dans tous les sens.

Ici Radio whiwhi 16h16, je rends l'antenne pour le moment.

Prochaine antenne au journal de 20h --- tf1 ? france 2 ? télé-whiwhi ? LOL

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:31

elle vient de perdre les eaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

On a marié la crevette !!! - Page 2 146984 On a marié la crevette !!! - Page 2 146984 alors alors ? On a marié la crevette !!! - Page 2 599940 ?????????? On a marié la crevette !!! - Page 2 553319 On a marié la crevette !!! - Page 2 553319

On a marié la crevette !!! - Page 2 357188 On a marié la crevette !!! - Page 2 13657
Revenir en haut Aller en bas
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 67
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:15

On a marié la crevette !!! - Page 2 599940 Ubaye soutient Victoria dans l'effort
car après ce passage difficile c'est rien que du bonheur On a marié la crevette !!! - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:15

Bulletin de 20 heures,

Bon ben nous allons faire du café, elle a des contractions mais qui sont encore espacées !!!

Betty soutient sa copine elle refuse de manger ce soir, si c'est pas de la solidarité ça !
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:21

On a marié la crevette !!! - Page 2 834458 alors que se passe-t-il ?

On a marié la crevette !!! - Page 2 128148 On voudrait bien savoir....... mais je suis sûre qu'en ce moment Claudine a d'autres préoccupations que Laughing le forum

Courage , on est avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
Admi
Admi
Champion
Champion

Localisation : correze
Mes Lévriers : Varenne winner
Vasystar winner
Fashion winn
Natache & Olympe ancrées dans mon coeur
Rapsody Mac-Helo
Volstar winner
Fasthon winn
Date d'inscription : 18/10/2008

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:40

On a marié la crevette !!! - Page 2 553319 pour lattendre les On a marié la crevette !!! - Page 2 599940 , victoria nous pensons trés fort à toi On a marié la crevette !!! - Page 2 676896
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Taximan
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 78
Localisation : Quelque part Entre Grenoble et Valence
Humeur : de retraité
Mes Lévriers : Victoria Nyanza Ajdal Nour, Betty Janes Dark Flash, Fabuleuse Princess, Halona River du Tepee d'Amour, Lady Libertine de la Clauzade
et celles qui sont au paradis des Whippets)
Date d'inscription : 16/06/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

VOIR NAISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
catou
catou
Fidèle actif
Fidèle actif

Age : 69
Localisation : St Nicolas de la Grave
Humeur : un peu débordée......
Mes Lévriers :
sweetie,telenn du , beamish , Elowen , Hearly Diam's...
viva la vie ...le pins croise et porte et fenetre
et en plus Fahreinheit, Fébus , Fair Play et Kilda les whips de Philippe

Date d'inscription : 01/03/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:23

On a marié la crevette !!! - Page 2 3686415158 a cette heure ci ,il y a déjà On a marié la crevette !!! - Page 2 584969 On a marié la crevette !!! - Page 2 584969 On a marié la crevette !!! - Page 2 584969 On a marié la crevette !!! - Page 2 584969 femelles .......

Victoria halète encore mais moi je vais belgique !!!!!

suite à demain On a marié la crevette !!! - Page 2 784937
Revenir en haut Aller en bas
http://castlefinn.canalblog.com
LN83
LN83
Accro
Accro

Age : 67
Localisation : provence
Humeur : bonne
Mes Lévriers : 3 noirs, 2 bringées, 1 fauve
Date d'inscription : 30/11/2009

On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:17

Merci pour les infos et on aurait aimé en savoir plus tout de suite hélas le reporter a coupé la ligne On a marié la crevette !!! - Page 2 790395 On a marié la crevette !!! - Page 2 1951 pour aller On a marié la crevette !!! - Page 2 766714

On a marié la crevette !!! - Page 2 103764 aux 4 femelles la suite à demain avec On a marié la crevette !!! - Page 2 317130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On a marié la crevette !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a marié la crevette !!!   On a marié la crevette !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a marié la crevette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES ELEVEURS :: Portées :: Saillies-